Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur), h 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-saint-elle-se-tient-sur-un-morceau-de-terre-avec-un-genou-gauche-a-l-avant-bras-droit-en-avant-et-tient-un-livre-par-le-sachet-dans-la-main-gauche-qui-a-ete-perdu-a-partir-de-la-tete-qui-est-legerement-tourne-vers-la-gauche-l-autre-cheveux-tombent-sur-les-epaules-sur-un-sous-vetement-leger-qui-s-affiche-a-l-encolure-une-longue-robe-qui-tombe-sur-l-ourlet-de-l-encolure-en-plis-paralleles-a-la-poitrine-et-a-la-taille-mais-est-encore-cachee-derriere-la-cape-qui-est-glissee-sous-le-bras-tourne-vers-la-gauche-meester-van-koudewater-cercle-de-s-hertogenbosch-peut-etre-ch-1480-c-1490-noyer-bois-dur-h-6-image349969788.html
RF2B9AE10–Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur), h 6
Sainte femelle, Maître de Koudewater (atelier de), c. 1470 - c. 1480 elle se tient sur un sol avec le genou gauche plié, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre dans la main gauche (qui a été perdu). De la tête, qui est utilisée vers la gauche, les cheveux séparés tombent sur les épaules. Au-dessus d'un mince sous-cédement, qui apparaît au niveau du cou, une longue robe qui tombe sur l'ourlet du cou coupé en plis parallèles pour la poitrine et le milieu, mais il y a plus de cache derrière le manteau qui a été absorbé à gauche, à gauche, est absorbé sous les bras . Noyer du Brabant du Nord (bois dur) elle se tient sur un sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-femelle-maitre-de-koudewater-atelier-de-c-1470-c-1480-elle-se-tient-sur-un-sol-avec-le-genou-gauche-plie-a-l-avant-bras-droit-en-avant-et-tient-un-livre-dans-la-main-gauche-qui-a-ete-perdu-de-la-tete-qui-est-utilisee-vers-la-gauche-les-cheveux-separes-tombent-sur-les-epaules-au-dessus-d-un-mince-sous-cedement-qui-apparait-au-niveau-du-cou-une-longue-robe-qui-tombe-sur-l-ourlet-du-cou-coupe-en-plis-paralleles-pour-la-poitrine-et-le-milieu-mais-il-y-a-plus-de-cache-derriere-le-manteau-qui-a-ete-absorbe-a-gauche-a-gauche-est-absorbe-sous-les-bras-noyer-du-brabant-du-nord-bois-dur-elle-se-tient-sur-un-sol-image576530574.html
RM2TDY6HJ–Sainte femelle, Maître de Koudewater (atelier de), c. 1470 - c. 1480 elle se tient sur un sol avec le genou gauche plié, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre dans la main gauche (qui a été perdu). De la tête, qui est utilisée vers la gauche, les cheveux séparés tombent sur les épaules. Au-dessus d'un mince sous-cédement, qui apparaît au niveau du cou, une longue robe qui tombe sur l'ourlet du cou coupé en plis parallèles pour la poitrine et le milieu, mais il y a plus de cache derrière le manteau qui a été absorbé à gauche, à gauche, est absorbé sous les bras . Noyer du Brabant du Nord (bois dur) elle se tient sur un sol
Psaume 57 ; Femme bénie par saint. Luttrell Psalter. L'Angleterre [East Anglia] ; années 1325-1335. [Folio] fin du Psaume 56. Psaume 57 commençant par 'S' initiale décorée. Décoration à la frontière avec les grotesques. Dans la marge inférieure, un saint barbu bénit une femme agenouillée, comme un roi se tient derrière elle, sur la droite, il est battu par deux bourreaux Image prise de Luttrell Psalter. Publié à l'origine/produit en Angleterre [East Anglia] ; années 1325-1335. . Source : ajouter. 42130, f.105v. Langue : le latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psaume-57-femme-benie-par-saint-luttrell-psalter-l-angleterre-east-anglia-annees-1325-1335-folio-fin-du-psaume-56-psaume-57-commencant-par-s-initiale-decoree-decoration-a-la-frontiere-avec-les-grotesques-dans-la-marge-inferieure-un-saint-barbu-benit-une-femme-agenouillee-comme-un-roi-se-tient-derriere-elle-sur-la-droite-il-est-battu-par-deux-bourreaux-image-prise-de-luttrell-psalter-publie-a-l-origine-produit-en-angleterre-east-anglia-annees-1325-1335-source-ajouter-42130-f105v-langue-le-latin-image227120569.html
RMR5E6GW–Psaume 57 ; Femme bénie par saint. Luttrell Psalter. L'Angleterre [East Anglia] ; années 1325-1335. [Folio] fin du Psaume 56. Psaume 57 commençant par 'S' initiale décorée. Décoration à la frontière avec les grotesques. Dans la marge inférieure, un saint barbu bénit une femme agenouillée, comme un roi se tient derrière elle, sur la droite, il est battu par deux bourreaux Image prise de Luttrell Psalter. Publié à l'origine/produit en Angleterre [East Anglia] ; années 1325-1335. . Source : ajouter. 42130, f.105v. Langue : le latin.
