Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue intérieure de la Basilique de S. Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-etching-sur-papier-epais-ivoire-vue-interieure-de-la-basilique-de-s-paolo-image485498755.html
RF2K5TAH7–Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue intérieure de la Basilique de S. Paolo
Les prisons : Un Medly architectural, avec un homme sur le rocher au premier plan, 1745-50. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prisons-un-medly-architectural-avec-un-homme-sur-le-rocher-au-premier-plan-1745-50-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-eau-forte-image240433788.html
RMRY4KN0–Les prisons : Un Medly architectural, avec un homme sur le rocher au premier plan, 1745-50. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte
Inspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-veduta-dell-isola-tiberina-giovanni-battista-piranesi-italien-venitien-1720-1778-gravure-sur-papier-velin-a-bord-7-7-16-x-11-1-4-po-18-9-x-28-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257970.html
RF2HK506A–Inspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Plaque de texte. En date du : 1748. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-texte-en-date-du-1748-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-piranesi-image335752971.html
RM2AE6T9F–Plaque de texte. En date du : 1748. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi.
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Planche II : l'homme sur le Rack collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-prisons-imaginaires-carceri-d-invenzione-deuxieme-version-de-la-serie-de-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-publie-en-1761-planche-ii-l-homme-sur-le-rack-collection-privee-139301136.html
RMJ2HM0G–Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Planche II : l'homme sur le Rack collection privée
Giovanni Battista Piranesi, intérieur des bains de Sallustius, 1756, gravure sur papier à poser. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-interieur-des-bains-de-sallustius-1756-gravure-sur-papier-a-poser-image537573090.html
RM2P6GFXX–Giovanni Battista Piranesi, intérieur des bains de Sallustius, 1756, gravure sur papier à poser.
Impression à reliure, section du long côté de la salle d'entrée à Syon House, Middlesex, dans œuvres en architecture de Robert et James Adam, vol II, édition 2nd ; conçu par Robert Adam (britannique, 1728–1792), James Adam (écossais, 1732–1794) ; Imprimeur : Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778) ; Angleterre ; gravure sur papier crème ; hors tout : 30,5 x 68,6 x 99,1 cm (12 x 27 x 39 po) Image : 70 x 96 cm (27 9/16 x 37 13/16 po) ; 1981-36-2-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-a-reliure-section-du-long-cote-de-la-salle-d-entree-a-syon-house-middlesex-dans-oeuvres-en-architecture-de-robert-et-james-adam-vol-ii-edition-2nd-concu-par-robert-adam-britannique-1728-1792-james-adam-ecossais-1732-1794-imprimeur-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-angleterre-gravure-sur-papier-creme-hors-tout-30-5-x-68-6-x-99-1-cm-12-x-27-x-39-po-image-70-x-96-cm-27-9-16-x-37-13-16-po-1981-36-2-25-image546079484.html
RM2PMC1XM–Impression à reliure, section du long côté de la salle d'entrée à Syon House, Middlesex, dans œuvres en architecture de Robert et James Adam, vol II, édition 2nd ; conçu par Robert Adam (britannique, 1728–1792), James Adam (écossais, 1732–1794) ; Imprimeur : Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778) ; Angleterre ; gravure sur papier crème ; hors tout : 30,5 x 68,6 x 99,1 cm (12 x 27 x 39 po) Image : 70 x 96 cm (27 9/16 x 37 13/16 po) ; 1981-36-2-25
Giovanni Battista Piranesi. La monumentale tablette. 1750. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-la-monumentale-tablette-1750-l-italie-gravure-sur-papier-verge-ivoire-lourd-image337988205.html
RM2AHTKB9–Giovanni Battista Piranesi. La monumentale tablette. 1750. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd
S. Giovanni in Laterano, fa principal çade, avec Palais et Scala Santa sur la droite (Veduta della Basilica di S. Giovanni Laterano), CA. 1749. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-giovanni-in-laterano-fa-principal-xe7-ade-avec-palais-et-scala-santa-sur-la-droite-veduta-della-basilica-di-s-giovanni-laterano-ca-1749-image349003460.html
RM2B7PDD8–S. Giovanni in Laterano, fa principal çade, avec Palais et Scala Santa sur la droite (Veduta della Basilica di S. Giovanni Laterano), CA. 1749.
Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue des vestiges visibles des bains de Dioclétien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-etching-sur-papier-epais-ivoire-vue-des-vestiges-visibles-des-bains-de-diocletien-image485498752.html
RF2K5TAH4–Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue des vestiges visibles des bains de Dioclétien
Carceri, n° 9, Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Etching sur papier, Etat I ou II, Italie, 18ème siècle, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carceri-n-9-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-etching-sur-papier-etat-i-ou-ii-italie-18eme-siecle-imprime-image391786641.html
RM2DNBBT1–Carceri, n° 9, Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Etching sur papier, Etat I ou II, Italie, 18ème siècle, imprimé
Inspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-soi-disant-temple-de-salus-sur-la-route-d-albano-giovanni-battista-piranesi-italien-venitien-1720-1778-gravure-sur-papier-ponte-1763-16-5-16-x-22-1-16-po-41-4-x-56-cm-sinistre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254507.html
RF2HK4RPK–Inspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Plaque de texte. En date du : 1748. Dimensions : 23,4 x 35,7 plaque : cm (9 3/16 x 14 1/16 in.) 36,4 x 52,7 feuille : 14 cm (20 5/16 x 3/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-texte-en-date-du-1748-dimensions-23-4-x-35-7-plaque-cm-9-3-16-x-14-1-16-in-36-4-x-52-7-feuille-14-cm-20-5-16-x-3-4-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-piranesi-image335753004.html
RM2AE6TAM–Plaque de texte. En date du : 1748. Dimensions : 23,4 x 35,7 plaque : cm (9 3/16 x 14 1/16 in.) 36,4 x 52,7 feuille : 14 cm (20 5/16 x 3/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi.