Après Bentley avait remporté les 24 Heures du Mans et a pris sa retraite de course, ils ont sorti leur plus grand modèle appelé tout simplement le 8 litre. Autour de 100 exemples ont été faites et elles ont toutes les carrosseries personnalisées, principalement de l'entreprises en Angleterre. Dans les années 1920, c'était la compétition pour la Duesenberg Model J, supercharged Bugatti Type 57, suralimenté Mercedes-Benz et la Rolls-Royce Phantom II. La pièce maîtresse de la 8 litre a été son moteur à six cylindres en fonction de la précédente 6½ litre. Le déplacement de 7982 cc, la puissance disponible 220 bhp pourrait même les organes les plus lourdes à 100 mph. Pour réduire le poids du moteur Banque D'Images
RMHEWE40Après Bentley avait remporté les 24 Heures du Mans et a pris sa retraite de course, ils ont sorti leur plus grand modèle appelé tout simplement le 8 litre. Autour de 100 exemples ont été faites et elles ont toutes les carrosseries personnalisées, principalement de l'entreprises en Angleterre. Dans les années 1920, c'était la compétition pour la Duesenberg Model J, supercharged Bugatti Type 57, suralimenté Mercedes-Benz et la Rolls-Royce Phantom II. La pièce maîtresse de la 8 litre a été son moteur à six cylindres en fonction de la précédente 6½ litre. Le déplacement de 7982 cc, la puissance disponible 220 bhp pourrait même les organes les plus lourdes à 100 mph. Pour réduire le poids du moteur
Bentley 1930 4½ litre suralimenté. Atelier de coachwork de Gurney Nutting , Concours of Elegance 2020, Hampton court Palace, Londres, Royaume-Uni Banque D'Images
RF2CYTPTJBentley 1930 4½ litre suralimenté. Atelier de coachwork de Gurney Nutting , Concours of Elegance 2020, Hampton court Palace, Londres, Royaume-Uni