Carte de Manhattan et d'une partie du Bronx montrant l'emplacement des populations raciales publié en 1920, reproduction restaurée. À l'origine, la carte était le produit de la crainte que certains groupes 'non assimilés' puissent avoir des sympathies sédimentaires ('la peur rouge') au moment de la révolution bolchevique en Russie . [Voir aussi une carte similaire de Manhattan]. Cette carte était une édition commerciale basée sur des cartes du gouvernement de l'État produites par le Comité législatif mixte de l'État de New York pour enquêter sur les activités sédimentaires. De nos jours, la carte peut être considérée comme reflétant le patrimoine ethnique et d'immigration de la nation.

Carte de Manhattan et d'une partie du Bronx montrant l'emplacement des populations raciales publié en 1920, reproduction restaurée. À l'origine, la carte était le produit de la crainte que certains groupes 'non assimilés' puissent avoir des sympathies sédimentaires ('la peur rouge') au moment de la révolution bolchevique en Russie . [Voir aussi une carte similaire de Manhattan]. Cette carte était une édition commerciale basée sur des cartes du gouvernement de l'État produites par le Comité législatif mixte de l'État de New York pour enquêter sur les activités sédimentaires. De nos jours, la carte peut être considérée comme reflétant le patrimoine ethnique et d'immigration de la nation. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Phil Cardamone / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ABHJ0T

Taille du fichier:

33,9 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6091 x 1947 px | 51,6 x 16,5 cm | 20,3 x 6,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.