Brayden Navigant de première classe d'Aurora, 823e Escadron Cheval Rouge, les lieux d'un rock pour créer un 'vivant' du rivage le 24 août le long du littoral d'Eglin Air Force Base. L'objectif du projet de construction d'un récif artificiel le long de 1 400 pieds linéaires de rivage Eglin est de protéger contre l'érosion. Des bénévoles d'organismes ont terminé la base de 450 pieds à l'aide de plus de 60 tonnes de roche calcaire. (U.S. Air Force photo/Samuel King Jr.)

Brayden Navigant de première classe d'Aurora, 823e Escadron Cheval Rouge, les lieux d'un rock pour créer un 'vivant' du rivage le 24 août le long du littoral d'Eglin Air Force Base. L'objectif du projet de construction d'un récif artificiel le long de 1 400 pieds linéaires de rivage Eglin est de protéger contre l'érosion. Des bénévoles d'organismes ont terminé la base de 450 pieds à l'aide de plus de 60 tonnes de roche calcaire. (U.S. Air Force photo/Samuel King Jr.) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PJ5X0P

Taille du fichier:

17,4 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2022 px | 25,4 x 17,1 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 août 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.