Art inspiré par la vieille femme endormi, James Ensor, 1897, dessin, Art belge, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vieille-femme-endormi-james-ensor-1897-dessin-art-belge-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459559330.html
RF2HKJMH6–Art inspiré par la vieille femme endormi, James Ensor, 1897, dessin, Art belge, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Osbert (1857-1939), un peintre symboliste français qui s'est éloigné d'un style universitaire à la fin des années 1880 sous l'influence de plusieurs connaissances associées au Post-Impressionnisme et au symbolisme. Inspiré par Pierre Puvis de Chavannes et les Symbolistes, il a choisi de renoncer à la représentation de la matière réelle et a développé un langage visuel poétique qui lui est propre. Son style caractéristique se compose de muses de ghostlike dans des paysages mystérieux baignés dans la lumière terrestre d'un soleil ou d'une lune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/osbert-1857-1939-un-peintre-symboliste-francais-qui-s-est-eloigne-d-un-style-universitaire-a-la-fin-des-annees-1880-sous-l-influence-de-plusieurs-connaissances-associees-au-post-impressionnisme-et-au-symbolisme-inspire-par-pierre-puvis-de-chavannes-et-les-symbolistes-il-a-choisi-de-renoncer-a-la-representation-de-la-matiere-reelle-et-a-developpe-un-langage-visuel-poetique-qui-lui-est-propre-son-style-caracteristique-se-compose-de-muses-de-ghostlike-dans-des-paysages-mysterieux-baignes-dans-la-lumiere-terrestre-d-un-soleil-ou-d-une-lune-image357809342.html
RM2BP3HD2–Osbert (1857-1939), un peintre symboliste français qui s'est éloigné d'un style universitaire à la fin des années 1880 sous l'influence de plusieurs connaissances associées au Post-Impressionnisme et au symbolisme. Inspiré par Pierre Puvis de Chavannes et les Symbolistes, il a choisi de renoncer à la représentation de la matière réelle et a développé un langage visuel poétique qui lui est propre. Son style caractéristique se compose de muses de ghostlike dans des paysages mystérieux baignés dans la lumière terrestre d'un soleil ou d'une lune.
Le Giaour à cheval (recto) ; Étude d'une femme avec la tête et les bras rejeté en arrière, et l'étude de la tête d'un vieil homme (verso). Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : hors tout : 7 15/16 x 12 in. (20,1 x 30,5 cm). Date : ca. 1824. Cette étude dynamique d'un guerrier vénitienne (le Giaour) furieusement racing après son bien-aimé, le meurtrier d'Hassan, a été inspiré par le poème de Byron "Le Giaour, un fragment d'un conte turc', publié pour la première fois en 1813. Fasciné par ce roman de passion et de violence, Delacroix campe le combat mortel à plusieurs reprises entre les musulmans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-giaour-a-cheval-recto-etude-d-une-femme-avec-la-tete-et-les-bras-rejete-en-arriere-et-l-etude-de-la-tete-d-un-vieil-homme-verso-artiste-eugene-delacroix-francais-charenton-saint-maurice-1798-1863-paris-dimensions-hors-tout-7-15-16-x-12-in-20-1-x-30-5-cm-date-ca-1824-cette-etude-dynamique-d-un-guerrier-venitienne-le-giaour-furieusement-racing-apres-son-bien-aime-le-meurtrier-d-hassan-a-ete-inspire-par-le-poeme-de-byron-le-giaour-un-fragment-d-un-conte-turc-publie-pour-la-premiere-fois-en-1813-fascine-par-ce-roman-de-passion-et-de-violence-delacroix-campe-le-combat-mortel-a-plusieurs-reprises-entre-les-musulmans-image213326323.html
RMPB1RW7–Le Giaour à cheval (recto) ; Étude d'une femme avec la tête et les bras rejeté en arrière, et l'étude de la tête d'un vieil homme (verso). Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : hors tout : 7 15/16 x 12 in. (20,1 x 30,5 cm). Date : ca. 1824. Cette étude dynamique d'un guerrier vénitienne (le Giaour) furieusement racing après son bien-aimé, le meurtrier d'Hassan, a été inspiré par le poème de Byron "Le Giaour, un fragment d'un conte turc', publié pour la première fois en 1813. Fasciné par ce roman de passion et de violence, Delacroix campe le combat mortel à plusieurs reprises entre les musulmans
Vieille école traditionnel tatouage design graphique crâne femme visage vue latérale avec foulard et rose en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ecole-traditionnel-tatouage-design-graphique-crane-femme-visage-vue-laterale-avec-foulard-et-rose-en-noir-et-blanc-image542048145.html
RF2PDTBX9–Vieille école traditionnel tatouage design graphique crâne femme visage vue latérale avec foulard et rose en noir et blanc
'Pandora', d'Odilon Redon (1840-1916) était un peintre, graveur, dessinateur et pastelliste français. Il est peut-être plus connu aujourd'hui pour les peintures « semblables » créées dans la première décennie du XXe siècle, qui ont été fortement inspirées par l'art japonais et qui, tout en continuant à s'inspirer de la nature, fortement flirté avec l'abstraction. Son travail est considéré comme un précurseur du dadaïsme et du surréalisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pandora-d-odilon-redon-1840-1916-etait-un-peintre-graveur-dessinateur-et-pastelliste-francais-il-est-peut-etre-plus-connu-aujourd-hui-pour-les-peintures-semblables-creees-dans-la-premiere-decennie-du-xxe-siecle-qui-ont-ete-fortement-inspirees-par-l-art-japonais-et-qui-tout-en-continuant-a-s-inspirer-de-la-nature-fortement-flirte-avec-l-abstraction-son-travail-est-considere-comme-un-precurseur-du-dadaisme-et-du-surrealisme-image357807395.html
RM2BP3EYF–'Pandora', d'Odilon Redon (1840-1916) était un peintre, graveur, dessinateur et pastelliste français. Il est peut-être plus connu aujourd'hui pour les peintures « semblables » créées dans la première décennie du XXe siècle, qui ont été fortement inspirées par l'art japonais et qui, tout en continuant à s'inspirer de la nature, fortement flirté avec l'abstraction. Son travail est considéré comme un précurseur du dadaïsme et du surréalisme.
Old School traditionnel tatouage inspiré cool design graphique illustration de jung femme profil avec ailes de papillon et rose en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-school-traditionnel-tatouage-inspire-cool-design-graphique-illustration-de-jung-femme-profil-avec-ailes-de-papillon-et-rose-en-noir-et-blanc-image499480326.html
RF2M0H872–Old School traditionnel tatouage inspiré cool design graphique illustration de jung femme profil avec ailes de papillon et rose en noir et blanc
Une illustration pour Siegfried de Richard Wagner, 'l'évocation de ERDA' par Henri Fantin-Latour (1836-1904) était un peintre et lithographe français le plus connu pour ses peintures aux fleurs et ses portraits de groupe d'artistes et d'écrivains parisiens. L'artiste américain James Whistler a attiré l'attention sur Fantin en Angleterre, où ses vies encore se sont vendues si bien, même si elles étaient inconnues en France. En plus de ses peintures réalistes, Fantin-Latour a créé des lithographies imaginatives inspirées de la musique de certains des grands compositeurs classiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-pour-siegfried-de-richard-wagner-l-evocation-de-erda-par-henri-fantin-latour-1836-1904-etait-un-peintre-et-lithographe-francais-le-plus-connu-pour-ses-peintures-aux-fleurs-et-ses-portraits-de-groupe-d-artistes-et-d-ecrivains-parisiens-l-artiste-americain-james-whistler-a-attire-l-attention-sur-fantin-en-angleterre-ou-ses-vies-encore-se-sont-vendues-si-bien-meme-si-elles-etaient-inconnues-en-france-en-plus-de-ses-peintures-realistes-fantin-latour-a-cree-des-lithographies-imaginatives-inspirees-de-la-musique-de-certains-des-grands-compositeurs-classiques-image357810700.html
RM2BP3K5G–Une illustration pour Siegfried de Richard Wagner, 'l'évocation de ERDA' par Henri Fantin-Latour (1836-1904) était un peintre et lithographe français le plus connu pour ses peintures aux fleurs et ses portraits de groupe d'artistes et d'écrivains parisiens. L'artiste américain James Whistler a attiré l'attention sur Fantin en Angleterre, où ses vies encore se sont vendues si bien, même si elles étaient inconnues en France. En plus de ses peintures réalistes, Fantin-Latour a créé des lithographies imaginatives inspirées de la musique de certains des grands compositeurs classiques.
