La Pologne. Gdansk. La Cour d'Artus. Musée d'histoire de la direction générale. Façade par Abraham van den Blocke (1572-1628) en néerlandais le maniérisme, style 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pologne-gdansk-la-cour-d-artus-musee-d-histoire-de-la-direction-generale-facade-par-abraham-van-den-blocke-1572-1628-en-neerlandais-le-manierisme-style-17eme-siecle-image211072199.html
RMP7B4MR–La Pologne. Gdansk. La Cour d'Artus. Musée d'histoire de la direction générale. Façade par Abraham van den Blocke (1572-1628) en néerlandais le maniérisme, style 17ème siècle.
Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-la-tour-d-auvergne-bouillon-1611-1675-noble-et-militaire-francais-nomme-marechal-de-france-en-1643-et-marechal-general-des-camps-et-armees-du-roi-en-1660-portrait-gravure-par-geoffroy-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-1858-image476157938.html
RM2JJJT8J–Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858.
Mariage à la campagne, 1649. L’artiste représente l’arrivée de la mariée dans un cadre extérieur. Vêtue de blanc et suivie d'une corne plutôt irrégulière, elle porte ses cheveux lâches comme symbole de chasteté. La mariée est accompagnée de chaque côté par deux femmes âgées qui portent le traditionnel huik, une cape avec une capuche saillante, qui est dans le style plus moderne dans le cas de la femme à notre gauche. Le marié, debout au pied des escaliers qui mènent à la maison, reçoit sa femme avec un geste de vénération assez exagéré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-a-la-campagne-1649-l-artiste-represente-l-arrivee-de-la-mariee-dans-un-cadre-exterieur-vetue-de-blanc-et-suivie-d-une-corne-plutot-irreguliere-elle-porte-ses-cheveux-laches-comme-symbole-de-chastete-la-mariee-est-accompagnee-de-chaque-cote-par-deux-femmes-agees-qui-portent-le-traditionnel-huik-une-cape-avec-une-capuche-saillante-qui-est-dans-le-style-plus-moderne-dans-le-cas-de-la-femme-a-notre-gauche-le-marie-debout-au-pied-des-escaliers-qui-menent-a-la-maison-recoit-sa-femme-avec-un-geste-de-veneration-assez-exagere-image603656904.html
RM2X22XF4–Mariage à la campagne, 1649. L’artiste représente l’arrivée de la mariée dans un cadre extérieur. Vêtue de blanc et suivie d'une corne plutôt irrégulière, elle porte ses cheveux lâches comme symbole de chasteté. La mariée est accompagnée de chaque côté par deux femmes âgées qui portent le traditionnel huik, une cape avec une capuche saillante, qui est dans le style plus moderne dans le cas de la femme à notre gauche. Le marié, debout au pied des escaliers qui mènent à la maison, reçoit sa femme avec un geste de vénération assez exagéré.
17th siècle. L'ère moderne. Produit néerlandais. Articles en faïence (glaçée). Décoré avec un bateau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17th-siecle-l-ere-moderne-produit-neerlandais-articles-en-faience-glacee-decore-avec-un-bateau-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472588179.html
RM2JCT717–17th siècle. L'ère moderne. Produit néerlandais. Articles en faïence (glaçée). Décoré avec un bateau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Jan van der Heyden (1637-1712). Peintre hollandais. Paysage hollandais, deuxième moitié du 17th siècle. Huile sur bois. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-der-heyden-1637-1712-peintre-hollandais-paysage-hollandais-deuxieme-moitie-du-17th-siecle-huile-sur-bois-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image472129228.html
RM2JC39J4–Jan van der Heyden (1637-1712). Peintre hollandais. Paysage hollandais, deuxième moitié du 17th siècle. Huile sur bois. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-la-tour-d-auvergne-bouillon-1611-1675-noble-et-militaire-francais-nomme-marechal-de-france-en-1643-et-marechal-general-des-camps-et-armees-du-roi-en-1660-portrait-gravure-par-geoffroy-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-1858-image476157933.html
RM2JJJT8D–Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858.
17th siècle. L'ère moderne. Produit néerlandais. Articles en faïence (glaçée). Décoré avec un bateau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17th-siecle-l-ere-moderne-produit-neerlandais-articles-en-faience-glacee-decore-avec-un-bateau-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472588178.html
RM2JCT716–17th siècle. L'ère moderne. Produit néerlandais. Articles en faïence (glaçée). Décoré avec un bateau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Hendrik Goltzius (1558-1617). Peintre d'origine allemande. Le nord du maniérisme. 'Dragon de dévorer les compagnons de Cadmus'. 2e moitié 17e siècle. hald Le Kunsthistorisches Museum (Musée d'histoire de l'Art). Vienne. L'Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-goltzius-1558-1617-peintre-d-origine-allemande-le-nord-du-manierisme-dragon-de-devorer-les-compagnons-de-cadmus-2e-moitie-17e-siecle-hald-le-kunsthistorisches-museum-musee-d-histoire-de-l-art-vienne-l-autriche-image211163258.html
RMP7F8TX–Hendrik Goltzius (1558-1617). Peintre d'origine allemande. Le nord du maniérisme. 'Dragon de dévorer les compagnons de Cadmus'. 2e moitié 17e siècle. hald Le Kunsthistorisches Museum (Musée d'histoire de l'Art). Vienne. L'Autriche.
Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-la-tour-d-auvergne-bouillon-1611-1675-noble-et-militaire-francais-nomme-marechal-de-france-en-1643-et-marechal-general-des-camps-et-armees-du-roi-en-1660-portrait-gravure-par-geoffroy-details-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-1858-image476157917.html
RM2JJJT7W–Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858.
Armure portée aux funérailles de Michiel de Ruyter ?. Poitrine et dos. Greenwich, ch. 1560. Autres parties: Greenwich, c. 1600-1625. Fer, cuir. Rijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-portee-aux-funerailles-de-michiel-de-ruyter-poitrine-et-dos-greenwich-ch-1560-autres-parties-greenwich-c-1600-1625-fer-cuir-rijk-image472589356.html
RM2JCT8F8–Armure portée aux funérailles de Michiel de Ruyter ?. Poitrine et dos. Greenwich, ch. 1560. Autres parties: Greenwich, c. 1600-1625. Fer, cuir. Rijk
Sebastian Vrancx (1573-1647). Peintre baroque flamand. Pillage d'un village. Détail. La guerre d'indépendance, néerlandais (1568Ð1648). 17e siècle. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastian-vrancx-1573-1647-peintre-baroque-flamand-pillage-d-un-village-detail-la-guerre-d-independance-neerlandais-1568-1648-17e-siecle-collection-privee-image219993542.html
RMPNWG06–Sebastian Vrancx (1573-1647). Peintre baroque flamand. Pillage d'un village. Détail. La guerre d'indépendance, néerlandais (1568Ð1648). 17e siècle. Collection privée.
Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-la-tour-d-auvergne-bouillon-1611-1675-noble-et-militaire-francais-nomme-marechal-de-france-en-1643-et-marechal-general-des-camps-et-armees-du-roi-en-1660-portrait-gravure-par-geoffroy-details-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-1858-image476157928.html
RM2JJJT88–Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon (1611-1675). Noble et militaire français. Nommé maréchal de France en 1643 et maréchal général des camps et armées du Roi en 1660. Portrait. Gravure par Geoffroy. Détails. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume VIII 1858.