Une bataille aérienne de la série France en l'an 2000 en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWM2EPUne bataille aérienne de la série France en l'an 2000 en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Little Eagle Nest Robbers de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWKETTLittle Eagle Nest Robbers de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Hollande dans l'imprimerie française, 1672-1673, presse Francoisse mis en Hollande l'an 1672 et 1673, France Druck:perse ghestelt in Hollandt ao. 1672 et 1673 (titre sur objet), six caricatures françaises sur les Hollandais de 1673 (titre de la série), Hollande dans l'imprimerie française, 1672-1673. Caricature française sur les pertes néerlandaises en 1672 et 1673. Un Hollandais est écrasé dans une imprimerie par les deux Français. Cela provoque une vague contenant les villes perdues à couler de sa bouche et derrière. Dans la légende 2 colonnes de texte en français et en néerlandais., print, print Maker : anonyme, (éventuellement), print Maker Banque D'Images
RM2X6X99YHollande dans l'imprimerie française, 1672-1673, presse Francoisse mis en Hollande l'an 1672 et 1673, France Druck:perse ghestelt in Hollandt ao. 1672 et 1673 (titre sur objet), six caricatures françaises sur les Hollandais de 1673 (titre de la série), Hollande dans l'imprimerie française, 1672-1673. Caricature française sur les pertes néerlandaises en 1672 et 1673. Un Hollandais est écrasé dans une imprimerie par les deux Français. Cela provoque une vague contenant les villes perdues à couler de sa bouche et derrière. Dans la légende 2 colonnes de texte en français et en néerlandais., print, print Maker : anonyme, (éventuellement), print Maker
On ne s'avise jamais du tout, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Baptiste Patas (français, Paris 1744 ?- ?1802 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 10 3/4 à 7/16. (35 × 26,5 cm) Plaque : 12 5/8 x 9 7/16 in. (31,6 × 24,5 cm). Publié dans : Paris. Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine Banque D'Images
RMPAXXD0On ne s'avise jamais du tout, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Baptiste Patas (français, Paris 1744 ?- ?1802 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 10 3/4 à 7/16. (35 × 26,5 cm) Plaque : 12 5/8 x 9 7/16 in. (31,6 × 24,5 cm). Publié dans : Paris. Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine
Madame à sa Toilette de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWM5KYMadame à sa Toilette de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Représentation théâtrale avec orchestre d'instruments mécaniques avec manivelle rotative de chef d'orchestre humain. De la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWKF22Représentation théâtrale avec orchestre d'instruments mécaniques avec manivelle rotative de chef d'orchestre humain. De la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Le Pate d'anguilles, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Baptiste Patas (français, Paris 1744 ?- ?1802 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 10 3/4 3/16 in. (34,9 × 25,8 cm) Plaque : 12 1/2 x 9 5/8 in. (31,8 × 24,5 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie d Banque D'Images
RMR2KDFMLe Pate d'anguilles, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Baptiste Patas (français, Paris 1744 ?- ?1802 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 10 3/4 3/16 in. (34,9 × 25,8 cm) Plaque : 12 1/2 x 9 5/8 in. (31,8 × 24,5 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie d
L'avenue de l'Opéra de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWM4XRL'avenue de l'Opéra de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Rolling Villa, une maison qui traverse la campagne de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série de photos futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWKF8KRolling Villa, une maison qui traverse la campagne de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série de photos futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Le paysan qui avait infraction fils Seigneur, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Charles Louis Lingée (français, Paris 1751-1819 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 12 × 10 5/16 in. (31,2 × 25,4 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la Banque D'Images
RMRFDFD1Le paysan qui avait infraction fils Seigneur, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Charles Louis Lingée (français, Paris 1751-1819 Paris). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 12 × 10 5/16 in. (31,2 × 25,4 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la
La radio à la maison de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWM695La radio à la maison de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
Battle Cars de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000. Banque D'Images
RF2KWKG96Battle Cars de la série France en l'an 2000 France en l'an 2000 (XXI siècle) une série d'images futuristes de Jean-Marc côté et d'autres artistes publiés en France en 1899, 1900, 1901 et 1910. À l'origine sous forme de cartes en papier placées dans des boîtes à cigarettes/cigares et, plus tard, sous forme de cartes postales, les images dépeignaient le monde tel qu'il était imaginé comme en l'an 2000.
La Matrone d'Ephese, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Louis Delignon (français, Paris 1755-ca. 1804). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 9/16 9 11/16 in. (34,4 × 24,6 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. D Banque D'Images
RMR2JEHCLa Matrone d'Ephese, de Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean-Louis Delignon (français, Paris 1755-ca. 1804). Auteur : Jean de La Fontaine (Français, Château-Thierry 1621-1695 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 13 × 9/16 9 11/16 in. (34,4 × 24,6 cm). Editeur : Pierre Didot l'ainé (Français, 1761-1853). Portefeuille/Série : Contes et nouvelles en vers par Jean de La Fontaine. A Paris, de l'imprimerie de P. DIDOT, l'an III de la République, 1795. D