Sainte Marie-Madeleine au Sépulcre, vers les années 1530 Informations supplémentaires : Savoldo représente Mary Magdalene dans le jardin de Gethsémani scrutant de derrière des plis chatoyants de tissu satiné, regardant provisoirement vers l'extérieur le spectateur. Elle est identifiable par son bocal à pommade sur la gauche, contenant l'huile avec laquelle elle a oint les pieds de Christ’s. Elle se tient près du sépulcre, se préparant à oindre le corps du Sauveur’s. À son insu, Christ est ressuscité, et elle va bientôt le rencontrer dans le jardin. Bien que Christ ne soit pas encore apparu, la lumière forte qui baigne la moitié gauche des painti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marie-madeleine-au-sepulcre-vers-les-annees-1530-informations-supplementaires-savoldo-represente-mary-magdalene-dans-le-jardin-de-gethsemani-scrutant-de-derriere-des-plis-chatoyants-de-tissu-satine-regardant-provisoirement-vers-l-exterieur-le-spectateur-elle-est-identifiable-par-son-bocal-a-pommade-sur-la-gauche-contenant-l-huile-avec-laquelle-elle-a-oint-les-pieds-de-christ-x2019-s-elle-se-tient-pres-du-sepulcre-se-preparant-a-oindre-le-corps-du-sauveur-x2019-s-a-son-insu-christ-est-ressuscite-et-elle-va-bientot-le-rencontrer-dans-le-jardin-bien-que-christ-ne-soit-pas-encore-apparu-la-lumiere-forte-qui-baigne-la-moitie-gauche-des-painti-image626633022.html
RM2YBDGPP–Sainte Marie-Madeleine au Sépulcre, vers les années 1530 Informations supplémentaires : Savoldo représente Mary Magdalene dans le jardin de Gethsémani scrutant de derrière des plis chatoyants de tissu satiné, regardant provisoirement vers l'extérieur le spectateur. Elle est identifiable par son bocal à pommade sur la gauche, contenant l'huile avec laquelle elle a oint les pieds de Christ’s. Elle se tient près du sépulcre, se préparant à oindre le corps du Sauveur’s. À son insu, Christ est ressuscité, et elle va bientôt le rencontrer dans le jardin. Bien que Christ ne soit pas encore apparu, la lumière forte qui baigne la moitié gauche des painti
Birman sacré sur canapé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-birman-sacre-sur-canape-83168674.html
RMER8JDP–Birman sacré sur canapé
Une nonne saisit une flèche comme elle se tient, les yeux levés en plein ciel, avec d'autres saints et martyrs féminins dans ce détail carré d'une frise, peinte dans le style baroque rustique au début de 1700s, sous la voûte du plafond de la nef de l'Eglise Saint-Martin (église de Saint-Martin) À Lévignacq dans les Landes, Nouvelle-Aquitaine, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nonne-saisit-une-fleche-comme-elle-se-tient-les-yeux-leves-en-plein-ciel-avec-d-autres-saints-et-martyrs-feminins-dans-ce-detail-carre-d-une-frise-peinte-dans-le-style-baroque-rustique-au-debut-de-1700s-sous-la-voute-du-plafond-de-la-nef-de-l-eglise-saint-martin-eglise-de-saint-martin-a-levignacq-dans-les-landes-nouvelle-aquitaine-france-image484757261.html
RF2K4JGR9–Une nonne saisit une flèche comme elle se tient, les yeux levés en plein ciel, avec d'autres saints et martyrs féminins dans ce détail carré d'une frise, peinte dans le style baroque rustique au début de 1700s, sous la voûte du plafond de la nef de l'Eglise Saint-Martin (église de Saint-Martin) À Lévignacq dans les Landes, Nouvelle-Aquitaine, France.
