Paysage avec aigle. Inconnu c. 1700-1750 dimensions de tapisserie : H 8'5' x l 4' tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage français : Aubusson histoire de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, reçu le 1/23/1915 [SS 2841]. French & Co. acheté à MRS Helen S. Lara, facturé le 4/10/1939, vendu à H. Kalaidjian le 5/3/1962 [SS 19432]. Aigle sur la branche haute de l'arbre (l) en face de l'autre oiseau, parmi les plantes à fleurs et les arbres ; sentier sinueux bordé par des buissons mène à la construction en arrière-plan (l & R BRD) bordure de cadre d'image avec poteau avec guilloche spirale interdit Banque D'Images
RM2WTGDFRPaysage avec aigle. Inconnu c. 1700-1750 dimensions de tapisserie : H 8'5' x l 4' tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage français : Aubusson histoire de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, reçu le 1/23/1915 [SS 2841]. French & Co. acheté à MRS Helen S. Lara, facturé le 4/10/1939, vendu à H. Kalaidjian le 5/3/1962 [SS 19432]. Aigle sur la branche haute de l'arbre (l) en face de l'autre oiseau, parmi les plantes à fleurs et les arbres ; sentier sinueux bordé par des buissons mène à la construction en arrière-plan (l & R BRD) bordure de cadre d'image avec poteau avec guilloche spirale interdit
. American Bee Journal. La culture de l'abeille ; les abeilles. Le 8 janvier 1903. L'American Bee Journal. 27 dimension doit être enoug-h plus long et plus profond pour permettre une abeille-espace d'un quart de pouce ou un peu plus tout autour de l'armature, et peut-être 2'4 pouces de largeur. En dehors de la dimen- sion va suivre elle-même. Si votre cadre est la ruche Langstroth, assurez votre observation-ruche de la même dimension que votre ruche, seulement la largeur de 2' + pouces. 2. Oui, si la température et la ventilation sont très bien, je pense qu'ils peuvent réussir. 3. Je pense que le succès doit être douteuse ; mais therejis pas de loi contre votre de l'essayer. 4. Banque D'Images
RMRPK967. American Bee Journal. La culture de l'abeille ; les abeilles. Le 8 janvier 1903. L'American Bee Journal. 27 dimension doit être enoug-h plus long et plus profond pour permettre une abeille-espace d'un quart de pouce ou un peu plus tout autour de l'armature, et peut-être 2'4 pouces de largeur. En dehors de la dimen- sion va suivre elle-même. Si votre cadre est la ruche Langstroth, assurez votre observation-ruche de la même dimension que votre ruche, seulement la largeur de 2' + pouces. 2. Oui, si la température et la ventilation sont très bien, je pense qu'ils peuvent réussir. 3. Je pense que le succès doit être douteuse ; mais therejis pas de loi contre votre de l'essayer. 4.
Châssis en accolade. Culture : American, Boston ( ?). Dimensions : 48,4 x 62 x 47,3, 33,7 x 50,3 cm, 36.. Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPANXD0Châssis en accolade. Culture : American, Boston ( ?). Dimensions : 48,4 x 62 x 47,3, 33,7 x 50,3 cm, 36.. Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paysage avec aigle. Inconnu c. 1700-1750 dimensions de tapisserie : H 8'5' x l 4' tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage français : Aubusson histoire de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, reçu le 1/23/1915 [SS 2841]. French & Co. acheté à MRS Helen S. Lara, facturé le 4/10/1939, vendu à H. Kalaidjian le 5/3/1962 [SS 19432]. Aigle sur la branche haute de l'arbre (l) en face de l'autre oiseau, parmi les plantes à fleurs et les arbres ; sentier sinueux bordé par des buissons mène à la construction en arrière-plan (l & R BRD) bordure de cadre d'image avec poteau avec guilloche spirale interdit Banque D'Images
RM2WTFN8XPaysage avec aigle. Inconnu c. 1700-1750 dimensions de tapisserie : H 8'5' x l 4' tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage français : Aubusson histoire de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, reçu le 1/23/1915 [SS 2841]. French & Co. acheté à MRS Helen S. Lara, facturé le 4/10/1939, vendu à H. Kalaidjian le 5/3/1962 [SS 19432]. Aigle sur la branche haute de l'arbre (l) en face de l'autre oiseau, parmi les plantes à fleurs et les arbres ; sentier sinueux bordé par des buissons mène à la construction en arrière-plan (l & R BRD) bordure de cadre d'image avec poteau avec guilloche spirale interdit
