Jérusalem, l'Auberge d'Allemagne, 1854, Auguste Salzmann, Français, 1824-1872, la France, l'impression sur papier salé, 33,4 × 23,5 cm (image), 60.3 × 43.8 cm (papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-l-auberge-d-allemagne-1854-auguste-salzmann-francais-1824-1872-la-france-l-impression-sur-papier-sale-33-4-23-5-cm-image-60-3-43-8-cm-papier-image328648994.html
RM2A2K742–Jérusalem, l'Auberge d'Allemagne, 1854, Auguste Salzmann, Français, 1824-1872, la France, l'impression sur papier salé, 33,4 × 23,5 cm (image), 60.3 × 43.8 cm (papier
Art inspiré de Jérusalem, porte de Jaffa, Inscription, 1854, imprimé salé sur papier négatif, photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), chaque élément de cette porte, y compris l'inscription ici, marque l'importance de traverser les frontières de la ville sainte, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-jerusalem-porte-de-jaffa-inscription-1854-imprime-sale-sur-papier-negatif-photographies-auguste-salzmann-francais-1824-1872-chaque-element-de-cette-porte-y-compris-l-inscription-ici-marque-l-importance-de-traverser-les-frontieres-de-la-ville-sainte-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462939819.html
RF2HW4MCY–Art inspiré de Jérusalem, porte de Jaffa, Inscription, 1854, imprimé salé sur papier négatif, photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), chaque élément de cette porte, y compris l'inscription ici, marque l'importance de traverser les frontières de la ville sainte, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jérusalem, Porte de Mograbins. Artiste : Auguste Salzmann (Français, 1824-1872). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-porte-de-mograbins-artiste-auguste-salzmann-francais-1824-1872-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1854-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250272.html
RMPAXAW4–Jérusalem, Porte de Mograbins. Artiste : Auguste Salzmann (Français, 1824-1872). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jerusalem, Saint-Sépulcre, Clocher 1854 Auguste Salzmann Français.Jérusalem, Saint-Sépulcre, Clocher.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-saint-sepulcre-clocher-1854-auguste-salzmann-francais-jerusalem-saint-sepulcre-clocher-auguste-salzmann-francais-1824-1872-1854-papier-sale-imprime-a-partir-de-negatif-papier-photographies-image458118886.html
RM2HH938P–Jerusalem, Saint-Sépulcre, Clocher 1854 Auguste Salzmann Français.Jérusalem, Saint-Sépulcre, Clocher.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies
N/A. English : Saint Sépulcre, Jérusalem. 1854. Auguste Salzmann (1824-1872) Noms alternatifs Auguste Saltzmann ; A. Salzmann photographe et peintre français Description Date de naissance/décès 14 Avril 1824 24 février 1872 Lieu de naissance/décès Alsace Paris contrôle d'autorité : Q767017 VIAF:4919893 ISNI:0000 0001 0776 3885 ULAN:500021064 RCAC:nr98040549 GND:121228649 50 WorldCat A. Salzmann - Sepulcher-Jerusalem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-saint-sepulcre-jerusalem-1854-auguste-salzmann-1824-1872-noms-alternatifs-auguste-saltzmann-a-salzmann-photographe-et-peintre-francais-description-date-de-naissance-deces-14-avril-1824-24-fevrier-1872-lieu-de-naissance-deces-alsace-paris-controle-d-autorite-q767017-viaf-4919893-isni-0000-0001-0776-3885-ulan-500021064-rcac-nr98040549-gnd-121228649-50-worldcat-a-salzmann-sepulcher-jerusalem-image210019904.html
RMP5K6ET–N/A. English : Saint Sépulcre, Jérusalem. 1854. Auguste Salzmann (1824-1872) Noms alternatifs Auguste Saltzmann ; A. Salzmann photographe et peintre français Description Date de naissance/décès 14 Avril 1824 24 février 1872 Lieu de naissance/décès Alsace Paris contrôle d'autorité : Q767017 VIAF:4919893 ISNI:0000 0001 0776 3885 ULAN:500021064 RCAC:nr98040549 GND:121228649 50 WorldCat A. Salzmann - Sepulcher-Jerusalem
Auguste Salzmann, Français, 1824-1872, Jerusalem-Porte de David, entre 1850 et 1854, imprimés entre 1854 et 1856, calotype, impression de Droit : 13 × 9 × 33 po (22,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-salzmann-francais-1824-1872-jerusalem-porte-de-david-entre-1850-et-1854-imprimes-entre-1854-et-1856-calotype-impression-de-droit-13-9-33-po-22-9-cm-image328715945.html
RM2A2P8F5–Auguste Salzmann, Français, 1824-1872, Jerusalem-Porte de David, entre 1850 et 1854, imprimés entre 1854 et 1856, calotype, impression de Droit : 13 × 9 × 33 po (22,9 cm
Art inspiré par Jérusalem, Birket-Mamillah, 1854, imprimé sur papier salé de négatifs, image : 23,7 x 32,8 cm (9 5/16 x 12 15/16 po), photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), la composition de Salzmann équilibre les eaux lisses de l’ancien réservoir appelé Birket-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jerusalem-birket-mamillah-1854-imprime-sur-papier-sale-de-negatifs-image-23-7-x-32-8-cm-9-5-16-x-12-15-16-po-photographies-auguste-salzmann-francais-1824-1872-la-composition-de-salzmann-equilibre-les-eaux-lisses-de-l-ancien-reservoir-appele-birket-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793196.html
