14/10/2021.Felixstowe, Royaume-Uni.Un magasin de fret MSC est amarré au port de Felixstowe qui a dû détourner des navires de l'Asie en raison d'un arriéré de conteneurs non distribués en raison de la pénurie de conducteurs de VHG.AP Moller-Maresk, la plus grande compagnie de conteneurs au monde, a dû charger des conteneurs sur de plus petits navires à destination du Royaume-Uni.Cela a un effet perturbateur puisque l'industrie du transport maritime entre dans la période de livraison avant Noël avec une pénurie possible de produits de Noël vendus au Royaume-Uni. Banque D'Images
RM2H0X9ER14/10/2021.Felixstowe, Royaume-Uni.Un magasin de fret MSC est amarré au port de Felixstowe qui a dû détourner des navires de l'Asie en raison d'un arriéré de conteneurs non distribués en raison de la pénurie de conducteurs de VHG.AP Moller-Maresk, la plus grande compagnie de conteneurs au monde, a dû charger des conteneurs sur de plus petits navires à destination du Royaume-Uni.Cela a un effet perturbateur puisque l'industrie du transport maritime entre dans la période de livraison avant Noël avec une pénurie possible de produits de Noël vendus au Royaume-Uni.
14/10/2021.Felixstowe, Royaume-Uni.Un magasin de fret MSC est amarré au port de Felixstowe qui a dû détourner des navires de l'Asie en raison d'un arriéré de conteneurs non distribués en raison de la pénurie de conducteurs de HGV.AP Moller-Maresk, la plus grande compagnie de conteneurs au monde, a dû charger des conteneurs sur de plus petits navires à destination du Royaume-Uni.Cela a un effet perturbateur puisque l'industrie du transport maritime entre dans la période de livraison avant Noël avec une pénurie possible de produits de Noël vendus au Royaume-Uni. Banque D'Images
RM2H0X9EM14/10/2021.Felixstowe, Royaume-Uni.Un magasin de fret MSC est amarré au port de Felixstowe qui a dû détourner des navires de l'Asie en raison d'un arriéré de conteneurs non distribués en raison de la pénurie de conducteurs de HGV.AP Moller-Maresk, la plus grande compagnie de conteneurs au monde, a dû charger des conteneurs sur de plus petits navires à destination du Royaume-Uni.Cela a un effet perturbateur puisque l'industrie du transport maritime entre dans la période de livraison avant Noël avec une pénurie possible de produits de Noël vendus au Royaume-Uni.