Un fauteuil. Culture : L'Américain. Dimensions : 46 x 35 x 27 3/4 in. (116,8 x 90,8 x 68,6 cm). Date : 1760-90. La liste des prix 1772 Philadelphie décrit un président comme ceci comme 'un fauteuil simple châssis pieds et genoux sans roulettes.' à pied-de-la avec la flèche, comme ici, est fréquemment trouvés sur les chaises du côté de Philadelphie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPANK44Un fauteuil. Culture : L'Américain. Dimensions : 46 x 35 x 27 3/4 in. (116,8 x 90,8 x 68,6 cm). Date : 1760-90. La liste des prix 1772 Philadelphie décrit un président comme ceci comme 'un fauteuil simple châssis pieds et genoux sans roulettes.' à pied-de-la avec la flèche, comme ici, est fréquemment trouvés sur les chaises du côté de Philadelphie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le tableau. Culture : L'Américain. Dimensions : 29 x 31 3/4 x 19 in. (73,7 x 80,6 x 48,3 cm). Date : 1690-1720. La manière dont le haut de ce tableau est joint à son cadre--emboîtement tasseaux pour le dessous de la partie supérieure et en les fixant à la fin--rails est une méthode de construction de l'Europe du nord qui est associé au mobilier américain principalement avec des artisans d'origine germanique, travaillant en Pennsylvanie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAC0KPLe tableau. Culture : L'Américain. Dimensions : 29 x 31 3/4 x 19 in. (73,7 x 80,6 x 48,3 cm). Date : 1690-1720. La manière dont le haut de ce tableau est joint à son cadre--emboîtement tasseaux pour le dessous de la partie supérieure et en les fixant à la fin--rails est une méthode de construction de l'Europe du nord qui est associé au mobilier américain principalement avec des artisans d'origine germanique, travaillant en Pennsylvanie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Table pliante. Culture : L'Américain. Dimensions : 27 1/2 x 36 3/8 x 35 3/8 in. (69,9 x 92,4 x 89,9 cm). Date : 1680-85. Les balustres et appliqué des bossages sur cette table peut indiquer qu'elle a été produite en suite avec un placard, étant donné que ces éléments décoratifs audacieux étaient plus souvent trouvés sur ce formulaire. Le châssis polygonal a une part, circulaire articulée top qui s'ouvre et se repose sur le support de pivot, ou de porte. Le grain présent-surface peinte n'est pas d'origine et de date peut-être à la dix-huitième siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAB19ETable pliante. Culture : L'Américain. Dimensions : 27 1/2 x 36 3/8 x 35 3/8 in. (69,9 x 92,4 x 89,9 cm). Date : 1680-85. Les balustres et appliqué des bossages sur cette table peut indiquer qu'elle a été produite en suite avec un placard, étant donné que ces éléments décoratifs audacieux étaient plus souvent trouvés sur ce formulaire. Le châssis polygonal a une part, circulaire articulée top qui s'ouvre et se repose sur le support de pivot, ou de porte. Le grain présent-surface peinte n'est pas d'origine et de date peut-être à la dix-huitième siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
24-sur-cadre. Culture : L'Américain. Dimensions : 35 1/4 x 33 3/4 x 24 in. (89,5 x 85,7 x 61 cm). Date : 1690-1720. Une inscription en néerlandais à l'intérieur du couvercle de l'enregistrement d'une transaction commerciale est le signe d'une nouvelle origine de New York pour ce bureau, qui est réputé pour avoir été trouvés à Brooklyn au début des années 1900. L'utilisation de gumwood, un bois qui a reçu la faveur de la ville de New York et ses environs pour le mobilier et menuiserie intérieure pendant les premières décennies du dix-huitième siècle, la prise en charge d'une telle attribution. Aucune mesure comparable est connue. Les tournures semblent dériver de prototypes français et le bureau peuvent avoir être Banque D'Images