Saint femelle, elle se dresse sur un étage avec le pied droit sur le côté et légèrement plus élevée que celle de la jambe gauche, sur lequel elle se repose et par lequel la hanche gauche est à l'oblique. Les bras sont pliés, la tête avec un regard pensif se bloque un peu l'avant et vers la droite. sur les cheveux bouclés demeure d'une couronne, le manteau est suspendu les deux épaules à l'arrière, s'exécute sur le bras droit, est alors tourné vers la droite et est maintenu jusqu'à la gauche, libérant le long vêtement à la poitrine et au-dessous des genoux., anonyme, Pays-Bas du Sud, ch. 1350 - c. 1400, chêne (bois), la peinture (revêtement), dorure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-etage-avec-le-pied-droit-sur-le-cote-et-legerement-plus-elevee-que-celle-de-la-jambe-gauche-sur-lequel-elle-se-repose-et-par-lequel-la-hanche-gauche-est-a-l-oblique-les-bras-sont-plies-la-tete-avec-un-regard-pensif-se-bloque-un-peu-l-avant-et-vers-la-droite-sur-les-cheveux-boucles-demeure-d-une-couronne-le-manteau-est-suspendu-les-deux-epaules-a-l-arriere-s-execute-sur-le-bras-droit-est-alors-tourne-vers-la-droite-et-est-maintenu-jusqu-a-la-gauche-liberant-le-long-vetement-a-la-poitrine-et-au-dessous-des-genoux-anonyme-pays-bas-du-sud-ch-1350-c-1400-chene-bois-la-peinture-revetement-dorure-image261339251.html
RMW550TK–Saint femelle, elle se dresse sur un étage avec le pied droit sur le côté et légèrement plus élevée que celle de la jambe gauche, sur lequel elle se repose et par lequel la hanche gauche est à l'oblique. Les bras sont pliés, la tête avec un regard pensif se bloque un peu l'avant et vers la droite. sur les cheveux bouclés demeure d'une couronne, le manteau est suspendu les deux épaules à l'arrière, s'exécute sur le bras droit, est alors tourné vers la droite et est maintenu jusqu'à la gauche, libérant le long vêtement à la poitrine et au-dessous des genoux., anonyme, Pays-Bas du Sud, ch. 1350 - c. 1400, chêne (bois), la peinture (revêtement), dorure
Saint femelle, elle se dresse sur un étage avec le pied droit sur le côté et légèrement plus élevée que celle de la jambe gauche, sur lequel elle se repose et par lequel la hanche gauche est à l'oblique. Les bras sont pliés, la tête avec un regard pensif se bloque un peu l'avant et vers la droite. sur les cheveux bouclés demeure d'une couronne, le manteau est suspendu les deux épaules à l'arrière, s'exécute sur le bras droit, est alors tourné vers la droite et est maintenu jusqu'à la gauche, libérant le long vêtement à la poitrine et au-dessous des genoux., anonyme, Pays-Bas du Sud, ch. 1350 - c. 1400, chêne (bois), la peinture (revêtement), dorure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-etage-avec-le-pied-droit-sur-le-cote-et-legerement-plus-elevee-que-celle-de-la-jambe-gauche-sur-lequel-elle-se-repose-et-par-lequel-la-hanche-gauche-est-a-l-oblique-les-bras-sont-plies-la-tete-avec-un-regard-pensif-se-bloque-un-peu-l-avant-et-vers-la-droite-sur-les-cheveux-boucles-demeure-d-une-couronne-le-manteau-est-suspendu-les-deux-epaules-a-l-arriere-s-execute-sur-le-bras-droit-est-alors-tourne-vers-la-droite-et-est-maintenu-jusqu-a-la-gauche-liberant-le-long-vetement-a-la-poitrine-et-au-dessous-des-genoux-anonyme-pays-bas-du-sud-ch-1350-c-1400-chene-bois-la-peinture-revetement-dorure-image349953655.html
RF2B99NCR–Saint femelle, elle se dresse sur un étage avec le pied droit sur le côté et légèrement plus élevée que celle de la jambe gauche, sur lequel elle se repose et par lequel la hanche gauche est à l'oblique. Les bras sont pliés, la tête avec un regard pensif se bloque un peu l'avant et vers la droite. sur les cheveux bouclés demeure d'une couronne, le manteau est suspendu les deux épaules à l'arrière, s'exécute sur le bras droit, est alors tourné vers la droite et est maintenu jusqu'à la gauche, libérant le long vêtement à la poitrine et au-dessous des genoux., anonyme, Pays-Bas du Sud, ch. 1350 - c. 1400, chêne (bois), la peinture (revêtement), dorure
