Itinéraire du traversier proposé pour le Channel Railway, 1870. Carte montrant '...les ports proposés à Douvres et Andrecelles [sic]...un point...au sud du cap Grisnez et au nord d'Ambleteuse, a été sélectionné...relié au port sur la côte française sera un chemin de fer court...pour aller jusqu'au chemin de fer du Nord (de la France), afin de donner une communication continue avec la France et l'Allemagne... des ports avec un abri approprié et avec une profondeur d'eau suffisante pour permettre l'entrée et la sortie à tout moment (indépendamment des conditions météorologiques et de la marée) étant fournis, il est relativement facile de concevoir des navires d'une telle taille et f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/itineraire-du-traversier-propose-pour-le-channel-railway-1870-carte-montrant-les-ports-proposes-a-douvres-et-andrecelles-sic-un-point-au-sud-du-cap-grisnez-et-au-nord-d-ambleteuse-a-ete-selectionne-relie-au-port-sur-la-cote-francaise-sera-un-chemin-de-fer-court-pour-aller-jusqu-au-chemin-de-fer-du-nord-de-la-france-afin-de-donner-une-communication-continue-avec-la-france-et-l-allemagne-des-ports-avec-un-abri-approprie-et-avec-une-profondeur-d-eau-suffisante-pour-permettre-l-entree-et-la-sortie-a-tout-moment-independamment-des-conditions-meteorologiques-et-de-la-maree-etant-fournis-il-est-relativement-facile-de-concevoir-des-navires-d-une-telle-taille-et-f-image617180317.html
RM2XT2YP5–Itinéraire du traversier proposé pour le Channel Railway, 1870. Carte montrant '...les ports proposés à Douvres et Andrecelles [sic]...un point...au sud du cap Grisnez et au nord d'Ambleteuse, a été sélectionné...relié au port sur la côte française sera un chemin de fer court...pour aller jusqu'au chemin de fer du Nord (de la France), afin de donner une communication continue avec la France et l'Allemagne... des ports avec un abri approprié et avec une profondeur d'eau suffisante pour permettre l'entrée et la sortie à tout moment (indépendamment des conditions météorologiques et de la marée) étant fournis, il est relativement facile de concevoir des navires d'une telle taille et f
La route des paquebots d'excursion de l'Alaska, 1891. Cette carte, publiée en 1891, montre les routes des bateaux à vapeur de Seattle, qui ont pris la voie navigable intérieure à l'est de l'île de Vancouver et l'Alaska, ainsi que les routes ferroviaires reliant Chicago sur les Great Northern et Northern Pacific Lines. Inclut des cartes auxiliaires des États du Nord-Ouest et de l'Alaska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-route-des-paquebots-d-excursion-de-l-alaska-1891-cette-carte-publiee-en-1891-montre-les-routes-des-bateaux-a-vapeur-de-seattle-qui-ont-pris-la-voie-navigable-interieure-a-l-est-de-l-ile-de-vancouver-et-l-alaska-ainsi-que-les-routes-ferroviaires-reliant-chicago-sur-les-great-northern-et-northern-pacific-lines-inclut-des-cartes-auxiliaires-des-etats-du-nord-ouest-et-de-l-alaska-image595002622.html
RM2WG0KWJ–La route des paquebots d'excursion de l'Alaska, 1891. Cette carte, publiée en 1891, montre les routes des bateaux à vapeur de Seattle, qui ont pris la voie navigable intérieure à l'est de l'île de Vancouver et l'Alaska, ainsi que les routes ferroviaires reliant Chicago sur les Great Northern et Northern Pacific Lines. Inclut des cartes auxiliaires des États du Nord-Ouest et de l'Alaska.
L'entrée d'une gare avec les portes ouvertes sur le foyer. Il y a des arbres au premier plan et une horloge est dans la partie supérieure du bâtiment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-d-une-gare-avec-les-portes-ouvertes-sur-le-foyer-il-y-a-des-arbres-au-premier-plan-et-une-horloge-est-dans-la-partie-superieure-du-batiment-image620574468.html
RF2Y1HH1T–L'entrée d'une gare avec les portes ouvertes sur le foyer. Il y a des arbres au premier plan et une horloge est dans la partie supérieure du bâtiment