Des anciens de l'unité de tir de l'armée américaine Julie Golob, qui est maintenant avec Smith & Wesson, incendies son pistolet au cours de la cible en mouvement à l'événement 2018 Bianchi Cup à Columbia, Missouri le 25 mai. Après les trois jours, quatre-événement qui a attiré la concurrence pistolet d'action plus de 160 concurrents provenant de huit pays et 33 États, le USAMU veteran placé 6e de la Division Open Dames, juste derrière l'USAMU Le Sgt. Bahten Katlin.

Des anciens de l'unité de tir de l'armée américaine Julie Golob, qui est maintenant avec Smith & Wesson, incendies son pistolet au cours de la cible en mouvement à l'événement 2018 Bianchi Cup à Columbia, Missouri le 25 mai. Après les trois jours, quatre-événement qui a attiré la concurrence pistolet d'action plus de 160 concurrents provenant de huit pays et 33 États, le USAMU veteran placé 6e de la Division Open Dames, juste derrière l'USAMU Le Sgt. Bahten Katlin. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PFT81P

Taille du fichier:

5,7 MB (127,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1762 x 1135 px | 29,8 x 19,2 cm | 11,7 x 7,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.