Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2Y0DDes hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2Y00Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2TA1E10Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2YM2Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2TA1E1XDes hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2XNYDes hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2TA1E0WDes hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2YP0Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2TA1E27Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2YFDDes hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)
Des hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2TA1E1KDes hordes de consommateurs envahissent le magasin phare Macy's Herald Square à New York désireux de magasiner le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, le 24 novembre 2023 la National Retail Federation prévoit que 182 millions de personnes feront leurs achats au cours du week-end du Black Friday, en personne et en ligne, culminant avec le Cyber Monday. (© Richard B. Levine)
Des hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
RM2AD2Y2GDes hordes de visiteurs envahissent la Macy's Herald Square flagship store à New York à la recherche d'aubaines sur le lendemain de Thanksgiving, le Black Friday, November 29, 2019. Cette année de grâce est tombé sur la dernière date possible de donner les détaillants désespérée une semaine de moins d'achats de Noël. (© Richard B. Levine)