. American ENGINEER and Railroad journal . légère usure dans l'un est compensé par usure dans l'autre. TheGear est donc auto-ajustable. Ces moteurs sont faits soit simple, composé ou triple expansion, avec un ou deux manivelles. Les manivelles sont en acier et les roulements en bronze phosphoreux. La manivelle-cham-ber est fermée, comme indiqué dans les gravures, et forme un recepte pour le lubrifiant, dans lequel la manivelle tourne, comme est usualin cette classe de moteurs. Les moteurs sont fabriqués sous les pat-ents de MM. Beaumont et Wellington par la Blair Engi-neering Company, Bellenden-Road, Peckham

. American ENGINEER and Railroad journal . légère usure dans l'un est compensé par usure dans l'autre. TheGear est donc auto-ajustable. Ces moteurs sont faits soit simple, composé ou triple expansion, avec un ou deux manivelles. Les manivelles sont en acier et les roulements en bronze phosphoreux. La manivelle-cham-ber est fermée, comme indiqué dans les gravures, et forme un recepte pour le lubrifiant, dans lequel la manivelle tourne, comme est usualin cette classe de moteurs. Les moteurs sont fabriqués sous les pat-ents de MM. Beaumont et Wellington par la Blair Engi-neering Company, Bellenden-Road, Peckham Banque D'Images
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1291 x 1936 px | 21,9 x 32,8 cm | 8,6 x 12,9 inches | 150dpi

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