RMPA93TC24-sur-cadre. Culture : L'Américain. Dimensions : 35 1/4 x 33 3/4 x 24 in. (89,5 x 85,7 x 61 cm). Date : 1690-1720. Une inscription en néerlandais à l'intérieur du couvercle de l'enregistrement d'une transaction commerciale est le signe d'une nouvelle origine de New York pour ce bureau, qui est réputé pour avoir été trouvés à Brooklyn au début des années 1900. L'utilisation de gumwood, un bois qui a reçu la faveur de la ville de New York et ses environs pour le mobilier et menuiserie intérieure pendant les premières décennies du dix-huitième siècle, la prise en charge d'une telle attribution. Aucune mesure comparable est connue. Les tournures semblent dériver de prototypes français et le bureau peuvent avoir être
Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 38 1/2 x 24 1/2 x 21 3/4 in. (97,8 x 62,2 x 55,2 cm). Date : 1760-90. Ces chaises, d'un ensemble original de douze, avec un canapé (39,184.2) et une table à cartes (39,184.12), est descendu en suite dans la famille Verplanck. La reine Anne caractéristiques--le lourd noyer, siège en forme de ballon, et l'absence de sculpture Rococo--suggèrent que l'ensemble n'a été faite pour Samuel Verplanck peu après son retour de la Hollande en 1763 avec son épouse, Judith Crommelin. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPANN8ESide Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 38 1/2 x 24 1/2 x 21 3/4 in. (97,8 x 62,2 x 55,2 cm). Date : 1760-90. Ces chaises, d'un ensemble original de douze, avec un canapé (39,184.2) et une table à cartes (39,184.12), est descendu en suite dans la famille Verplanck. La reine Anne caractéristiques--le lourd noyer, siège en forme de ballon, et l'absence de sculpture Rococo--suggèrent que l'ensemble n'a été faite pour Samuel Verplanck peu après son retour de la Hollande en 1763 avec son épouse, Judith Crommelin. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Haut de commode. Culture : L'Américain. Dimensions : 62 1/2 x 39 1/4 x 21 3/4 in. (158,8 x 99,7 x 55,2 cm). Date : 1700-1730. Un nouveau formulaire a introduit avec le style de William et Mary, le haut de commode était un prestigieux plus du début du xviiie siècle. Le dessus de la jupe, des civières incurvées, et six jambes tourné sur cette poitrine apportent légèreté et mouvement de la forme. Les grandes surfaces lisses, des façades de la partie supérieure et inférieure ont été obtenus par l'abandon du bord-et-tradition du châssis en faveur de pie-board construction--une technique créé par le nouveau cr Banque D'Images
RMPAPBT5Haut de commode. Culture : L'Américain. Dimensions : 62 1/2 x 39 1/4 x 21 3/4 in. (158,8 x 99,7 x 55,2 cm). Date : 1700-1730. Un nouveau formulaire a introduit avec le style de William et Mary, le haut de commode était un prestigieux plus du début du xviiie siècle. Le dessus de la jupe, des civières incurvées, et six jambes tourné sur cette poitrine apportent légèreté et mouvement de la forme. Les grandes surfaces lisses, des façades de la partie supérieure et inférieure ont été obtenus par l'abandon du bord-et-tradition du châssis en faveur de pie-board construction--une technique créé par le nouveau cr
À la vitre. Culture : L'Américain. Dimensions : Cadre : 46 x 23 13/16 in. (116,8 x 60,5 cm) Verre : 23 3/8 x 15 1/4 in. (59,4 x 38,7 cm). Bouilloire : Stephen Badlam (1751-1815). Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAM5F4À la vitre. Culture : L'Américain. Dimensions : Cadre : 46 x 23 13/16 in. (116,8 x 60,5 cm) Verre : 23 3/8 x 15 1/4 in. (59,4 x 38,7 cm). Bouilloire : Stephen Badlam (1751-1815). Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Trois panneaux de l'écran. Artiste : Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 45 1/4 x 54 3/4 in. (114,9 x 139,1 cm) Chaque panneau : 45 1/4 x 18 1/4 in. (114,9 x 46,4 cm). Date : 1910-1915. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPARYRJTrois panneaux de l'écran. Artiste : Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 45 1/4 x 54 3/4 in. (114,9 x 139,1 cm) Chaque panneau : 45 1/4 x 18 1/4 in. (114,9 x 46,4 cm). Date : 1910-1915. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.