Inconnu (japonais), Vase avec Motif herbe des Pampas, 18e siècle, Grès, couleur, glaçure, Total : 7 1/2 pouces × 6 1/4 pouces (19,1 × 15,9 cm Banque D'Images
RM2A2PWAFInconnu (japonais), Vase avec Motif herbe des Pampas, 18e siècle, Grès, couleur, glaçure, Total : 7 1/2 pouces × 6 1/4 pouces (19,1 × 15,9 cm
Vase, 18e siècle, Japonais inconnu, 6 3/4 x 4 1/2in. (17,1 x 11.4cm), porcelaine, Japon, 18e siècle Banque D'Images
RM2T90NTNVase, 18e siècle, Japonais inconnu, 6 3/4 x 4 1/2in. (17,1 x 11.4cm), porcelaine, Japon, 18e siècle
Vase à fleurs évasées, 18e siècle, Japonais inconnu, 8 1/2 × 8 5/8 × 8 5/8 po. (21,59 × 21,91 × 21,91 cm), Bronze, Japon, 18e siècle Banque D'Images
RM2T90G39Vase à fleurs évasées, 18e siècle, Japonais inconnu, 8 1/2 × 8 5/8 × 8 5/8 po. (21,59 × 21,91 × 21,91 cm), Bronze, Japon, 18e siècle
Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 3/16 x 4 x 4 po. (13,18 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon Banque D'Images
RM2T91GN5Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 3/16 x 4 x 4 po. (13,18 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon
Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 1/4 x 4 x 4 po. (13,34 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon Banque D'Images
RM2T91GMHVase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 1/4 x 4 x 4 po. (13,34 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon
Vase avec Rin Nasei (CH. Lin Hejing) et grue, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 7 15/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (20,16 × 13,97 × 13,97 cm), Bronze, Japon, 18e-19e siècle, les poètes lionisés de l'antiquité chinoise, tels que le célèbre poète recluse de la dynastie Song Lin Hejing (également Lin BU ; 967-1028), étaient un motif populaire dans la peinture japonaise et les arts décoratifs, à partir de la période médiévale. Lin Hejing aurait vécu une vie solitaire avec seulement une grue pour lui tenir compagnie. Ici, le poète et sa grue s’accrochent de part et d’autre du col de ce vase en bronze Banque D'Images
RM2T90G47Vase avec Rin Nasei (CH. Lin Hejing) et grue, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 7 15/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (20,16 × 13,97 × 13,97 cm), Bronze, Japon, 18e-19e siècle, les poètes lionisés de l'antiquité chinoise, tels que le célèbre poète recluse de la dynastie Song Lin Hejing (également Lin BU ; 967-1028), étaient un motif populaire dans la peinture japonaise et les arts décoratifs, à partir de la période médiévale. Lin Hejing aurait vécu une vie solitaire avec seulement une grue pour lui tenir compagnie. Ici, le poète et sa grue s’accrochent de part et d’autre du col de ce vase en bronze