Deux chiffres (Étude pour la section gauche de la Mission des Apôtres), 1860. Jean Hippolyte Flandrin (Français, 1809-1864). Graphite, squared en graphite ; feuille : 30,2 x 23,6 cm (11 7/8 x 9 5/16 in Banque D'Images
RMRY791YDeux chiffres (Étude pour la section gauche de la Mission des Apôtres), 1860. Jean Hippolyte Flandrin (Français, 1809-1864). Graphite, squared en graphite ; feuille : 30,2 x 23,6 cm (11 7/8 x 9 5/16 in
. Anglais : un groupe de cinq personnes de pêche Il s'agit d'une étude de cinq chiffres. Deux femmes sont représentés sur la gauche, un comité permanent et d'une assis. Trois hommes sont debout sur le droit, l'un d'eux est porteur d'un grand sac sur son épaule. La ressemblance stylistique du dessin non signé à dessins de sujets semblables à partir de la Collection de Milford, maintenant à l'PCHRM, suggérer une attribution provisoire à Willem van de Velde, l'ancien, et une date d'environ 1655, quand l'artiste a été particulièrement occupé avec « grisailles », dans laquelle il présente des groupes de personnes au premier plan. Un groupe de cinq personnes de pêche vers . Banque D'Images
RMP07NK2. Anglais : un groupe de cinq personnes de pêche Il s'agit d'une étude de cinq chiffres. Deux femmes sont représentés sur la gauche, un comité permanent et d'une assis. Trois hommes sont debout sur le droit, l'un d'eux est porteur d'un grand sac sur son épaule. La ressemblance stylistique du dessin non signé à dessins de sujets semblables à partir de la Collection de Milford, maintenant à l'PCHRM, suggérer une attribution provisoire à Willem van de Velde, l'ancien, et une date d'environ 1655, quand l'artiste a été particulièrement occupé avec « grisailles », dans laquelle il présente des groupes de personnes au premier plan. Un groupe de cinq personnes de pêche vers .
Étude sur la drapererie, Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, Graphite sur deux morceaux de papier vélin crème, collés ensemble, figure debout face à gauche dans une lourde drapererie, bras gauche étendu., États-Unis, ca. 1895, figures, dessin Banque D'Images
RM2DMEGR8Étude sur la drapererie, Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, Graphite sur deux morceaux de papier vélin crème, collés ensemble, figure debout face à gauche dans une lourde drapererie, bras gauche étendu., États-Unis, ca. 1895, figures, dessin
Étude préparatoire de la sculpture de la reine Leszczynska comme Juno. Format vertical. Une femme est montrée debout entre deux figures. Sa main droite couvre quelque chose porté par la gauche, peut-être un pot. La partie supérieure d'une autre figure est illustrée à côté de son pied gauche.Verso: Deux études de la tête des garçons, et une partie d'une troisième. Banque D'Images
RM2BF3230Étude préparatoire de la sculpture de la reine Leszczynska comme Juno. Format vertical. Une femme est montrée debout entre deux figures. Sa main droite couvre quelque chose porté par la gauche, peut-être un pot. La partie supérieure d'une autre figure est illustrée à côté de son pied gauche.Verso: Deux études de la tête des garçons, et une partie d'une troisième.
Etude pour un groupe d'hommes debout à gauche, face vers le haut, bras levés ; en face d'eux se trouvent deux figures féminines avec des gestes similaires vers le haut, comme pour une Ascension, Avanzino Nucci, appelé dal Borgo (Città di Castello c. 1552 - 1629 Rome), dessin, stylo ; lavé ; papier brunâtre, 28,5 x 20,6 cm, l.l. Argentville ; l.b. Duc Albert de Saxe-Teschen, en bas à gauche Paraphe d'Argenville Banque D'Images
RM2T8MREFEtude pour un groupe d'hommes debout à gauche, face vers le haut, bras levés ; en face d'eux se trouvent deux figures féminines avec des gestes similaires vers le haut, comme pour une Ascension, Avanzino Nucci, appelé dal Borgo (Città di Castello c. 1552 - 1629 Rome), dessin, stylo ; lavé ; papier brunâtre, 28,5 x 20,6 cm, l.l. Argentville ; l.b. Duc Albert de Saxe-Teschen, en bas à gauche Paraphe d'Argenville
Etude de la femme debout pour 'The Republican court' (Lady Washington's Reception Day), Daniel Huntington, américain, 1816–1906, Graphite, craie blanche sur papier vélin gris, femme debout, sa tête tournée vers la droite, ses bras reposant sur quelque chose à gauche. Esquisse d'un autre buste, à droite. Etude de la main avec du papier, en bas à gauche. Verso: Deux études de mains., USA, 1860, figures, dessin Banque D'Images
RM2DMEX3DEtude de la femme debout pour 'The Republican court' (Lady Washington's Reception Day), Daniel Huntington, américain, 1816–1906, Graphite, craie blanche sur papier vélin gris, femme debout, sa tête tournée vers la droite, ses bras reposant sur quelque chose à gauche. Esquisse d'un autre buste, à droite. Etude de la main avec du papier, en bas à gauche. Verso: Deux études de mains., USA, 1860, figures, dessin
Etude pour femme debout, “Vintage Festival,” Mendelssohn Glee Club, New York, NY, Robert Frederick Blum, américain, 1857–1903, crayon pastel sur papier gris, deux croquis d’une figure féminine. La femme debout est montrée à gauche dans des vêtements transparents de style classique. À droite se trouve un tissu similaire de style moderne., New York, NY, USA, 1895–1898, figures, dessin Banque D'Images
RM2DMYRYBEtude pour femme debout, “Vintage Festival,” Mendelssohn Glee Club, New York, NY, Robert Frederick Blum, américain, 1857–1903, crayon pastel sur papier gris, deux croquis d’une figure féminine. La femme debout est montrée à gauche dans des vêtements transparents de style classique. À droite se trouve un tissu similaire de style moderne., New York, NY, USA, 1895–1898, figures, dessin
Étude de composition précoce pour la figure de Milton et deux dessins pour les pierres tombales, 1845 (Recto, Front: Chaucer à la Cour d'Edward III, étude, 1845) Ford Madox Brown, Verso : Sur la gauche se trouve une figure pleine longueur de Milton debout avec un personnel dans sa main droite et une couronne de Laurier sur sa tête. Sur la droite, deux modèles pour pierres tombales. [Recto: Geoffrey Chaucer se trouve en haut, à gauche, à la lecture d'un lutrin. À gauche, Jean de Gaunt, en armure et taquiné par un jeune garçon, se tient derrière lui. Le roi Edward III est assis à droite avec une barbe Banque D'Images
RM2DDJ1JXÉtude de composition précoce pour la figure de Milton et deux dessins pour les pierres tombales, 1845 (Recto, Front: Chaucer à la Cour d'Edward III, étude, 1845) Ford Madox Brown, Verso : Sur la gauche se trouve une figure pleine longueur de Milton debout avec un personnel dans sa main droite et une couronne de Laurier sur sa tête. Sur la droite, deux modèles pour pierres tombales. [Recto: Geoffrey Chaucer se trouve en haut, à gauche, à la lecture d'un lutrin. À gauche, Jean de Gaunt, en armure et taquiné par un jeune garçon, se tient derrière lui. Le roi Edward III est assis à droite avec une barbe
Deux figures, Dirkje Kuik, 1945 - 2005 dessin étude de deux figures avec une épaule d'un homme avec une barbe et un chapeau et profil à gauche et un homme debout à droite, et le visage. papier. tête de stylo à encre : chapeau (+ vêtements pour hommes) Banque D'Images
RM2WGW3P9Deux figures, Dirkje Kuik, 1945 - 2005 dessin étude de deux figures avec une épaule d'un homme avec une barbe et un chapeau et profil à gauche et un homme debout à droite, et le visage. papier. tête de stylo à encre : chapeau (+ vêtements pour hommes)
Verso, Retour: Étude de composition précoce pour la figure de Milton et deux dessins pour les pierres tombales, 1845 [Recto, Front: Chaucer à la Cour d'Edward III, Etude, 1845] Ford Madox Brown, Verso:, à gauche est une figure pleine longueur de Milton debout avec un personnel dans sa main droite et une couronne de Laurier sur sa tête., à droite deux dessins pour les pierres tombales. [Recto: Geoffrey Chaucer se tient en haut, à gauche, lisant d'un lutrin., à gauche John de Gaunt, en armure et étant taquiné par un jeune garçon, se tient derrière lui., assis à droite avec une barbe est le roi Edward III Banque D'Images
RM2DDHXDXVerso, Retour: Étude de composition précoce pour la figure de Milton et deux dessins pour les pierres tombales, 1845 [Recto, Front: Chaucer à la Cour d'Edward III, Etude, 1845] Ford Madox Brown, Verso:, à gauche est une figure pleine longueur de Milton debout avec un personnel dans sa main droite et une couronne de Laurier sur sa tête., à droite deux dessins pour les pierres tombales. [Recto: Geoffrey Chaucer se tient en haut, à gauche, lisant d'un lutrin., à gauche John de Gaunt, en armure et étant taquiné par un jeune garçon, se tient derrière lui., assis à droite avec une barbe est le roi Edward III
Etude pour 'SciScientific Group', Daniel Huntington, cuisine américaine, 1816–1906, Graphite sur papier blanc laqué, ci-dessus, étude horizontale pour une peinture. Ci-dessous, les études pour les groupes figuraux dans la composition plus grande. En bas à gauche, un homme assis à une table et deux autres. En bas à droite, homme debout avec son dos vers l'observateur et d'autres assis autour de la table., Londres, Royaume-Uni, Etats-Unis, 1858, figures, dessin Banque D'Images
RM2DMPB0YEtude pour 'SciScientific Group', Daniel Huntington, cuisine américaine, 1816–1906, Graphite sur papier blanc laqué, ci-dessus, étude horizontale pour une peinture. Ci-dessous, les études pour les groupes figuraux dans la composition plus grande. En bas à gauche, un homme assis à une table et deux autres. En bas à droite, homme debout avec son dos vers l'observateur et d'autres assis autour de la table., Londres, Royaume-Uni, Etats-Unis, 1858, figures, dessin
Etude préparatoire pour la sculpture de la reine Leszczynska comme Juno, Guillaume Coustou, Français, 1677 – 1746, craie rouge sur papier coudé (verso : craie rouge, stylo et encre), format vertical. Une femme est montrée debout entre deux figures. Sa main droite couvre quelque chose porté par la main gauche, peut-être un pot. La partie supérieure d'une autre figure est montrée à côté de son pied gauche., Verso: Deux études de la tête des garçons, et une partie d'une troisième. L'une est représentée en profil, tournée vers la gauche; l'autre est en direction opposée et montrée en profil de trois quarts., France, 1726–31, sculpture, dessin Banque D'Images
RM2DM8THBEtude préparatoire pour la sculpture de la reine Leszczynska comme Juno, Guillaume Coustou, Français, 1677 – 1746, craie rouge sur papier coudé (verso : craie rouge, stylo et encre), format vertical. Une femme est montrée debout entre deux figures. Sa main droite couvre quelque chose porté par la main gauche, peut-être un pot. La partie supérieure d'une autre figure est montrée à côté de son pied gauche., Verso: Deux études de la tête des garçons, et une partie d'une troisième. L'une est représentée en profil, tournée vers la gauche; l'autre est en direction opposée et montrée en profil de trois quarts., France, 1726–31, sculpture, dessin