Enthroned Virgin. Artiste : Goro di Gregorio (Italien, Sienne, active ca. 1300-1334). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 17 x 10 5/8 x 9 1/2 in. (44,8 x 25,4 x 24,1 cm). Date : première moitié du xive siècle. Ce travail est un rare exemple encore de sculpture médiévale en terre cuite--pas d'autres exemples italien de l'époque existent aujourd'hui. L'sketchiness de la modélisation et de l'omission de la figure de l'Enfant Jésus, entre autres détails, suggèrent que la sculpture était probablement créé comme un modèle de l'atelier plutôt que comme une pièce finie. Il a été proposé que la terre cuite a été faite comme une goldsmi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enthroned-virgin-artiste-goro-di-gregorio-italien-sienne-active-ca-1300-1334-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-17-x-10-5-8-x-9-1-2-in-44-8-x-25-4-x-24-1-cm-date-premiere-moitie-du-xive-siecle-ce-travail-est-un-rare-exemple-encore-de-sculpture-medievale-en-terre-cuite-pas-d-autres-exemples-italien-de-l-epoque-existent-aujourd-hui-l-sketchiness-de-la-modelisation-et-de-l-omission-de-la-figure-de-l-enfant-jesus-entre-autres-details-suggerent-que-la-sculpture-etait-probablement-cree-comme-un-modele-de-l-atelier-plutot-que-comme-une-piece-finie-il-a-ete-propose-que-la-terre-cuite-a-ete-faite-comme-une-goldsmi-image213162853.html
RMPAPBB1–Enthroned Virgin. Artiste : Goro di Gregorio (Italien, Sienne, active ca. 1300-1334). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 17 x 10 5/8 x 9 1/2 in. (44,8 x 25,4 x 24,1 cm). Date : première moitié du xive siècle. Ce travail est un rare exemple encore de sculpture médiévale en terre cuite--pas d'autres exemples italien de l'époque existent aujourd'hui. L'sketchiness de la modélisation et de l'omission de la figure de l'Enfant Jésus, entre autres détails, suggèrent que la sculpture était probablement créé comme un modèle de l'atelier plutôt que comme une pièce finie. Il a été proposé que la terre cuite a été faite comme une goldsmi
Art inspiré par Virgin and Child, huile, or et argent sur linden, 15 5/8 x 12 1/8 po. (39,7 x 30,8 cm), peintures, atelier ou cercle de Hans Traut (allemand, env. 1500), cette peinture témoigne de l'influence répandue des premiers maîtres néerlandais sur les artistes allemands de la dernière moitié, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-huile-or-et-argent-sur-linden-15-5-8-x-12-1-8-po-39-7-x-30-8-cm-peintures-atelier-ou-cercle-de-hans-traut-allemand-env-1500-cette-peinture-temoigne-de-l-influence-repandue-des-premiers-maitres-neerlandais-sur-les-artistes-allemands-de-la-derniere-moitie-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024064.html
RF2HW8FWM–Art inspiré par Virgin and Child, huile, or et argent sur linden, 15 5/8 x 12 1/8 po. (39,7 x 30,8 cm), peintures, atelier ou cercle de Hans Traut (allemand, env. 1500), cette peinture témoigne de l'influence répandue des premiers maîtres néerlandais sur les artistes allemands de la dernière moitié, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Détail d'une statue de la Vierge Marie avec enfant devant une façade à colombages, entourée d'ornements dorés, Mayence, Rhénanie-Palatinat, Ger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-une-statue-de-la-vierge-marie-avec-enfant-devant-une-facade-a-colombages-entouree-d-ornements-dores-mayence-rhenanie-palatinat-ger-image628902004.html
RF2YF4XWT–Détail d'une statue de la Vierge Marie avec enfant devant une façade à colombages, entourée d'ornements dorés, Mayence, Rhénanie-Palatinat, Ger