Sainte femelle, anonyme, c. 1350 - c. 1400 elle se tient sur un sol avec le pied droit de côté et légèrement plus haut que celui de la jambe gauche, sur lequel elle repose et à travers lequel la hanche gauche est inclinée. Les bras sont pliés, la tête avec un regard coupant pend un peu en avant et à droite. Restes d'une couronne sur les cheveux bouclés ; des deux épaules, le manteau pend le long du dos, court sur le bras droit, puis frappé à droite et est arrêté avec la voûte gauche, libérant le long tapis à la poitrine et sous les genoux. Chêne du sud des pays-Bas (bois). peinture (revêtement). dorure (matériau) gildi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-femelle-anonyme-c-1350-c-1400-elle-se-tient-sur-un-sol-avec-le-pied-droit-de-cote-et-legerement-plus-haut-que-celui-de-la-jambe-gauche-sur-lequel-elle-repose-et-a-travers-lequel-la-hanche-gauche-est-inclinee-les-bras-sont-plies-la-tete-avec-un-regard-coupant-pend-un-peu-en-avant-et-a-droite-restes-d-une-couronne-sur-les-cheveux-boucles-des-deux-epaules-le-manteau-pend-le-long-du-dos-court-sur-le-bras-droit-puis-frappe-a-droite-et-est-arrete-avec-la-voute-gauche-liberant-le-long-tapis-a-la-poitrine-et-sous-les-genoux-chene-du-sud-des-pays-bas-bois-peinture-revetement-dorure-materiau-gildi-image576516066.html
RM2TDXG3E–Sainte femelle, anonyme, c. 1350 - c. 1400 elle se tient sur un sol avec le pied droit de côté et légèrement plus haut que celui de la jambe gauche, sur lequel elle repose et à travers lequel la hanche gauche est inclinée. Les bras sont pliés, la tête avec un regard coupant pend un peu en avant et à droite. Restes d'une couronne sur les cheveux bouclés ; des deux épaules, le manteau pend le long du dos, court sur le bras droit, puis frappé à droite et est arrêté avec la voûte gauche, libérant le long tapis à la poitrine et sous les genoux. Chêne du sud des pays-Bas (bois). peinture (revêtement). dorure (matériau) gildi
La Vierge sur le croissant avec un sceptre et une couronne étoilée, 1516. La Vierge se tient sur un croissant de lune, tenant Christ dans ses bras (il tient une pomme). Elle tient un sceptre et porte une haute couronne surmontée d'étoiles. La lumière jaillit de derrière elle dans une auréole ou un mandala. Cela reflète la «femme vêtue du soleil, et la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles», souvent identifiée avec la Vierge, dans le Livre des révélations (12:1). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-sur-le-croissant-avec-un-sceptre-et-une-couronne-etoilee-1516-la-vierge-se-tient-sur-un-croissant-de-lune-tenant-christ-dans-ses-bras-il-tient-une-pomme-elle-tient-un-sceptre-et-porte-une-haute-couronne-surmontee-d-etoiles-la-lumiere-jaillit-de-derriere-elle-dans-une-aureole-ou-un-mandala-cela-reflete-la-femme-vetue-du-soleil-et-la-lune-sous-ses-pieds-et-sur-sa-tete-une-couronne-de-douze-etoiles-souvent-identifiee-avec-la-vierge-dans-le-livre-des-revelations-12-1-image603650839.html
RM2X22JPF–La Vierge sur le croissant avec un sceptre et une couronne étoilée, 1516. La Vierge se tient sur un croissant de lune, tenant Christ dans ses bras (il tient une pomme). Elle tient un sceptre et porte une haute couronne surmontée d'étoiles. La lumière jaillit de derrière elle dans une auréole ou un mandala. Cela reflète la «femme vêtue du soleil, et la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles», souvent identifiée avec la Vierge, dans le Livre des révélations (12:1).
Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un waffled devant, bordé d'une bordure de perles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-terrain-faible-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-et-avec-les-bras-pres-du-corps-la-robe-avec-decollete-en-v-et-manches-longues-est-tenu-sous-le-bras-gauche-de-sorte-que-deux-autres-jupes-sont-visibles-a-la-chaussure-gauche-point-dont-l-un-est-garni-d-une-fourrure-avec-le-meme-bras-elle-detient-egalement-la-cape-qui-tombe-vers-le-bas-a-partir-des-epaules-et-sur-les-bras-sur-la-robe-qui-montre-trois-plis-fente-a-l-encolure-est-un-collier-de-perles-avec-un-bord-dentele-avec-un-pendentif-en-forme-de-losange-au-dessus-du-decollete-en-v-un-waffled-devant-borde-d-une-bordure-de-perles-image261333853.html
RMW54NYW–Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un waffled devant, bordé d'une bordure de perles
Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un front waffled, bordée par un pearl rim. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-terrain-faible-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-et-avec-les-bras-pres-du-corps-la-robe-avec-decollete-en-v-et-manches-longues-est-tenu-sous-le-bras-gauche-de-sorte-que-deux-autres-jupes-sont-visibles-a-la-chaussure-gauche-point-dont-l-un-est-garni-d-une-fourrure-avec-le-meme-bras-elle-detient-egalement-la-cape-qui-tombe-vers-le-bas-a-partir-des-epaules-et-sur-les-bras-sur-la-robe-qui-montre-trois-plis-fente-a-l-encolure-est-un-collier-de-perles-avec-un-bord-dentele-avec-un-pendentif-en-forme-de-losange-au-dessus-du-decollete-en-v-un-front-waffled-bordee-par-un-pearl-rim-image349949786.html
RF2B99GEJ–Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un front waffled, bordée par un pearl rim.