Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-les-arbres-et-des-fleurs-fin-des-annees-1500-la-contemplation-tranquille-de-ces-ecrans-byobu-revele-que-leur-apparence-differe-legerement-remarquez-que-les-formes-des-roches-et-des-troncs-de-pins-les-lignes-d-encre-reel-de-la-definition-de-leurs-contours-et-les-nombreux-traits-fournissant-definition-textuelle-de-formes-et-surfaces-montrent-deux-mains-distinctes-a-l-oeuvre-dans-les-dernieres-decennies-du-16e-siecle-de-kyoto-les-deux-shoei-et-kano-kano-mitsunobu-etaient-bien-connus-dans-tout-le-pays-pour-leurs-competences-en-tant-que-maitres-de-la-peinture-academique-style-kano-ils-naturellement-favorise-l-objet-d-inspiration-chinoise-comme-les-oiseaux-et-image330077760.html
RM2A509FC–Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et
'Entrée de Thousand Islands', 1874. Croquis d'un artiste à Thousand Islands, un archipel de 1 864 îles dans le fleuve Saint-Laurent, sur la frontière entre le Canada et les États-Unis. '...Les Mille-Îles nombre de mille six cent quatre-vingt-deux, comme cela peut être vérifié dans le Traité de Gand !...notre steamer...threads son chemin à travers les trente-neuf milles qu'ils ont abondamment entremêler. Dans la taille qu'ils diffèrent beaucoup, cependant, certains étant à seulement quelques mètres de l'étendue, et d'autres de plusieurs kilomètres. La verdure sur la plupart d'entre eux est limitée à une croissance robuste de sapins et de pins, avec parfois des sous-bois broussailleux, whi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-de-thousand-islands-1874-croquis-d-un-artiste-a-thousand-islands-un-archipel-de-1-864-iles-dans-le-fleuve-saint-laurent-sur-la-frontiere-entre-le-canada-et-les-etats-unis-les-mille-iles-nombre-de-mille-six-cent-quatre-vingt-deux-comme-cela-peut-etre-verifie-dans-le-traite-de-gand-notre-steamer-threads-son-chemin-a-travers-les-trente-neuf-milles-qu-ils-ont-abondamment-entremeler-dans-la-taille-qu-ils-different-beaucoup-cependant-certains-etant-a-seulement-quelques-metres-de-l-etendue-et-d-autres-de-plusieurs-kilometres-la-verdure-sur-la-plupart-d-entre-eux-est-limitee-a-une-croissance-robuste-de-sapins-et-de-pins-avec-parfois-des-sous-bois-broussailleux-whi-image332228190.html
RM2A8E8CE–'Entrée de Thousand Islands', 1874. Croquis d'un artiste à Thousand Islands, un archipel de 1 864 îles dans le fleuve Saint-Laurent, sur la frontière entre le Canada et les États-Unis. '...Les Mille-Îles nombre de mille six cent quatre-vingt-deux, comme cela peut être vérifié dans le Traité de Gand !...notre steamer...threads son chemin à travers les trente-neuf milles qu'ils ont abondamment entremêler. Dans la taille qu'ils diffèrent beaucoup, cependant, certains étant à seulement quelques mètres de l'étendue, et d'autres de plusieurs kilomètres. La verdure sur la plupart d'entre eux est limitée à une croissance robuste de sapins et de pins, avec parfois des sous-bois broussailleux, whi
Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes au travail à la fin du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, tels que les oiseaux et les fleurs, ren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-les-arbres-et-des-fleurs-fin-des-annees-1500-la-contemplation-tranquille-de-ces-ecrans-byobu-revele-que-leur-apparence-differe-legerement-remarquez-que-les-formes-des-roches-et-des-troncs-de-pins-les-lignes-d-encre-reel-de-la-definition-de-leurs-contours-et-les-nombreux-traits-fournissant-definition-textuelle-de-formes-et-surfaces-montrent-deux-mains-distinctes-au-travail-a-la-fin-du-16e-siecle-de-kyoto-les-deux-shoei-et-kano-kano-mitsunobu-etaient-bien-connus-dans-tout-le-pays-pour-leurs-competences-en-tant-que-maitres-de-la-peinture-academique-style-kano-ils-naturellement-favorise-l-objet-d-inspiration-chinoise-tels-que-les-oiseaux-et-les-fleurs-ren-image330077803.html
RM2A509GY–Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes au travail à la fin du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, tels que les oiseaux et les fleurs, ren
Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-les-arbres-et-des-fleurs-fin-des-annees-1500-la-contemplation-tranquille-de-ces-ecrans-byobu-revele-que-leur-apparence-differe-legerement-remarquez-que-les-formes-des-roches-et-des-troncs-de-pins-les-lignes-d-encre-reel-de-la-definition-de-leurs-contours-et-les-nombreux-traits-fournissant-definition-textuelle-de-formes-et-surfaces-montrent-deux-mains-distinctes-a-l-oeuvre-dans-les-dernieres-decennies-du-16e-siecle-de-kyoto-les-deux-shoei-et-kano-kano-mitsunobu-etaient-bien-connus-dans-tout-le-pays-pour-leurs-competences-en-tant-que-maitres-de-la-peinture-academique-style-kano-ils-naturellement-favorise-l-objet-d-inspiration-chinoise-comme-les-oiseaux-et-image330077814.html
RM2A509HA–Les oiseaux, les arbres, et des fleurs, fin des années 1500. La contemplation tranquille de ces écrans ( ) byobu révèle que leur apparence diffère légèrement. Remarquez que les formes des roches et des troncs de pins. Les lignes d'encre réel de la définition de leurs contours et les nombreux traits fournissant définition textuelle de formes et surfaces montrent deux mains distinctes à l'œuvre dans les dernières décennies du 16e siècle de Kyoto. Les deux Shoei et Kano Kano Mitsunobu étaient bien connus dans tout le pays pour leurs compétences. En tant que maîtres de la peinture académique, style Kano ils naturellement favorisé l'objet d'inspiration chinoise, comme les oiseaux et
The Two Pines, Suisse, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-two-pines-suisse-1908-image457046625.html
RM2HFG7HN–The Two Pines, Suisse, 1908.
À l'usine Santa Fe R.R. tie, Albuquerque, Nouveau-Mexique. Les cravates faites de pin et de sapin, sont assaisonnées pendant huit mois. Les cravates noires à la vapeur au centre viennent juste de la riposte où elles ont été imprégnées de créosote pendant huit heures. Cette usine a une capacité de 100 000 000 ligatures par mois; en produit actuellement 80 000. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-usine-santa-fe-r-r-tie-albuquerque-nouveau-mexique-les-cravates-faites-de-pin-et-de-sapin-sont-assaisonnees-pendant-huit-mois-les-cravates-noires-a-la-vapeur-au-centre-viennent-juste-de-la-riposte-ou-elles-ont-ete-impregnees-de-creosote-pendant-huit-heures-cette-usine-a-une-capacite-de-100-000-000-ligatures-par-mois-en-produit-actuellement-80-000-image474679770.html
RM2JG7ETX–À l'usine Santa Fe R.R. tie, Albuquerque, Nouveau-Mexique. Les cravates faites de pin et de sapin, sont assaisonnées pendant huit mois. Les cravates noires à la vapeur au centre viennent juste de la riposte où elles ont été imprégnées de créosote pendant huit heures. Cette usine a une capacité de 100 000 000 ligatures par mois; en produit actuellement 80 000.
Fusuma : Tigres et Dragon, 1813-1838. Ces "fusuma", panneaux de portes coulissantes japonais, ont été conçus pour recouvrir deux murs d'une pièce en forme de "L". Ils auraient encerclé trois nattes "tatami" sur deux côtés. Chaque ensemble de quatre panneaux forme une composition ouverte, mais stable avec un tigre et des oiseaux à gauche et un tigre et un dragon à droite. Le jeu de quatre de gauche est signé et scellé dans le panneau le plus à gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fusuma-tigres-et-dragon-1813-1838-ces-fusuma-panneaux-de-portes-coulissantes-japonais-ont-ete-concus-pour-recouvrir-deux-murs-d-une-piece-en-forme-de-l-ils-auraient-encercle-trois-nattes-tatami-sur-deux-cotes-chaque-ensemble-de-quatre-panneaux-forme-une-composition-ouverte-mais-stable-avec-un-tigre-et-des-oiseaux-a-gauche-et-un-tigre-et-un-dragon-a-droite-le-jeu-de-quatre-de-gauche-est-signe-et-scelle-dans-le-panneau-le-plus-a-gauche-image571915232.html
RM2T6CYM0–Fusuma : Tigres et Dragon, 1813-1838. Ces "fusuma", panneaux de portes coulissantes japonais, ont été conçus pour recouvrir deux murs d'une pièce en forme de "L". Ils auraient encerclé trois nattes "tatami" sur deux côtés. Chaque ensemble de quatre panneaux forme une composition ouverte, mais stable avec un tigre et des oiseaux à gauche et un tigre et un dragon à droite. Le jeu de quatre de gauche est signé et scellé dans le panneau le plus à gauche.
Première neige de la saison dans les contreforts des montagnes Little Belt, forêt nationale Lewis et Clark, comté de Meagher, Montana. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-neige-de-la-saison-dans-les-contreforts-des-montagnes-little-belt-foret-nationale-lewis-et-clark-comte-de-meagher-montana-image474682442.html
RM2JG7J8A–Première neige de la saison dans les contreforts des montagnes Little Belt, forêt nationale Lewis et Clark, comté de Meagher, Montana.
Shi, de la série "Tales of ISE in branchée Brocade Pictures (Furyu nishiki-e ISE monogatari)", Japon, c. 1772/73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shi-de-la-serie-tales-of-ise-in-branchee-brocade-pictures-furyu-nishiki-e-ise-monogatari-japon-c-1772-73-image466987399.html
RM2J3N35B–Shi, de la série "Tales of ISE in branchée Brocade Pictures (Furyu nishiki-e ISE monogatari)", Japon, c. 1772/73.
Taira no Tadamori et le voleur de pétrole, 1885. Des guerriers de Yoshitoshi tremblant de courage. Taira no Tadamori (1096-1153) a trouvé quelque chose qui s'allumait étrangement dans l'obscurité la nuit. Il pensait que c'était peut-être Yokai ou quelque chose comme ça, mais en fait c'était un vieux moine qui allumait les lanternes de pierre avec son pot d'huile. Du conte de Heike.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taira-no-tadamori-et-le-voleur-de-petrole-1885-des-guerriers-de-yoshitoshi-tremblant-de-courage-taira-no-tadamori-1096-1153-a-trouve-quelque-chose-qui-s-allumait-etrangement-dans-l-obscurite-la-nuit-il-pensait-que-c-etait-peut-etre-yokai-ou-quelque-chose-comme-ca-mais-en-fait-c-etait-un-vieux-moine-qui-allumait-les-lanternes-de-pierre-avec-son-pot-d-huile-du-conte-de-heike-image568853779.html
RM2T1DEPB–Taira no Tadamori et le voleur de pétrole, 1885. Des guerriers de Yoshitoshi tremblant de courage. Taira no Tadamori (1096-1153) a trouvé quelque chose qui s'allumait étrangement dans l'obscurité la nuit. Il pensait que c'était peut-être Yokai ou quelque chose comme ça, mais en fait c'était un vieux moine qui allumait les lanternes de pierre avec son pot d'huile. Du conte de Heike..
Jonction des rivières Sacandaga et Hudson (No 2 du portefeuille de la rivière Hudson), 1821-22. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jonction-des-rivieres-sacandaga-et-hudson-no-2-du-portefeuille-de-la-riviere-hudson-1821-22-image440345321.html
RM2GGBCXH–Jonction des rivières Sacandaga et Hudson (No 2 du portefeuille de la rivière Hudson), 1821-22.
Vue près de Sandy Hill (No 7 du portefeuille de la rivière Hudson), 1822-23. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-pres-de-sandy-hill-no-7-du-portefeuille-de-la-riviere-hudson-1822-23-image440345242.html
RM2GGBCRP–Vue près de Sandy Hill (No 7 du portefeuille de la rivière Hudson), 1822-23.