Huit jours portable mécanisme d'horloge, début du xixe siècle. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-jours-portable-mecanisme-d-horloge-debut-du-xixe-siecle-la-gravure-sur-cuivre-par-wilson-lowry-d-apres-un-dessin-de-john-farey-jr-d-abraham-rees-cyclopedia-ou-dictionnaire-universel-des-sciences-des-arts-et-de-la-litterature-longman-hurst-rees-orme-et-brown-londres-1812-image331977189.html
RM2A82T85–Huit jours portable mécanisme d'horloge, début du xixe siècle. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1812.
May-Day à Londres. En date du : 1784. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake après Samuel Collings. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/may-day-a-londres-en-date-du-1784-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-blake-apres-samuel-collings-image225660993.html
RMR33MW5–May-Day à Londres. En date du : 1784. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake après Samuel Collings.
Après le siège de la Havane, Cuba, de mars à août 1762, qui se termina par une victoire britannique contre les Espagnols, l'or et l'argent capturés ont été perlés dans les rues de Londres le 12 août 1762 sur son chemin vers la Tour. Vu ici en passant par le Palais Saint-Jacques pour que le roi George III en soit témoin - le futur roi George IV y est né le même jour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-le-siege-de-la-havane-cuba-de-mars-a-aout-1762-qui-se-termina-par-une-victoire-britannique-contre-les-espagnols-l-or-et-l-argent-captures-ont-ete-perles-dans-les-rues-de-londres-le-12-aout-1762-sur-son-chemin-vers-la-tour-vu-ici-en-passant-par-le-palais-saint-jacques-pour-que-le-roi-george-iii-en-soit-temoin-le-futur-roi-george-iv-y-est-ne-le-meme-jour-image504870706.html
RM2M9ARMJ–Après le siège de la Havane, Cuba, de mars à août 1762, qui se termina par une victoire britannique contre les Espagnols, l'or et l'argent capturés ont été perlés dans les rues de Londres le 12 août 1762 sur son chemin vers la Tour. Vu ici en passant par le Palais Saint-Jacques pour que le roi George III en soit témoin - le futur roi George IV y est né le même jour.
Southwark, Londres juste. Après gravure Hogarth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-southwark-londres-juste-apres-gravure-hogarth-13766377.html
RMAEWX0X–Southwark, Londres juste. Après gravure Hogarth.
Le Bureau de la Marine, frères, Londres, béquilles, 1714 (1943). Vue sur le bâtiment dans la ville de Londres où diariste Samuel Pepys a travaillé comme commis des actes à l'Office de la marine à partir de 1660 jusqu'à 1677. Le Bureau de la marine a été un ministère qui a été chargé de l'administration civile de la Marine royale britannique à partir de 1576 jusqu'en 1832. Le bâtiment à béquilles a été conçu par les Frères Sir Christopher Wren en 1683-1684, après le précédent bâtiment incendié en 1672. À partir de "journaux et revues" en anglais, par Kate O'Brien. [Collins, Londres, 1943] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bureau-de-la-marine-freres-londres-bequilles-1714-1943-vue-sur-le-batiment-dans-la-ville-de-londres-ou-diariste-samuel-pepys-a-travaille-comme-commis-des-actes-a-l-office-de-la-marine-a-partir-de-1660-jusqu-a-1677-le-bureau-de-la-marine-a-ete-un-ministere-qui-a-ete-charge-de-l-administration-civile-de-la-marine-royale-britannique-a-partir-de-1576-jusqu-en-1832-le-batiment-a-bequilles-a-ete-concu-par-les-freres-sir-christopher-wren-en-1683-1684-apres-le-precedent-batiment-incendie-en-1672-a-partir-de-journaux-et-revues-en-anglais-par-kate-o-brien-collins-londres-1943-image336845086.html
RM2AG0H9J–Le Bureau de la Marine, frères, Londres, béquilles, 1714 (1943). Vue sur le bâtiment dans la ville de Londres où diariste Samuel Pepys a travaillé comme commis des actes à l'Office de la marine à partir de 1660 jusqu'à 1677. Le Bureau de la marine a été un ministère qui a été chargé de l'administration civile de la Marine royale britannique à partir de 1576 jusqu'en 1832. Le bâtiment à béquilles a été conçu par les Frères Sir Christopher Wren en 1683-1684, après le précédent bâtiment incendié en 1672. À partir de "journaux et revues" en anglais, par Kate O'Brien. [Collins, Londres, 1943]
De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-william-hogarth-est-quatre-fois-de-la-journee-a-midi-un-garcon-a-fixe-son-pie-pour-se-reposer-mais-la-plaque-est-cassee-deversant-la-tarte-sur-le-sol-les-caracteristiques-du-garcon-sont-calques-sur-ceux-d-un-enfant-a-l-avant-plan-de-ses-premiere-version-de-l-enlevement-des-sabines-le-garcon-pleurer-sur-son-gateau-perdu-a-apparemment-ete-esquisses-par-hogarth-apres-qu-il-a-ete-temoin-de-la-scene-un-jour-alors-qu-il-etait-d-etre-rasee-image234415365.html
RMRHAF59–De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée.
Composez le travail et trouver une partie des huit jours de réveil. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composez-le-travail-et-trouver-une-partie-des-huit-jours-de-reveil-la-gravure-sur-cuivre-par-wilson-lowry-d-apres-un-dessin-de-john-farey-jr-d-abraham-rees-cyclopedia-ou-dictionnaire-universel-des-sciences-des-arts-et-de-la-litterature-longman-hurst-rees-orme-et-brown-londres-1808-image331977276.html
RM2A82TB8–Composez le travail et trouver une partie des huit jours de réveil. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808.
Vue sur St James's Park, avec le Conseil du Trésor directement sur la gauche, en regardant vers le canal, avec Buckingham House dans la distance à l'autre extrémité ; les soldats et autres personnages de park en premier plan. James's Park est à 23 hectares (57 acres) parc de la ville de Westminster, au centre de Londres. Le parc se situe à la pointe sud de la St James's, qui a donné le nom d'une léproserie dédiée à saint Jacques le moins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-st-jamess-park-avec-le-conseil-du-tresor-directement-sur-la-gauche-en-regardant-vers-le-canal-avec-buckingham-house-dans-la-distance-a-l-autre-extremite-les-soldats-et-autres-personnages-de-park-en-premier-plan-jamess-park-est-a-23-hectares-57-acres-parc-de-la-ville-de-westminster-au-centre-de-londres-le-parc-se-situe-a-la-pointe-sud-de-la-st-jamess-qui-a-donne-le-nom-d-une-leproserie-dediee-a-saint-jacques-le-moins-image233486998.html
RMRFT71A–Vue sur St James's Park, avec le Conseil du Trésor directement sur la gauche, en regardant vers le canal, avec Buckingham House dans la distance à l'autre extrémité ; les soldats et autres personnages de park en premier plan. James's Park est à 23 hectares (57 acres) parc de la ville de Westminster, au centre de Londres. Le parc se situe à la pointe sud de la St James's, qui a donné le nom d'une léproserie dédiée à saint Jacques le moins.
1784, ou les modes du jour. Artiste : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres) ; Après Humphry Repton (British, Bury St Edmonds, Suffolk 1752-1818 Romford, Essex). Fiche Technique : Dimensions : 9 × 1/16 13 7/16 po. (23 × 34,1 cm) Plaque : 8 × 12 11/16 13/16 in. (22 × 32,5 cm). Publié dans : Londres. Editeur : E. Bull (British, active ca. 1784). Date : juillet 24, 1784. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1784-ou-les-modes-du-jour-artiste-thomas-rowlandson-britannique-londres-1757-1827-londres-apres-humphry-repton-british-bury-st-edmonds-suffolk-1752-1818-romford-essex-fiche-technique-dimensions-9-1-16-13-7-16-po-23-34-1-cm-plaque-8-12-11-16-13-16-in-22-32-5-cm-publie-dans-londres-editeur-e-bull-british-active-ca-1784-date-juillet-24-1784-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213167213.html
RMPAPGXN–1784, ou les modes du jour. Artiste : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres) ; Après Humphry Repton (British, Bury St Edmonds, Suffolk 1752-1818 Romford, Essex). Fiche Technique : Dimensions : 9 × 1/16 13 7/16 po. (23 × 34,1 cm) Plaque : 8 × 12 11/16 13/16 in. (22 × 32,5 cm). Publié dans : Londres. Editeur : E. Bull (British, active ca. 1784). Date : juillet 24, 1784. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Scène tirée de l'opéra de Mozart les Noces de Figaro, 1786, (c1914). Les Nozze di Figaro, opéra comique (Opera Buffa) avec livret de Lorenzo da Ponte (1749-1838) d'après Beaumarchais, créé le 1786 mai au Burgtheater de Vienne. Susanna, servante de la comtesse Almaviva, dit à la page Cherubino de quitter quand ils entendent des voix s'approcher. Au lieu de cela, il se cache dans la chaise, couvert par un drapé, pour être exposé par le comte. D'Une journée avec Wolfgang Amadeus Mozart de May Byron. (Londres, c1914). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-de-l-opera-de-mozart-les-noces-de-figaro-1786-c1914-les-nozze-di-figaro-opera-comique-opera-buffa-avec-livret-de-lorenzo-da-ponte-1749-1838-d-apres-beaumarchais-cree-le-1786-mai-au-burgtheater-de-vienne-susanna-servante-de-la-comtesse-almaviva-dit-a-la-page-cherubino-de-quitter-quand-ils-entendent-des-voix-s-approcher-au-lieu-de-cela-il-se-cache-dans-la-chaise-couvert-par-un-drape-pour-etre-expose-par-le-comte-d-une-journee-avec-wolfgang-amadeus-mozart-de-may-byron-londres-c1914-image571992607.html
RM2T6GEBB–Scène tirée de l'opéra de Mozart les Noces de Figaro, 1786, (c1914). Les Nozze di Figaro, opéra comique (Opera Buffa) avec livret de Lorenzo da Ponte (1749-1838) d'après Beaumarchais, créé le 1786 mai au Burgtheater de Vienne. Susanna, servante de la comtesse Almaviva, dit à la page Cherubino de quitter quand ils entendent des voix s'approcher. Au lieu de cela, il se cache dans la chaise, couvert par un drapé, pour être exposé par le comte. D'Une journée avec Wolfgang Amadeus Mozart de May Byron. (Londres, c1914).
Eh bien un jour, est-ce mon fils Tom. Artiste : Probablement après Samuel Hieronymus Grimm (Berne, Suisse 1733-1794 (Londres, Grande-Bretagne active de 1768)). Fiche technique : Dimensions : 19 1/4 x 14 3/16 po. (48,9 x 36 cm). Publié dans : Londres. Editeur : Carington Bowles JE (britannique, 1724-1793). Date : ca. 1773. Les extrêmes de 'macaroni' on se moque de la mode masculine dans cette image qui montre un jeune homme à la rencontre de son père lors d'une visite à la maison pour le pays. L'homme plus âgé, portant le costume à l'ancienne d'un fermier prospère, Tom accueille avec consternation. Après avoir vécu à Londres, le jeune a un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eh-bien-un-jour-est-ce-mon-fils-tom-artiste-probablement-apres-samuel-hieronymus-grimm-berne-suisse-1733-1794-londres-grande-bretagne-active-de-1768-fiche-technique-dimensions-19-1-4-x-14-3-16-po-48-9-x-36-cm-publie-dans-londres-editeur-carington-bowles-je-britannique-1724-1793-date-ca-1773-les-extremes-de-macaroni-on-se-moque-de-la-mode-masculine-dans-cette-image-qui-montre-un-jeune-homme-a-la-rencontre-de-son-pere-lors-d-une-visite-a-la-maison-pour-le-pays-l-homme-plus-age-portant-le-costume-a-l-ancienne-d-un-fermier-prospere-tom-accueille-avec-consternation-apres-avoir-vecu-a-londres-le-jeune-a-un-image213398590.html
RMPB5426–Eh bien un jour, est-ce mon fils Tom. Artiste : Probablement après Samuel Hieronymus Grimm (Berne, Suisse 1733-1794 (Londres, Grande-Bretagne active de 1768)). Fiche technique : Dimensions : 19 1/4 x 14 3/16 po. (48,9 x 36 cm). Publié dans : Londres. Editeur : Carington Bowles JE (britannique, 1724-1793). Date : ca. 1773. Les extrêmes de 'macaroni' on se moque de la mode masculine dans cette image qui montre un jeune homme à la rencontre de son père lors d'une visite à la maison pour le pays. L'homme plus âgé, portant le costume à l'ancienne d'un fermier prospère, Tom accueille avec consternation. Après avoir vécu à Londres, le jeune a un