RF2HTX1CC–Art inspiré par Jérusalem, Birket-Mamillah, 1854, imprimé sur papier salé de négatifs, image : 23,7 x 32,8 cm (9 5/16 x 12 15/16 po), photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), la composition de Salzmann équilibre les eaux lisses de l’ancien réservoir appelé Birket-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jérusalem, Fontaine Arabe, 1. Artiste : Auguste Salzmann (Français, 1824-1872). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-fontaine-arabe-1-artiste-auguste-salzmann-francais-1824-1872-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1854-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212911913.html
RMPAAY8W–Jérusalem, Fontaine Arabe, 1. Artiste : Auguste Salzmann (Français, 1824-1872). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jerusalem, Mosqué d'Omar, côté ouest 1854 Auguste Salzmann Français.Jerusalem, Mosque d'Omar, côté ouest.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-mosque-d-omar-cote-ouest-1854-auguste-salzmann-francais-jerusalem-mosque-d-omar-cote-ouest-auguste-salzmann-francais-1824-1872-1854-papier-sale-imprime-a-partir-de-negatif-papier-photographies-image458044334.html
RM2HH5M66–Jerusalem, Mosqué d'Omar, côté ouest 1854 Auguste Salzmann Français.Jerusalem, Mosque d'Omar, côté ouest.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies
N/A. Anglais : Détail architectural de Arch, Jérusalem. 1854. Auguste Salzmann (1824-1872) Noms alternatifs Auguste Saltzmann ; A. Salzmann photographe et peintre français Description Date de naissance/décès 14 Avril 1824 24 février 1872 Lieu de naissance/décès Alsace Paris contrôle d'autorité : Q767017 VIAF:4919893 ISNI:0000 0001 0776 3885 ULAN:500021064 RCAC:nr98040549 GND:121228649 49 WorldCat A. Salzmann - détails architecturaux de Arch - Jérusalem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-detail-architectural-de-arch-jerusalem-1854-auguste-salzmann-1824-1872-noms-alternatifs-auguste-saltzmann-a-salzmann-photographe-et-peintre-francais-description-date-de-naissance-deces-14-avril-1824-24-fevrier-1872-lieu-de-naissance-deces-alsace-paris-controle-d-autorite-q767017-viaf-4919893-isni-0000-0001-0776-3885-ulan-500021064-rcac-nr98040549-gnd-121228649-49-worldcat-a-salzmann-details-architecturaux-de-arch-jerusalem-image210019873.html
RMP5K6DN–N/A. Anglais : Détail architectural de Arch, Jérusalem. 1854. Auguste Salzmann (1824-1872) Noms alternatifs Auguste Saltzmann ; A. Salzmann photographe et peintre français Description Date de naissance/décès 14 Avril 1824 24 février 1872 Lieu de naissance/décès Alsace Paris contrôle d'autorité : Q767017 VIAF:4919893 ISNI:0000 0001 0776 3885 ULAN:500021064 RCAC:nr98040549 GND:121228649 49 WorldCat A. Salzmann - détails architecturaux de Arch - Jérusalem
Jerusalem, porte de Jaffa, vue générale 1854 Auguste Salzmann French.Jérusalem, porte de Jaffa, vue générale.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-porte-de-jaffa-vue-generale-1854-auguste-salzmann-french-jerusalem-porte-de-jaffa-vue-generale-auguste-salzmann-francais-1824-1872-1854-papier-sale-imprime-a-partir-de-negatif-papier-photographies-image458136134.html
RM2HH9W8P–Jerusalem, porte de Jaffa, vue générale 1854 Auguste Salzmann French.Jérusalem, porte de Jaffa, vue générale.Auguste Salzmann (français, 1824–1872).1854. Papier salé imprimé à partir de négatif papier.Photographies
Auguste Salzmann, français, 1824-1872, Jérusalem, porte d'Hérode, avec Arbres, 1854, empreinte de sel à partir de papier ciré négatif, image : 9 1/4 x 13 po. (23,5 x 33 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-salzmann-francais-1824-1872-jerusalem-porte-d-herode-avec-arbres-1854-empreinte-de-sel-a-partir-de-papier-cire-negatif-image-9-1-4-x-13-po-23-5-x-33-cm-image344581973.html
RM2B0H1R1–Auguste Salzmann, français, 1824-1872, Jérusalem, porte d'Hérode, avec Arbres, 1854, empreinte de sel à partir de papier ciré négatif, image : 9 1/4 x 13 po. (23,5 x 33 cm
L'art inspiré de Jérusalem, Ornements arabes, 1854, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image: 23,4 x 32,1 cm (9 3/16 x 12 5/8 po), photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), pour l'histoire de Salzmann était dans les détails. Bien que les ravages du temps, des forces naturelles et de l'homme, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-de-jerusalem-ornements-arabes-1854-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-papier-negatif-image-23-4-x-32-1-cm-9-3-16-x-12-5-8-po-photographies-auguste-salzmann-francais-1824-1872-pour-l-histoire-de-salzmann-etait-dans-les-details-bien-que-les-ravages-du-temps-des-forces-naturelles-et-de-l-homme-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462939828.html
RF2HW4MD8–L'art inspiré de Jérusalem, Ornements arabes, 1854, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image: 23,4 x 32,1 cm (9 3/16 x 12 5/8 po), photographies, Auguste Salzmann (français, 1824–1872), pour l'histoire de Salzmann était dans les détails. Bien que les ravages du temps, des forces naturelles et de l'homme, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop