Art inspiré par le design pour un cadre Cruet, stylo et encre brune, pinceau et gris-vert lavage, traces de graphite sous-dessin, avec lignes de cadrage en stylo et encre marron, 5 3/4 x 7 3/8 po. (14,6 x 18,7 cm), dessins, Henri Auguste (français, Paris 1759–1816 Port-au-Prince, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HTXA6TArt inspiré par le design pour un cadre Cruet, stylo et encre brune, pinceau et gris-vert lavage, traces de graphite sous-dessin, avec lignes de cadrage en stylo et encre marron, 5 3/4 x 7 3/8 po. (14,6 x 18,7 cm), dessins, Henri Auguste (français, Paris 1759–1816 Port-au-Prince, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
GILBERT FRANCART, adoration des Mages, 1677, feuille, 377 x 288 mm, stylo et pinceau en brun sur papier, vieux monté, avec cadre en or, adoration des Mages, GILBERT FRANCART, 17E SIÈCLE, CLASSICISME BAROQUE FRANÇAIS, DESSIN, stylo et pinceau en marron sur papier, vieux monté, avec cadre en or, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER, DESSIN DE STYLO, DESSIN DE PINCEAU, FRANÇAIS, DESSIN D'IMAGE, OEUVRE D'ART POUR Une ESTAMPE?, DESSIN PRÉCOCE POUR Une PEINTURE?, signée et datée dans la représentation dans le soffite de l'arcade, avec la plume en brun, Gilbert. / Francart / po. et fecit / 1677 Banque D'Images
RM2T8H9F2GILBERT FRANCART, adoration des Mages, 1677, feuille, 377 x 288 mm, stylo et pinceau en brun sur papier, vieux monté, avec cadre en or, adoration des Mages, GILBERT FRANCART, 17E SIÈCLE, CLASSICISME BAROQUE FRANÇAIS, DESSIN, stylo et pinceau en marron sur papier, vieux monté, avec cadre en or, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER, DESSIN DE STYLO, DESSIN DE PINCEAU, FRANÇAIS, DESSIN D'IMAGE, OEUVRE D'ART POUR Une ESTAMPE?, DESSIN PRÉCOCE POUR Une PEINTURE?, signée et datée dans la représentation dans le soffite de l'arcade, avec la plume en brun, Gilbert. / Francart / po. et fecit / 1677
Art inspiré par le paysage avec cadre ornemental, env. 1730, stylo et encre brune, pinceau et gris lavage(paysage), dessins, Johann Melchior Füssli (Suisse, Zurich 1677–1736 Zurich, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5258Art inspiré par le paysage avec cadre ornemental, env. 1730, stylo et encre brune, pinceau et gris lavage(paysage), dessins, Johann Melchior Füssli (Suisse, Zurich 1677–1736 Zurich, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Design for a Frame with Putti and Sirens, 1550–1600, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire ; piquant sélectivement pour transfert, 3 7/8 x 2 9/16 po. (9,8 x 6,5 cm), Anonyme, Italien, deuxième moitié du 16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5WDRArt inspiré par Design for a Frame with Putti and Sirens, 1550–1600, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire ; piquant sélectivement pour transfert, 3 7/8 x 2 9/16 po. (9,8 x 6,5 cm), Anonyme, Italien, deuxième moitié du 16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Grunge la texture et l'arrière-plan, traits de crayon, illustration Banque D'Images
RF2H82TD7Grunge la texture et l'arrière-plan, traits de crayon, illustration
Art inspiré par les Anges soutenant un cadre, 1674–1755, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite ou de plomb, 4 15/16 x 6 9/16in. (12,6 x 16,7cm), dessins, Pier Leone Ghezzi (Italien, Comunanza près d'Ascoli Piceno 1674–1755 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW57E3Art inspiré par les Anges soutenant un cadre, 1674–1755, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite ou de plomb, 4 15/16 x 6 9/16in. (12,6 x 16,7cm), dessins, Pier Leone Ghezzi (Italien, Comunanza près d'Ascoli Piceno 1674–1755 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Design pour un demi-cadre décoré avec des anges, des volutes et des guirlandes., 1634-89. Attribué à Ciro Ferri Banque D'Images
RM2CNH261Design pour un demi-cadre décoré avec des anges, des volutes et des guirlandes., 1634-89. Attribué à Ciro Ferri
Cadre. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Images
RM2R6F2PRCadre. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par le cadre pour une peinture de Saint Christopher, 18th siècle, encre de plume et marron, pinceau avec lavage marron et jaune, sur graphite, sur papier crème, 17-3/16 x 10-1/2 po. (43,6 x 26,7 cm), dessins, anonymes, italiens, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW59RHArt inspiré par le cadre pour une peinture de Saint Christopher, 18th siècle, encre de plume et marron, pinceau avec lavage marron et jaune, sur graphite, sur papier crème, 17-3/16 x 10-1/2 po. (43,6 x 26,7 cm), dessins, anonymes, italiens, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Design pour un cadre, 1899-1908. Banque D'Images
RM2HFG5K7Design pour un cadre, 1899-1908.
L'art s'inspire de deux conceptions alternatives pour un cadre de porte, 1700–1780, stylo et encre marron, brosse et gris lavage sur le point d'avance, avec construction à lignes et compas, 11 11/16 x 7 1/2 po. (29,7 x 19 cm), dessins, anonymes, italiens, piémontais, 18th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW5YDBL'art s'inspire de deux conceptions alternatives pour un cadre de porte, 1700–1780, stylo et encre marron, brosse et gris lavage sur le point d'avance, avec construction à lignes et compas, 11 11/16 x 7 1/2 po. (29,7 x 19 cm), dessins, anonymes, italiens, piémontais, 18th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cadre. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Images
RM2R6F1YXCadre. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.