Les clôtures en bois lattes et l'avoine de mer (Uniola paniculata) maintiennent le sable en place, essayant de prévenir l'érosion des plages à Orange Beach, Alabama, le 12 novembre 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-clotures-en-bois-lattes-et-l-avoine-de-mer-uniola-paniculata-maintiennent-le-sable-en-place-essayant-de-prevenir-l-erosion-des-plages-a-orange-beach-alabama-le-12-novembre-2009-image243232501.html
RMT3M5F1–Les clôtures en bois lattes et l'avoine de mer (Uniola paniculata) maintiennent le sable en place, essayant de prévenir l'érosion des plages à Orange Beach, Alabama, le 12 novembre 2009.
Clôture pour retenir le sable sur place Parc provincial Basin Head, Île-du-Prince-édouard, Canada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cloture-pour-retenir-le-sable-sur-place-parc-provincial-basin-head-ile-du-prince-edouard-canada-image630994678.html
RM2YJG846–Clôture pour retenir le sable sur place Parc provincial Basin Head, Île-du-Prince-édouard, Canada.
zone protégée temporaire avec sacs de sable pour maintenir la clôture en place Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zone-protegee-temporaire-avec-sacs-de-sable-pour-maintenir-la-cloture-en-place-image475086561.html
RF2JGX1N5–zone protégée temporaire avec sacs de sable pour maintenir la clôture en place
. Botanique ; un texte pour les écoles élémentaires. Les plantes. Leçon 13 l'examen est étudié, ont l'élève place graines de radis, navet ou cab- bage entre les plis de tissu épais ou du papier buvard. Maintenir le tissu ou le papier humide et chaud. Les poils montrer mieux contre un arrière-plan foncé. Dans certaines des feuilles matifiantes, saupoudrer du sable : observer comment la racine-poils s'accrochent aux céréales (cf. chapitre XI). L'élève doit également étudier la racine-maintien d'une plante. Laissez-le tirer avec précaution une usine. Si une plante poussent le long d'une clôture ou autre objet rigide, il peut tester la racine-hold en assurant une chaîne à l'usine, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-un-texte-pour-les-ecoles-elementaires-les-plantes-lecon-13-l-examen-est-etudie-ont-l-eleve-place-graines-de-radis-navet-ou-cab-bage-entre-les-plis-de-tissu-epais-ou-du-papier-buvard-maintenir-le-tissu-ou-le-papier-humide-et-chaud-les-poils-montrer-mieux-contre-un-arriere-plan-fonce-dans-certaines-des-feuilles-matifiantes-saupoudrer-du-sable-observer-comment-la-racine-poils-s-accrochent-aux-cereales-cf-chapitre-xi-l-eleve-doit-egalement-etudier-la-racine-maintien-d-une-plante-laissez-le-tirer-avec-precaution-une-usine-si-une-plante-poussent-le-long-d-une-cloture-ou-autre-objet-rigide-il-peut-tester-la-racine-hold-en-assurant-une-chaine-a-l-usine-le-image234395851.html
RMRH9J8B–. Botanique ; un texte pour les écoles élémentaires. Les plantes. Leçon 13 l'examen est étudié, ont l'élève place graines de radis, navet ou cab- bage entre les plis de tissu épais ou du papier buvard. Maintenir le tissu ou le papier humide et chaud. Les poils montrer mieux contre un arrière-plan foncé. Dans certaines des feuilles matifiantes, saupoudrer du sable : observer comment la racine-poils s'accrochent aux céréales (cf. chapitre XI). L'élève doit également étudier la racine-maintien d'une plante. Laissez-le tirer avec précaution une usine. Si une plante poussent le long d'une clôture ou autre objet rigide, il peut tester la racine-hold en assurant une chaîne à l'usine, le