Médaillon, moyen : gauchissement ; 2 plis en S-filé Z-toron lin. Charpons ; lin filé en S, laine filée en S. Technique:tapisserie fendue tissée avec wrapping de trame supplémentaire., Médallion dépeint l'adoration du magi, la Vierge assise tient un petit enfant avec une figure à genoux à droite. Trois chiffres debout de magi dans la moitié supérieure. Polychrome., Égypte, 6e–7e siècle, textiles tissés, médaillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-moyen-gauchissement-2-plis-en-s-file-z-toron-lin-charpons-lin-file-en-s-laine-filee-en-s-technique-tapisserie-fendue-tissee-avec-wrapping-de-trame-supplementaire-medallion-depeint-l-adoration-du-magi-la-vierge-assise-tient-un-petit-enfant-avec-une-figure-a-genoux-a-droite-trois-chiffres-debout-de-magi-dans-la-moitie-superieure-polychrome-egypte-6e-7e-siecle-textiles-tisses-medaillon-image391501159.html
RM2DMXBM7–Médaillon, moyen : gauchissement ; 2 plis en S-filé Z-toron lin. Charpons ; lin filé en S, laine filée en S. Technique:tapisserie fendue tissée avec wrapping de trame supplémentaire., Médallion dépeint l'adoration du magi, la Vierge assise tient un petit enfant avec une figure à genoux à droite. Trois chiffres debout de magi dans la moitié supérieure. Polychrome., Égypte, 6e–7e siècle, textiles tissés, médaillon
Karlstadt, rue Hauptstraße, maisons à colombages, statue de la Vierge Marie avec l'enfant sur la façade en Basse-Franconie, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karlstadt-rue-hauptstrasse-maisons-a-colombages-statue-de-la-vierge-marie-avec-l-enfant-sur-la-facade-en-basse-franconie-baviere-allemagne-image565288123.html
RM2RRK2NF–Karlstadt, rue Hauptstraße, maisons à colombages, statue de la Vierge Marie avec l'enfant sur la façade en Basse-Franconie, Bavière, Allemagne
Médaillon. La recherche en progression Medallion dépeint l'adoration du magi, la Vierge assise tient un petit enfant à genoux à droite. Trois figure debout de magi dans la moitié supérieure. Polychrome. Médaillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-la-recherche-en-progression-medallion-depeint-l-adoration-du-magi-la-vierge-assise-tient-un-petit-enfant-a-genoux-a-droite-trois-figure-debout-de-magi-dans-la-moitie-superieure-polychrome-medaillon-image352192117.html
RM2BCYMHW–Médaillon. La recherche en progression Medallion dépeint l'adoration du magi, la Vierge assise tient un petit enfant à genoux à droite. Trois figure debout de magi dans la moitié supérieure. Polychrome. Médaillon
Petit autel dans la première église médiévale de Sant'Eufemia de la seconde moitié du 4th siècle, Grado, Ile de Grado, Friuli Venezia Giulia région Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-autel-dans-la-premiere-eglise-medievale-de-sant-eufemia-de-la-seconde-moitie-du-4th-siecle-grado-ile-de-grado-friuli-venezia-giulia-region-image522881912.html
RM2NAK960–Petit autel dans la première église médiévale de Sant'Eufemia de la seconde moitié du 4th siècle, Grado, Ile de Grado, Friuli Venezia Giulia région
Hôtel de ville sur la place du marché dans l'historique Linz sur la Rine avec des maisons colorées à colombages, Rhénanie-Palatinat, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-de-ville-sur-la-place-du-marche-dans-l-historique-linz-sur-la-rine-avec-des-maisons-colorees-a-colombages-rhenanie-palatinat-allemagne-image433169647.html
RM2G4MG8F–Hôtel de ville sur la place du marché dans l'historique Linz sur la Rine avec des maisons colorées à colombages, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Pall, brodé la Vierge à l'enfant en demi-figure inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pall-brode-la-vierge-a-l-enfant-en-demi-figure-inconnue-image471310160.html
