16ème siècle - La Vierge et l'Enfant entre saint Jérôme et saint Augustin, autour de 1500 - Pietro Vannucci appelé Le Pérugin Banque D'Images
RMDEGTDF16ème siècle - La Vierge et l'Enfant entre saint Jérôme et saint Augustin, autour de 1500 - Pietro Vannucci appelé Le Pérugin
Art inspiré par la lecture de la Vierge avec le bébé Christ; femme assise dans le profil face à gauche et lisant avec un bras autour d'un enfant qui regarde vers le spectateur, ca. 1515–1600, gravure, feuille (rognée) : 6 7/8 × 4 13/16 po. (17,5 × 12,3 cm), tirages, anonymes, italien, 16th à, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5ANJArt inspiré par la lecture de la Vierge avec le bébé Christ; femme assise dans le profil face à gauche et lisant avec un bras autour d'un enfant qui regarde vers le spectateur, ca. 1515–1600, gravure, feuille (rognée) : 6 7/8 × 4 13/16 po. (17,5 × 12,3 cm), tirages, anonymes, italien, 16th à, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
16ème siècle - La Vierge et l'enfant avec des anges, autour de 1509 - Quentin Metsys Banque D'Images
RMDE3P9K16ème siècle - La Vierge et l'enfant avec des anges, autour de 1509 - Quentin Metsys
Adoration des Mages. Artiste : Flamand , premier quart du seizième siècle. Culture : flamand, Anvers. Dimensions : 11 x 7 15/16 in. (28 x 20,2 cm). Date : premier trimestre 16e siècle. Ce dessin de figures élégantes adorant la Vierge et l'enfant au milieu des ruines de l'antiquité était une fois attribué à Lucas van Leyden (1489/94-1533), d'où le L ajouté plus tard à la base de l'architecture, dans le coin inférieur droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPB6186Adoration des Mages. Artiste : Flamand , premier quart du seizième siècle. Culture : flamand, Anvers. Dimensions : 11 x 7 15/16 in. (28 x 20,2 cm). Date : premier trimestre 16e siècle. Ce dessin de figures élégantes adorant la Vierge et l'enfant au milieu des ruines de l'antiquité était une fois attribué à Lucas van Leyden (1489/94-1533), d'où le L ajouté plus tard à la base de l'architecture, dans le coin inférieur droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par l'adoration des Magi, premier quart de 16th siècle, flamand, Anvers, stylo et encre marron clair et grisâtre sur des traces de craie noire; original limite tout autour., 11 x 7 15/16 po. (28 x 20,2 cm), dessins, flamand, premier quart du XVIe siècle, ce, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW8RHMArt inspiré par l'adoration des Magi, premier quart de 16th siècle, flamand, Anvers, stylo et encre marron clair et grisâtre sur des traces de craie noire; original limite tout autour., 11 x 7 15/16 po. (28 x 20,2 cm), dessins, flamand, premier quart du XVIe siècle, ce, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
16e siècle - la Madone de l'étoile, autour de 1570 - Jacopo Tintoretto Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Images
RMDCN3NE16e siècle - la Madone de l'étoile, autour de 1570 - Jacopo Tintoretto Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
La Vierge à la lecture avec le bébé Christ; femme assise dans le profil face à gauche et à la lecture avec un bras autour d'un enfant qui regarde vers le spectateur, CA. 1515-1600. Après un tirage attribué à Marco Dente. Après Raphaël Banque D'Images
RM2B7P84DLa Vierge à la lecture avec le bébé Christ; femme assise dans le profil face à gauche et à la lecture avec un bras autour d'un enfant qui regarde vers le spectateur, CA. 1515-1600. Après un tirage attribué à Marco Dente. Après Raphaël
Illustration antique représentant la Nativité, peinture de Correggio terminée vers 1529-1530. Antonio da Correggio est né en août 1489 à Correggio, I Banque D'Images
RF2D7XD52Illustration antique représentant la Nativité, peinture de Correggio terminée vers 1529-1530. Antonio da Correggio est né en août 1489 à Correggio, I
16e siècle - le repos pendant la fuite en Égypte - Maerten van Heemskerck (autour de 1532) Huile sur bois Banque D'Images
RMDCN1RH16e siècle - le repos pendant la fuite en Égypte - Maerten van Heemskerck (autour de 1532) Huile sur bois
La vision de Saint François d'Assise, 1583-1585. Ludovico Carracci a été l'un des premiers peintres à explorer le côté émotionnel de la révélation religieuse. Ici, il a illustré, pour la première fois dans l'art, un épisode dans lequel l'un des disciples de Saint François’a vu une apparition de la Vierge donnant l'enfant du Christ au saint pour tenir. Carracci distinguait la lumière céleste autour de la Vierge du paysage nocturne de lune (sur la gauche à la peinture), en même temps il soulignait la nature intensément spirituelle de l'expérience de François’s. Banque D'Images
RM2R8Y2T5La vision de Saint François d'Assise, 1583-1585. Ludovico Carracci a été l'un des premiers peintres à explorer le côté émotionnel de la révélation religieuse. Ici, il a illustré, pour la première fois dans l'art, un épisode dans lequel l'un des disciples de Saint François’a vu une apparition de la Vierge donnant l'enfant du Christ au saint pour tenir. Carracci distinguait la lumière céleste autour de la Vierge du paysage nocturne de lune (sur la gauche à la peinture), en même temps il soulignait la nature intensément spirituelle de l'expérience de François’s.
16e siècle - Vierge et l'enfant, vers 1510 Francesco Granacci Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Images
RMDCJD8N16e siècle - Vierge et l'enfant, vers 1510 Francesco Granacci Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
16e siècle - Pazrt d'un retable, vers 1500 - Bartholomäus Zeitblom Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Images
RMDCPHTJ16e siècle - Pazrt d'un retable, vers 1500 - Bartholomäus Zeitblom Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum