Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue intérieure de la Basilique de S. Paolo Banque D'Images
RF2K5TAH7Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue intérieure de la Basilique de S. Paolo
Les prisons : Un Medly architectural, avec un homme sur le rocher au premier plan, 1745-50. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte Banque D'Images
RMRY4KN0Les prisons : Un Medly architectural, avec un homme sur le rocher au premier plan, 1745-50. Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720-1778). Eau-forte
Inspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HK506AInspiré par Veduta dell'Isola Tiberina, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier vélin à bord, 7 7/16 x 11 1/4 po., 18,9 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Plaque de texte. En date du : 1748. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Images
RM2AE6T9FPlaque de texte. En date du : 1748. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi.
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Planche II : l'homme sur le Rack collection privée Banque D'Images
RMJ2HM0GLes prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Planche II : l'homme sur le Rack collection privée
Giovanni Battista Piranesi, intérieur des bains de Sallustius, 1756, gravure sur papier à poser. Banque D'Images
RM2P6GFXXGiovanni Battista Piranesi, intérieur des bains de Sallustius, 1756, gravure sur papier à poser.
Impression à reliure, section du long côté de la salle d'entrée à Syon House, Middlesex, dans œuvres en architecture de Robert et James Adam, vol II, édition 2nd ; conçu par Robert Adam (britannique, 1728–1792), James Adam (écossais, 1732–1794) ; Imprimeur : Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778) ; Angleterre ; gravure sur papier crème ; hors tout : 30,5 x 68,6 x 99,1 cm (12 x 27 x 39 po) Image : 70 x 96 cm (27 9/16 x 37 13/16 po) ; 1981-36-2-25 Banque D'Images
RM2PMC1XMImpression à reliure, section du long côté de la salle d'entrée à Syon House, Middlesex, dans œuvres en architecture de Robert et James Adam, vol II, édition 2nd ; conçu par Robert Adam (britannique, 1728–1792), James Adam (écossais, 1732–1794) ; Imprimeur : Giovanni Battista Piranesi (italien, 1720–1778) ; Angleterre ; gravure sur papier crème ; hors tout : 30,5 x 68,6 x 99,1 cm (12 x 27 x 39 po) Image : 70 x 96 cm (27 9/16 x 37 13/16 po) ; 1981-36-2-25
Giovanni Battista Piranesi. La monumentale tablette. 1750. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd Banque D'Images
RM2AHTKB9Giovanni Battista Piranesi. La monumentale tablette. 1750. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd
S. Giovanni in Laterano, fa principal çade, avec Palais et Scala Santa sur la droite (Veduta della Basilica di S. Giovanni Laterano), CA. 1749. Banque D'Images
RM2B7PDD8S. Giovanni in Laterano, fa principal çade, avec Palais et Scala Santa sur la droite (Veduta della Basilica di S. Giovanni Laterano), CA. 1749.
Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue des vestiges visibles des bains de Dioclétien Banque D'Images
RF2K5TAH4Giovanni Battista Piranesi - Etching sur papier épais ivoire - vue des vestiges visibles des bains de Dioclétien
Carceri, n° 9, Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Etching sur papier, Etat I ou II, Italie, 18ème siècle, imprimé Banque D'Images
RM2DNBBT1Carceri, n° 9, Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Etching sur papier, Etat I ou II, Italie, 18ème siècle, imprimé
Inspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HK4RPKInspiré par le soi-disant Temple de Salus, sur la route d'Albano, Giovanni Battista Piranesi, italien, vénitien, 1720-1778, Gravure sur papier ponté, 1763, 16 5/16 x 22 1/16 po., 41,4 x 56 cm, sinistre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Plaque de texte. En date du : 1748. Dimensions : 23,4 x 35,7 plaque : cm (9 3/16 x 14 1/16 in.) 36,4 x 52,7 feuille : 14 cm (20 5/16 x 3/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Images
RM2AE6TAMPlaque de texte. En date du : 1748. Dimensions : 23,4 x 35,7 plaque : cm (9 3/16 x 14 1/16 in.) 36,4 x 52,7 feuille : 14 cm (20 5/16 x 3/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi.