Dessin, Design for a Chalice; Italie; graphite, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier Banque D'Images
RM2PMEJ4FDessin, Design for a Chalice; Italie; graphite, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier
Design pour un Chalice 1855 Anonyme, Français, 19th siècle Français.Design pour un Chalice.Anonyme, français, 19th siècle.1855. Stylo et encre noire, pinceau et lavage bleu, rehaussé de blanc, sur graphite.Mises en plan Banque D'Images
RM2HH9NKEDesign pour un Chalice 1855 Anonyme, Français, 19th siècle Français.Design pour un Chalice.Anonyme, français, 19th siècle.1855. Stylo et encre noire, pinceau et lavage bleu, rehaussé de blanc, sur graphite.Mises en plan
William Blake, 1757–1827, British, The Poems of Thomas Gray, Design 81, « The Descent of Odin », entre 1797 et 1798. Aquarelle avec stylo et encre noire et graphite sur papier vélin modérément épais, légèrement texturé, crème à la page de typographie incrustée. angel , armure , calice , tasse , feu , flamme , casques , cheval (animal) , chevalier (landholder) , thème littéraire , hommes , nautilus coquillage , sujet religieux et mythologique , bouclier , ciel , soleil , épée , texte Banque D'Images
RM2E4724CWilliam Blake, 1757–1827, British, The Poems of Thomas Gray, Design 81, « The Descent of Odin », entre 1797 et 1798. Aquarelle avec stylo et encre noire et graphite sur papier vélin modérément épais, légèrement texturé, crème à la page de typographie incrustée. angel , armure , calice , tasse , feu , flamme , casques , cheval (animal) , chevalier (landholder) , thème littéraire , hommes , nautilus coquillage , sujet religieux et mythologique , bouclier , ciel , soleil , épée , texte
Dessin pour une faute, c. 1730 - c. 1740 dessin pour une fausse couche d'argent partiellement doré, avec un ange avec un pot d'ange, l'agneau de Dieu et un chérubin avec la toile de sueur de Sainte Véronique, un tronc formé comme des chérubins que le globe déchire, et un gobelet avec des chérubins et des armoiries avec trois clous, l'éponge (?) Et l'inscription dans [RI], à droite un croquis d'un chérubin. Verso croquis en graphite, y compris une galerie de colonnes et un chien et quelques calculs. Italie papier. encre. crayon / pinceau graphite (minéral) calice Banque D'Images
RM2WGTFWKDessin pour une faute, c. 1730 - c. 1740 dessin pour une fausse couche d'argent partiellement doré, avec un ange avec un pot d'ange, l'agneau de Dieu et un chérubin avec la toile de sueur de Sainte Véronique, un tronc formé comme des chérubins que le globe déchire, et un gobelet avec des chérubins et des armoiries avec trois clous, l'éponge (?) Et l'inscription dans [RI], à droite un croquis d'un chérubin. Verso croquis en graphite, y compris une galerie de colonnes et un chien et quelques calculs. Italie papier. encre. crayon / pinceau graphite (minéral) calice
Design pour un Chalice, Graphite, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier, UN vase richement décoré se tient sur un piédestal dans le schéma d'un piédestal à l'envers. Sur le dessus se trouve une tasse, avec un fond en bossed. Un médaillon ovale avec les trois ongles suspendus d'un nœud de bowknod sur deux creux croisés, dans une bande. En bas à gauche, une comptabilité en crayon., Italie, ca. 1800, métallurgie, dessin Banque D'Images
RM2DN20K7Design pour un Chalice, Graphite, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier, UN vase richement décoré se tient sur un piédestal dans le schéma d'un piédestal à l'envers. Sur le dessus se trouve une tasse, avec un fond en bossed. Un médaillon ovale avec les trois ongles suspendus d'un nœud de bowknod sur deux creux croisés, dans une bande. En bas à gauche, une comptabilité en crayon., Italie, ca. 1800, métallurgie, dessin
Conception d'une porte de Tabernacle à exécuter en bronze, G B C, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, graphite sur papier, deux anges soutiennent un pavillon avec le calice et l'hôte, le toit est en forme de couronne. Entre les orties des anges, un siècle avec un cygne sur le dessus. Ci-dessous à droite L “NO 2” et un monogramme, “BC”. Ci-dessus dans une autre écriture, probablement de l'homme, faisant la commission: G. Ciacchetti, qui peut signifier sa signature ou le nom de l'artiste. Banque D'Images
RM2DME9P9Conception d'une porte de Tabernacle à exécuter en bronze, G B C, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, graphite sur papier, deux anges soutiennent un pavillon avec le calice et l'hôte, le toit est en forme de couronne. Entre les orties des anges, un siècle avec un cygne sur le dessus. Ci-dessous à droite L “NO 2” et un monogramme, “BC”. Ci-dessus dans une autre écriture, probablement de l'homme, faisant la commission: G. Ciacchetti, qui peut signifier sa signature ou le nom de l'artiste.
