Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX2Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMMBC9N9Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX8Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMMBC9NJLe sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX6Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMMBC9NEWesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force
General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX7General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX1Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMMBC9N6Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX9Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMMBC9NMMichael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force
Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Images
RMMCDJX0Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)