CPS de l'armée américaine. Anton Horton, de la 1434ème société d'ingénieurs, Grayling, Michigan National Guard, met en place une salle de patients avec des fournitures au Centre de soins régionaux du TCF, Detroit, 9 avril 2020. Le TCF Centre de Detroit, au Michigan, a été converti en un établissement de soins alternatifs de 970 lits pour les patients COVID-19 par l'Agence fédérale de gestion des urgences, en partenariat avec le corps d'ingénieurs de l'armée américaine et la Garde nationale du Michigan. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par le Sgt principal. Scott Thompson)

CPS de l'armée américaine. Anton Horton, de la 1434ème société d'ingénieurs, Grayling, Michigan National Guard, met en place une salle de patients avec des fournitures au Centre de soins régionaux du TCF, Detroit, 9 avril 2020. Le TCF Centre de Detroit, au Michigan, a été converti en un établissement de soins alternatifs de 970 lits pour les patients COVID-19 par l'Agence fédérale de gestion des urgences, en partenariat avec le corps d'ingénieurs de l'armée américaine et la Garde nationale du Michigan. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par le Sgt principal. Scott Thompson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BGK6BD

Taille du fichier:

130 MB (9,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8256 x 5504 px | 69,9 x 46,6 cm | 27,5 x 18,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 avril 2020

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.