Design pour autel, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, graphite sur papier blanc cassé doublé, le sepulchrum est un sarcophage dans le creux de la mensa, encadré latéralement par des panneaux. Au centre du mobilier se dresse le tabernacle, ayant latéralement deux anges avec des supports de bougie. À droite, à côté de la mensa, se trouve un autre projet pour le tabernacle. Il a la forme d'une marquise suspendue d'une couronne qui est soutenue par les bras de deux anges debout qui ouvrent le rideau avec leurs mains. Un calice semble être représenté sur la porte. Banque D'Images
RM2DMA77MDesign pour autel, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, graphite sur papier blanc cassé doublé, le sepulchrum est un sarcophage dans le creux de la mensa, encadré latéralement par des panneaux. Au centre du mobilier se dresse le tabernacle, ayant latéralement deux anges avec des supports de bougie. À droite, à côté de la mensa, se trouve un autre projet pour le tabernacle. Il a la forme d'une marquise suspendue d'une couronne qui est soutenue par les bras de deux anges debout qui ouvrent le rideau avec leurs mains. Un calice semble être représenté sur la porte.
Design pour une frise Putto d'une plaque, Pietro Belli, italien, 1780–1828, stylo et encre noire, graphite sur papier, rectangle horizontal. Conception pour une plaque circulaire entourée de graphite, la conception pour la frise rendue en stylo et encre. Les chiffres du putti le long de la frise portent, singulièrement ou par paires : un tiara, une épée, des clés, un candélabrum, un ciborium, un parapluie, une lampe d'autel, un personnel pastoral et un candélabre, un onglet, un chasuble, un censeur, un chalice et une armée, une croix, un parapluie, un onglet, un personnel pastoral, un censeur, un pallium, un tabernacle avec un chalutier et un hôte Banque D'Images
RM2DMGDYCDesign pour une frise Putto d'une plaque, Pietro Belli, italien, 1780–1828, stylo et encre noire, graphite sur papier, rectangle horizontal. Conception pour une plaque circulaire entourée de graphite, la conception pour la frise rendue en stylo et encre. Les chiffres du putti le long de la frise portent, singulièrement ou par paires : un tiara, une épée, des clés, un candélabrum, un ciborium, un parapluie, une lampe d'autel, un personnel pastoral et un candélabre, un onglet, un chasuble, un censeur, un chalice et une armée, une croix, un parapluie, un onglet, un personnel pastoral, un censeur, un pallium, un tabernacle avec un chalutier et un hôte
Dessin pour une fausse couche, Pieter de Jode (I), 1580 - 1634 papier à dessin. peinture (revêtement). craie. graphite (minéral). stylo à encre / pinceau calice. calice Banque D'Images
RM2WGA0BPDessin pour une fausse couche, Pieter de Jode (I), 1580 - 1634 papier à dessin. peinture (revêtement). craie. graphite (minéral). stylo à encre / pinceau calice. calice
Design pour pièces d'un Coach, stylo et encre sépia, graphite sur papier, rectangle vertical. Concevoir des parties d'un entraîneur plus probablement du Pape Gregory XVI (1831-1846) que du Pape Pie IX (1846-1878). Vue en profil du côté opposé au côté d'entrée du corps. Au centre de la frise, escutcheon papale. Trois fenêtres avec des anges comme caryatides sur les colonnes au cadre. Ci-dessous, une frise avec putti soutenant les guirlandes, comme écrit à droite: 'fondo cremisi con ornat/ putti di relievo dorati.' [fond cramoisi avec ornements/ relief de chérubins guildés] sous la position assise- 'Figure dispinte dans le fondo d'oro Banque D'Images
