La dernière version de l'ingénierie et de la technologie des années 1930 : Un quai flottant est une structure en fer creux ouvert à chaque extrémité. Naufrage à la profondeur requise en utilisant l'eau rempli chambres, le navire entre dans le dock et sécurisé lorsque, les chambres sont remplis d'air, le vidage de l'eau et l'augmentation pour permettre de travailler sur le bateau pour commencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-version-de-l-ingenierie-et-de-la-technologie-des-annees-1930-un-quai-flottant-est-une-structure-en-fer-creux-ouvert-a-chaque-extremite-naufrage-a-la-profondeur-requise-en-utilisant-l-eau-rempli-chambres-le-navire-entre-dans-le-dock-et-securise-lorsque-les-chambres-sont-remplis-d-air-le-vidage-de-l-eau-et-l-augmentation-pour-permettre-de-travailler-sur-le-bateau-pour-commencer-image327025548.html
RM2A018BT–La dernière version de l'ingénierie et de la technologie des années 1930 : Un quai flottant est une structure en fer creux ouvert à chaque extrémité. Naufrage à la profondeur requise en utilisant l'eau rempli chambres, le navire entre dans le dock et sécurisé lorsque, les chambres sont remplis d'air, le vidage de l'eau et l'augmentation pour permettre de travailler sur le bateau pour commencer.
Courant 23-2-1947: Aux ruines du cimetière du navire Narvik et BogenNarvik ont trouvé la mélodie d'avant la guerre. Encore une fois, Narvik est la principale ville de trafic maritime et de voyage dans le nord de la Norvège. Le trafic et l'expédition de minerai ont bien pris et sont une fois de plus le pouls naturel de la vie et du bien-être de la ville. Le quai flottant de Narvik est équipé de façon moderne. Tout est alimenté en électricité. Photo : Th. Skotaam / Aktuell / NTB ***PHOTO NON TRAITÉE*** Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courant-23-2-1947-aux-ruines-du-cimetiere-du-navire-narvik-et-bogennarvik-ont-trouve-la-melodie-d-avant-la-guerre-encore-une-fois-narvik-est-la-principale-ville-de-trafic-maritime-et-de-voyage-dans-le-nord-de-la-norvege-le-trafic-et-l-expedition-de-minerai-ont-bien-pris-et-sont-une-fois-de-plus-le-pouls-naturel-de-la-vie-et-du-bien-etre-de-la-ville-le-quai-flottant-de-narvik-est-equipe-de-facon-moderne-tout-est-alimente-en-electricite-photo-th-skotaam-aktuell-ntb-photo-non-traitee-image555868899.html
RM2R8A0CK–Courant 23-2-1947: Aux ruines du cimetière du navire Narvik et BogenNarvik ont trouvé la mélodie d'avant la guerre. Encore une fois, Narvik est la principale ville de trafic maritime et de voyage dans le nord de la Norvège. Le trafic et l'expédition de minerai ont bien pris et sont une fois de plus le pouls naturel de la vie et du bien-être de la ville. Le quai flottant de Narvik est équipé de façon moderne. Tout est alimenté en électricité. Photo : Th. Skotaam / Aktuell / NTB ***PHOTO NON TRAITÉE***
Construction- et de la réparation navale, de grues et d'appareils de forage vertical - image en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construction-et-de-la-reparation-navale-de-grues-et-d-appareils-de-forage-vertical-image-en-noir-et-blanc-49827415.html
RFCW1RAF–Construction- et de la réparation navale, de grues et d'appareils de forage vertical - image en noir et blanc
Réservoir d'Amorce flottante dans le port de San Diego. Image classique pourrait être dans n'importe quel port. Bateau de pêche commercial stocks, mouches pelican Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reservoir-d-amorce-flottante-dans-le-port-de-san-diego-image-classique-pourrait-etre-dans-n-importe-quel-port-bateau-de-peche-commercial-stocks-mouches-pelican-43483425.html
RMCEMRFD–Réservoir d'Amorce flottante dans le port de San Diego. Image classique pourrait être dans n'importe quel port. Bateau de pêche commercial stocks, mouches pelican
Remorqueurs remorquant le plus grand dock flottant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-remorqueurs-remorquant-le-plus-grand-dock-flottant-123996748.html
RMH5MF38–Remorqueurs remorquant le plus grand dock flottant
IMMENSE QUAI FLOTTANT DANS LE PORT DE TOULON, FRANCE / ; 21 AVRIL 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/immense-quai-flottant-dans-le-port-de-toulon-france-21-avril-1964-image624268395.html
RM2Y7HTKR–IMMENSE QUAI FLOTTANT DANS LE PORT DE TOULON, FRANCE / ; 21 AVRIL 1964
