CHENNAI, Inde (11 juillet 2017) La Marine américaine Airman Andrew Haddad, de Melbourne, en Floride, et affecté au porte-avions USS Nimitz (CVN 68), serre la main d'un vendeur, le 11 juillet 2017, à Chennai, en Inde, au cours d'une visite de port pour faire de l'exercice Malabar. 2017 Malabar est la dernière d'une série d'exercices entre la marine indienne, l'auto-défense maritime du Japon et de la Marine qui a pris de l'ampleur et de la complexité au fil des ans pour répondre à la variété des menaces communes à la sécurité maritime dans la région du Pacifique-Indo-Asia.

CHENNAI, Inde (11 juillet 2017) La Marine américaine Airman Andrew Haddad, de Melbourne, en Floride, et affecté au porte-avions USS Nimitz (CVN 68), serre la main d'un vendeur, le 11 juillet 2017, à Chennai, en Inde, au cours d'une visite de port pour faire de l'exercice Malabar. 2017 Malabar est la dernière d'une série d'exercices entre la marine indienne, l'auto-défense maritime du Japon et de la Marine qui a pris de l'ampleur et de la complexité au fil des ans pour répondre à la variété des menaces communes à la sécurité maritime dans la région du Pacifique-Indo-Asia. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bob Collet / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PTEGM5

Taille du fichier:

5,7 MB (240,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1615 x 1238 px | 27,3 x 21 cm | 10,8 x 8,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.