Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DM2Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : Titanic Belfast, une attraction touristique majeure du port. Le musée du patrimoine maritime est situé dans le Titanic Quarter, anciennement partie du constructeur naval Harland & Wolff. Le déclin de la construction navale en Irlande du Nord a conduit à la réduction des effectifs des chantiers navals et à l'application d'un plan de développement urbain majeur sur le site de friches industrielles. Le chantier naval entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité au Royaume-Uni, pour une deuxième fois en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DMFBelfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : Titanic Belfast, une attraction touristique majeure du port. Le musée du patrimoine maritime est situé dans le Titanic Quarter, anciennement partie du constructeur naval Harland & Wolff. Le déclin de la construction navale en Irlande du Nord a conduit à la réduction des effectifs des chantiers navals et à l'application d'un plan de développement urbain majeur sur le site de friches industrielles. Le chantier naval entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité au Royaume-Uni, pour une deuxième fois en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DR3Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DFJBelfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DCABelfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : le chantier naval Harland & Wolff, constructeur du Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2 jours en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, la célèbre société a subi des retards sur Odyssey, le navire résidentiel de Villa vie Residences, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin, faisant le tour tous les 3,5 ans. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : bateau de croisière en cale sèche Harland & Wolff. Le chantier naval, constructeur de Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2d temps en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals Appledore & Befast H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, le chantier naval a subi des retards sur le navire résidentiel Villa vie Residences Odyssey, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DR5Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : bateau de croisière en cale sèche Harland & Wolff. Le chantier naval, constructeur de Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2d temps en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals Appledore & Befast H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, le chantier naval a subi des retards sur le navire résidentiel Villa vie Residences Odyssey, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News
Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : bateau de croisière en cale sèche Harland & Wolff. Le chantier naval, constructeur de Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2d temps en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals Appledore & Befast H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, le chantier naval a subi des retards sur le navire résidentiel Villa vie Residences Odyssey, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News Banque D'Images
RF2Y49DR7Belfast, Royaume-Uni. 16 septembre 2024 : bateau de croisière en cale sèche Harland & Wolff. Le chantier naval, constructeur de Titanic, entre dans l'administration, une procédure d'insolvabilité britannique, pour 2d temps en 5 ans. Depuis sa création en 1861, 2 000 navires, navires offshore ou structures métalliques ont vu le jour dans les chantiers navals Appledore & Befast H&W. La construction navale et la réparation navale ont été une partie importante de l'histoire industrielle portuaire de l'Irlande du Nord. Récemment, le chantier naval a subi des retards sur le navire résidentiel Villa vie Residences Odyssey, attendant des mois pour commencer une croisière sans fin. Crédit : Kevin Izorce/Alamy Live News