Gravure en couleur de la capture de la capitale fortifiée serbe Nisch sur 5 novembre 1915 (offensive de la Morava). L'opération offensive de Morava a été entreprise par la première armée bulgare entre le 14 octobre 1915 et le 9 novembre 1915 dans le cadre de l'opération offensive stratégique du Groupe d'armée Mackensen contre la Serbie en 1915. Sous le commandement du lieutenant général Kliment Boyadzhiev, les Bulgares se sont emparés des zones fortifiées de Pirot, Niš et de la vallée de la Morava. En conséquence, les forces serbes ont été obligées de se retirer vers le Kosovo-Metohija.

Gravure en couleur de la capture de la capitale fortifiée serbe Nisch sur 5 novembre 1915 (offensive de la Morava). L'opération offensive de Morava a été entreprise par la première armée bulgare entre le 14 octobre 1915 et le 9 novembre 1915 dans le cadre de l'opération offensive stratégique du Groupe d'armée Mackensen contre la Serbie en 1915. Sous le commandement du lieutenant général Kliment Boyadzhiev, les Bulgares se sont emparés des zones fortifiées de Pirot, Niš et de la vallée de la Morava. En conséquence, les forces serbes ont été obligées de se retirer vers le Kosovo-Metohija. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

mccool / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PXACDG

Taille du fichier:

55,4 MB (4,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4897 x 3956 px | 41,5 x 33,5 cm | 16,3 x 13,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 avril 2023

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.