RM2DMYA5TDesign pour pièces d'un Coach, stylo et encre sépia, graphite sur papier, rectangle vertical. Concevoir des parties d'un entraîneur plus probablement du Pape Gregory XVI (1831-1846) que du Pape Pie IX (1846-1878). Vue en profil du côté opposé au côté d'entrée du corps. Au centre de la frise, escutcheon papale. Trois fenêtres avec des anges comme caryatides sur les colonnes au cadre. Ci-dessous, une frise avec putti soutenant les guirlandes, comme écrit à droite: 'fondo cremisi con ornat/ putti di relievo dorati.' [fond cramoisi avec ornements/ relief de chérubins guildés] sous la position assise- 'Figure dispinte dans le fondo d'oro
The Poems of Thomas Gray, Design 81, 'The Descent of Odin.', William Blake, 1757–1827, British, entre 1797 et 1798, aquarelle avec stylo et encre noire et graphite sur papier vélin légèrement épais, légèrement texturé, crème avec page de typographie incrustée, feuille : 16 1/2 x 12 3/4 pouces (41.9 x 32.4 cm), ange, armure, calice, coupe, feu, flamme, casques, cheval (animal), chevalier (propriétaire), thème littéraire, hommes, nautilus coquillage, sujet religieux et mythologique, bouclier, ciel, soleil, épée, texte Banque D'Images
RM2DJ196JThe Poems of Thomas Gray, Design 81, 'The Descent of Odin.', William Blake, 1757–1827, British, entre 1797 et 1798, aquarelle avec stylo et encre noire et graphite sur papier vélin légèrement épais, légèrement texturé, crème avec page de typographie incrustée, feuille : 16 1/2 x 12 3/4 pouces (41.9 x 32.4 cm), ange, armure, calice, coupe, feu, flamme, casques, cheval (animal), chevalier (propriétaire), thème littéraire, hommes, nautilus coquillage, sujet religieux et mythologique, bouclier, ciel, soleil, épée, texte
Tablette d'autel avec les armoiries du Pape Pie VII, Luigi Righetti, Italien, 1780 - 1819, Pape Pie VII, Italien, 1742 - 1823, stylo et encre noire, pinceau et gris, brun, lavage jaune, sur graphite sur papier blanc couté, rectangle vertical. Dessin pour tablette d'autel; un cadre ovale avec les armoiries du Pape Pie VII en bas, soutenu par deux anges à genoux tenant un tissu. Ci-dessus, un fronton avec des aigles soutenant les guirlandes. Sur le fronton sont assis des figures allégoriques de force et de foi, chacune tenant respectivement le calice de la Sainte Communion et de la Croix. Banque D'Images
RM2DN4NH8Tablette d'autel avec les armoiries du Pape Pie VII, Luigi Righetti, Italien, 1780 - 1819, Pape Pie VII, Italien, 1742 - 1823, stylo et encre noire, pinceau et gris, brun, lavage jaune, sur graphite sur papier blanc couté, rectangle vertical. Dessin pour tablette d'autel; un cadre ovale avec les armoiries du Pape Pie VII en bas, soutenu par deux anges à genoux tenant un tissu. Ci-dessus, un fronton avec des aigles soutenant les guirlandes. Sur le fronton sont assis des figures allégoriques de force et de foi, chacune tenant respectivement le calice de la Sainte Communion et de la Croix.