Francisco José de Goya y Lucientes. La même plaque, à partir de trois des désastres de la guerre. 1810-1815. L'Espagne. Gravure, lavis, pointe sèche, burin, et le lustrage sur vélin ivoire avec bords dorés ici l'axe d'arrêt avant de descendre sur la mendicité soldat français. Seuls les vêtements des adversaires la distinction entre amis et ennemis. La violence a dépassé à la fois le français et l'espagnol.

Francisco José de Goya y Lucientes. La même plaque, à partir de trois des désastres de la guerre. 1810-1815. L'Espagne. Gravure, lavis, pointe sèche, burin, et le lustrage sur vélin ivoire avec bords dorés ici l'axe d'arrêt avant de descendre sur la mendicité soldat français. Seuls les vêtements des adversaires la distinction entre amis et ennemis. La violence a dépassé à la fois le français et l'espagnol. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHP5AT

Taille du fichier:

18,2 MB (619 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2122 px | 25,4 x 18 cm | 10 x 7,1 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.