Fille dans un kimono blanc, 1894. Autre titre(s): Fille de kimono (Geesje Kwak?). Inspiré par des gravures japonaises, Breitner peint au moins douze versions de cette fille dans un kimono blanc vers 1894. Chaque fois, sa pose est différente et le kimono est d'une couleur différente. Ici, le kimono en soie blanche brodée avec des manches rouges et une ceinture orange sont ce qui attire notre attention. La jeune fille rêveuse est Geesje Kwak, une jeune fille de 16 ans, qui a régulièrement modelé Breitner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-dans-un-kimono-blanc-1894-autre-titre-s-fille-de-kimono-geesje-kwak-inspire-par-des-gravures-japonaises-breitner-peint-au-moins-douze-versions-de-cette-fille-dans-un-kimono-blanc-vers-1894-chaque-fois-sa-pose-est-differente-et-le-kimono-est-d-une-couleur-differente-ici-le-kimono-en-soie-blanche-brodee-avec-des-manches-rouges-et-une-ceinture-orange-sont-ce-qui-attire-notre-attention-la-jeune-fille-reveuse-est-geesje-kwak-une-jeune-fille-de-16-ans-qui-a-regulierement-modele-breitner-image556245475.html
RM2R8Y4NR–Fille dans un kimono blanc, 1894. Autre titre(s): Fille de kimono (Geesje Kwak?). Inspiré par des gravures japonaises, Breitner peint au moins douze versions de cette fille dans un kimono blanc vers 1894. Chaque fois, sa pose est différente et le kimono est d'une couleur différente. Ici, le kimono en soie blanche brodée avec des manches rouges et une ceinture orange sont ce qui attire notre attention. La jeune fille rêveuse est Geesje Kwak, une jeune fille de 16 ans, qui a régulièrement modelé Breitner.
Croquis de femme mystique en belle robe inspirée par l'âge moyen du design. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-de-femme-mystique-en-belle-robe-inspiree-par-l-age-moyen-du-design-137807414.html
RFJ05JNA–Croquis de femme mystique en belle robe inspirée par l'âge moyen du design.
Art inspiré par la vieille femme endormi, James Ensor, 1895, dessin, vers 1895, Art belge, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vieille-femme-endormi-james-ensor-1895-dessin-vers-1895-art-belge-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459559320.html
RF2HKJMGT–Art inspiré par la vieille femme endormi, James Ensor, 1895, dessin, vers 1895, Art belge, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'T Geneviève regardant Paris', par Alphonse Osbert (1857-1939), peintre symboliste français qui s'est éloigné d'un style académique à la fin des années 1880 sous l'influence de plusieurs connaissances associées à la post-impressionnisme et au symbolisme. Inspiré par Pierre Puvis de Chavannes et les Symbolistes, il a choisi de renoncer à la représentation de la matière réelle et a développé un langage visuel poétique qui lui est propre. Son style caractéristique se compose de muses de ghostlike dans des paysages mystérieux baignés dans la lumière terrestre d'un soleil ou d'une lune, rendu avec l'utilisation abondante de la couleur bleue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/t-genevieve-regardant-paris-par-alphonse-osbert-1857-1939-peintre-symboliste-francais-qui-s-est-eloigne-d-un-style-academique-a-la-fin-des-annees-1880-sous-l-influence-de-plusieurs-connaissances-associees-a-la-post-impressionnisme-et-au-symbolisme-inspire-par-pierre-puvis-de-chavannes-et-les-symbolistes-il-a-choisi-de-renoncer-a-la-representation-de-la-matiere-reelle-et-a-developpe-un-langage-visuel-poetique-qui-lui-est-propre-son-style-caracteristique-se-compose-de-muses-de-ghostlike-dans-des-paysages-mysterieux-baignes-dans-la-lumiere-terrestre-d-un-soleil-ou-d-une-lune-rendu-avec-l-utilisation-abondante-de-la-couleur-bleue-image357808742.html
RM2BP3GKJ–'T Geneviève regardant Paris', par Alphonse Osbert (1857-1939), peintre symboliste français qui s'est éloigné d'un style académique à la fin des années 1880 sous l'influence de plusieurs connaissances associées à la post-impressionnisme et au symbolisme. Inspiré par Pierre Puvis de Chavannes et les Symbolistes, il a choisi de renoncer à la représentation de la matière réelle et a développé un langage visuel poétique qui lui est propre. Son style caractéristique se compose de muses de ghostlike dans des paysages mystérieux baignés dans la lumière terrestre d'un soleil ou d'une lune, rendu avec l'utilisation abondante de la couleur bleue.
Croquis de femme mystique en belle robe inspirée par l'âge moyen du design. Effet de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-de-femme-mystique-en-belle-robe-inspiree-par-l-age-moyen-du-design-effet-de-couleur-137807407.html
RFJ05JN3–Croquis de femme mystique en belle robe inspirée par l'âge moyen du design. Effet de couleur.
Croquis de femme mystique dans la belle robe ornemental inspiré par la conception d'âge moyen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-de-femme-mystique-dans-la-belle-robe-ornemental-inspire-par-la-conception-d-age-moyen-95629090.html
RFFFG7TJ–Croquis de femme mystique dans la belle robe ornemental inspiré par la conception d'âge moyen