Vue de la fin du XIXe siècle sur un ferry à vapeur traversant la rivière Mersey de Birkenhead à Liverpool. Des ferries sont utilisés sur cette route depuis au moins le XIIe siècle, et dans les années 1840, Birkenhead se développait en une nouvelle ville très fréquentée. Le chemin de fer à Chester s'était ouvert, la ville s'est rapidement accrue et des quais étaient en construction. En 1847, la première étape d'atterrissage flottant, qui s'est levée et est tombée avec la marée pour que les bateaux puissent s'amarrer à tout moment, a été ouverte à Liverpool. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-un-ferry-a-vapeur-traversant-la-riviere-mersey-de-birkenhead-a-liverpool-des-ferries-sont-utilises-sur-cette-route-depuis-au-moins-le-xiie-siecle-et-dans-les-annees-1840-birkenhead-se-developpait-en-une-nouvelle-ville-tres-frequentee-le-chemin-de-fer-a-chester-s-etait-ouvert-la-ville-s-est-rapidement-accrue-et-des-quais-etaient-en-construction-en-1847-la-premiere-etape-d-atterrissage-flottant-qui-s-est-levee-et-est-tombee-avec-la-maree-pour-que-les-bateaux-puissent-s-amarrer-a-tout-moment-a-ete-ouverte-a-liverpool-image430199219.html
RM2FYW7DR–Vue de la fin du XIXe siècle sur un ferry à vapeur traversant la rivière Mersey de Birkenhead à Liverpool. Des ferries sont utilisés sur cette route depuis au moins le XIIe siècle, et dans les années 1840, Birkenhead se développait en une nouvelle ville très fréquentée. Le chemin de fer à Chester s'était ouvert, la ville s'est rapidement accrue et des quais étaient en construction. En 1847, la première étape d'atterrissage flottant, qui s'est levée et est tombée avec la marée pour que les bateaux puissent s'amarrer à tout moment, a été ouverte à Liverpool.
Le capitaine W. R. Crouch, maître d'écluse de Tilbury Docks, dirige les opérations dans l'écluse alors que le caisson d'entrée d'eau de refroidissement pour la raffinerie de pétrole de Coryton commence son voyage sur la Tamise. Cette image a été publiée dans l'édition d'avril 1952 du bulletin mensuel de Laing, Team Spirit. Au cours de la deuxième Guerre mondiale, John Laing & amp; son Ltd avait construit certains caissons flottants pour le port de Mulberry qui étaient utilisés pour les débarquements du jour J. Ce caisson de prise d'eau en béton de 4,200 tonnes a été construit le long des lignes du port de Mulberry et a été remorqué à 8 milles le long de la Tamise à partir de Tilbury Dock pour être installé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-w-r-crouch-maitre-d-ecluse-de-tilbury-docks-dirige-les-operations-dans-l-ecluse-alors-que-le-caisson-d-entree-d-eau-de-refroidissement-pour-la-raffinerie-de-petrole-de-coryton-commence-son-voyage-sur-la-tamise-cette-image-a-ete-publiee-dans-l-edition-d-avril-1952-du-bulletin-mensuel-de-laing-team-spirit-au-cours-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-john-laing-amp-son-ltd-avait-construit-certains-caissons-flottants-pour-le-port-de-mulberry-qui-etaient-utilises-pour-les-debarquements-du-jour-j-ce-caisson-de-prise-d-eau-en-beton-de-4200-tonnes-a-ete-construit-le-long-des-lignes-du-port-de-mulberry-et-a-ete-remorque-a-8-milles-le-long-de-la-tamise-a-partir-de-tilbury-dock-pour-etre-installe-image444264803.html
RM2GPP083–Le capitaine W. R. Crouch, maître d'écluse de Tilbury Docks, dirige les opérations dans l'écluse alors que le caisson d'entrée d'eau de refroidissement pour la raffinerie de pétrole de Coryton commence son voyage sur la Tamise. Cette image a été publiée dans l'édition d'avril 1952 du bulletin mensuel de Laing, Team Spirit. Au cours de la deuxième Guerre mondiale, John Laing & amp; son Ltd avait construit certains caissons flottants pour le port de Mulberry qui étaient utilisés pour les débarquements du jour J. Ce caisson de prise d'eau en béton de 4,200 tonnes a été construit le long des lignes du port de Mulberry et a été remorqué à 8 milles le long de la Tamise à partir de Tilbury Dock pour être installé
Boat dock à Dubaï Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boat-dock-a-dubai-125811119.html
RFH8K5A7–Boat dock à Dubaï
Une image graphique audacieux moody d'une jetée au bord du lac français brillant encadré par un arbre sombre tourné en automne à lake district Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-image-graphique-audacieux-moody-d-une-jetee-au-bord-du-lac-francais-brillant-encadre-par-un-arbre-sombre-tourne-en-automne-a-lake-district-11999822.html
RMA864BY–Une image graphique audacieux moody d'une jetée au bord du lac français brillant encadré par un arbre sombre tourné en automne à lake district