RM2JAP0WM–Pall, brodé la Vierge à l'enfant en demi-figure inconnue
Malouel, Jean (actif 1397-1415) Madone et enfant c. 1410 Tempera sur bois, 10 x 15 cm Musée du Louvre, Paris la figure de demi-longueur de la Vierge, avec l'enfant soutenu par son bras droit, est représentée dans la représentation tridimensionnelle d'un cadre de fenêtre. C'est grâce à l'influence de la peinture siennoise que ce type d'image byzantine a trouvé son chemin vers le Nord. Dans la peinture bourguignonne (et française), c'est la toute première demi-représentation figurative de la Vierge et en tant que telle est restée unique pendant de nombreuses années. Cette petite image (qui est seulement aussi grand qu'un Livre d'heures) ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malouel-jean-actif-1397-1415-madone-et-enfant-c-1410-tempera-sur-bois-10-x-15-cm-musee-du-louvre-paris-la-figure-de-demi-longueur-de-la-vierge-avec-l-enfant-soutenu-par-son-bras-droit-est-representee-dans-la-representation-tridimensionnelle-d-un-cadre-de-fenetre-c-est-grace-a-l-influence-de-la-peinture-siennoise-que-ce-type-d-image-byzantine-a-trouve-son-chemin-vers-le-nord-dans-la-peinture-bourguignonne-et-francaise-c-est-la-toute-premiere-demi-representation-figurative-de-la-vierge-et-en-tant-que-telle-est-restee-unique-pendant-de-nombreuses-annees-cette-petite-image-qui-est-seulement-aussi-grand-qu-un-livre-d-heures-ma-image625201879.html
RM2Y94BAF–Malouel, Jean (actif 1397-1415) Madone et enfant c. 1410 Tempera sur bois, 10 x 15 cm Musée du Louvre, Paris la figure de demi-longueur de la Vierge, avec l'enfant soutenu par son bras droit, est représentée dans la représentation tridimensionnelle d'un cadre de fenêtre. C'est grâce à l'influence de la peinture siennoise que ce type d'image byzantine a trouvé son chemin vers le Nord. Dans la peinture bourguignonne (et française), c'est la toute première demi-représentation figurative de la Vierge et en tant que telle est restée unique pendant de nombreuses années. Cette petite image (qui est seulement aussi grand qu'un Livre d'heures) ma
Décorées avec des maisons à colombages dans le centre historique, Miltenberg, Basse Franconie, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-decorees-avec-des-maisons-a-colombages-dans-le-centre-historique-miltenberg-basse-franconie-baviere-allemagne-83407426.html
RFERKF0J–Décorées avec des maisons à colombages dans le centre historique, Miltenberg, Basse Franconie, Bavière, Allemagne
La Sainte famille, vers 1507-1508. Informations supplémentaires : élégance, sophistication et mondanité définissent cette représentation de Marie, Joseph et le Christ enfant. Intégrée dans un paysage urbain fantastique avec une fontaine élaborée, la figure à moitié cachée de Joseph attire l'attention du spectateur, tout comme les lis symbolisant la pureté de la Vierge au premier plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-vers-1507-1508-informations-supplementaires-elegance-sophistication-et-mondanite-definissent-cette-representation-de-marie-joseph-et-le-christ-enfant-integree-dans-un-paysage-urbain-fantastique-avec-une-fontaine-elaboree-la-figure-a-moitie-cachee-de-joseph-attire-l-attention-du-spectateur-tout-comme-les-lis-symbolisant-la-purete-de-la-vierge-au-premier-plan-image626632687.html
RM2YBDGAR–La Sainte famille, vers 1507-1508. Informations supplémentaires : élégance, sophistication et mondanité définissent cette représentation de Marie, Joseph et le Christ enfant. Intégrée dans un paysage urbain fantastique avec une fontaine élaborée, la figure à moitié cachée de Joseph attire l'attention du spectateur, tout comme les lis symbolisant la pureté de la Vierge au premier plan.