Aviateurs affectés à Joint Base Lewis-McChord, dans l'État de Washington, regarder une présentation sur l'Armée de l'air aide à l'enfance au cours de la célébrations du 75e anniversaire de l'organisation, le 10 mars 2017 à la Section du personnel militaire sur le terrain McChord. L'AFAS remonte à 1942 lorsque le Général Henry "HAP" Arnold , commandant général de l'Army Air Forces, et son épouse, Abeille, transformé l'idéal d'aviateurs aviateurs 'Aide'. (U.S. Air Force photo/Le s.. Whitney Amstutz)

Aviateurs affectés à Joint Base Lewis-McChord, dans l'État de Washington, regarder une présentation sur l'Armée de l'air aide à l'enfance au cours de la célébrations du 75e anniversaire de l'organisation, le 10 mars 2017 à la Section du personnel militaire sur le terrain McChord. L'AFAS remonte à 1942 lorsque le Général Henry "HAP" Arnold , commandant général de l'Army Air Forces, et son épouse, Abeille, transformé l'idéal d'aviateurs aviateurs 'Aide'. (U.S. Air Force photo/Le s.. Whitney Amstutz) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPG0AF

Taille du fichier:

27,2 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3648 x 2606 px | 30,9 x 22,1 cm | 12,2 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.