ELÈVES,ASIM MOHAMMED ET JAMES STEADMAN OBSERVENT LA PERFORMANCE DE LEUR ENSEIGNANT, MATTHEW SAVAGE EN CLASSE, DANS LE CADRE D'UNE NOUVELLE INITIATIVE À L'ÉCOLE GEORGE MITCHELL DE LEYTONSTONE, LONDRES, DE LA RÉTROACTION DES ÉLÈVES SUR LA PERFORMANCE DES ENSEIGNANTS.10/1/05 TOM PILSTON

ELÈVES,ASIM MOHAMMED ET JAMES STEADMAN OBSERVENT LA PERFORMANCE DE LEUR ENSEIGNANT, MATTHEW SAVAGE EN CLASSE, DANS LE CADRE D'UNE NOUVELLE INITIATIVE À L'ÉCOLE GEORGE MITCHELL DE LEYTONSTONE, LONDRES, DE LA RÉTROACTION DES ÉLÈVES SUR LA PERFORMANCE DES ENSEIGNANTS.10/1/05 TOM PILSTON Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Independent / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2FMJCFW

Taille du fichier:

124,7 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5448 x 8000 px | 46,1 x 67,7 cm | 18,2 x 26,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 mai 2021

Photographe:

TOM PILSTON

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.