Inconnu (japonais), Vase avec Motif herbe des Pampas, 18e siècle, Grès, couleur, glaçure, Total : 7 1/2 pouces × 6 1/4 pouces (19,1 × 15,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-japonais-vase-avec-motif-herbe-des-pampas-18e-siecle-gres-couleur-glacure-total-7-1-2-pouces-6-1-4-pouces-19-1-15-9-cm-image328729143.html
RM2A2PWAF–Inconnu (japonais), Vase avec Motif herbe des Pampas, 18e siècle, Grès, couleur, glaçure, Total : 7 1/2 pouces × 6 1/4 pouces (19,1 × 15,9 cm
Vase, 18e siècle, Japonais inconnu, 6 3/4 x 4 1/2in. (17,1 x 11.4cm), porcelaine, Japon, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-18e-siecle-japonais-inconnu-6-3-4-x-4-1-2in-17-1-x-11-4cm-porcelaine-japon-18e-siecle-image573491205.html
RM2T90NTN–Vase, 18e siècle, Japonais inconnu, 6 3/4 x 4 1/2in. (17,1 x 11.4cm), porcelaine, Japon, 18e siècle
Vase à fleurs évasées, 18e siècle, Japonais inconnu, 8 1/2 × 8 5/8 × 8 5/8 po. (21,59 × 21,91 × 21,91 cm), Bronze, Japon, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-a-fleurs-evasees-18e-siecle-japonais-inconnu-8-1-2-8-5-8-8-5-8-po-21-59-21-91-21-91-cm-bronze-japon-18e-siecle-image573486685.html
RM2T90G39–Vase à fleurs évasées, 18e siècle, Japonais inconnu, 8 1/2 × 8 5/8 × 8 5/8 po. (21,59 × 21,91 × 21,91 cm), Bronze, Japon, 18e siècle
Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 3/16 x 4 x 4 po. (13,18 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-a-fleurs-tire-d-un-ensemble-d-autels-bouddhistes-en-cinq-pieces-18e-siecle-japonais-inconnu-5-3-16-x-4-x-4-po-13-18-x-10-16-x-10-16-cm-bronze-japon-18e-siecle-en-asie-de-l-est-les-bouddhistes-placent-l-encens-les-fleurs-et-la-lumiere-bougies-devant-les-images-saintes-comme-expression-d-hommage-et-pour-augmenter-la-magnificence-de-la-salle-de-culte-l-encens-est-cense-purifier-l-espace-les-fleurs-constituent-une-offrande-ou-un-cadeau-a-la-diete-et-la-lumiere-illumine-symboliquement-l-obscurite-de-l-ignorance-des-ensembles-d-autels-composes-de-vases-a-fleurs-de-bougeoirs-et-de-bruleurs-d-encens-ont-d-abord-ete-apportes-au-japon-image573509137.html
RM2T91GN5–Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 3/16 x 4 x 4 po. (13,18 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon
Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 1/4 x 4 x 4 po. (13,34 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-a-fleurs-tire-d-un-ensemble-d-autels-bouddhistes-en-cinq-pieces-18e-siecle-japonais-inconnu-5-1-4-x-4-x-4-po-13-34-x-10-16-x-10-16-cm-bronze-japon-18e-siecle-en-asie-de-l-est-les-bouddhistes-placent-l-encens-les-fleurs-et-la-lumiere-bougies-devant-les-images-saintes-comme-expression-d-hommage-et-pour-augmenter-la-magnificence-de-la-salle-de-culte-l-encens-est-cense-purifier-l-espace-les-fleurs-constituent-une-offrande-ou-un-cadeau-a-la-diete-et-la-lumiere-illumine-symboliquement-l-obscurite-de-l-ignorance-des-ensembles-d-autels-composes-de-vases-a-fleurs-de-bougeoirs-et-de-bruleurs-d-encens-ont-d-abord-ete-apportes-au-japon-image573509121.html
RM2T91GMH–Vase à fleurs, tiré d'un ensemble d'autels bouddhistes en cinq pièces, 18e siècle, japonais inconnu, 5 1/4 x 4 x 4 po. (13,34 x 10,16 x 10,16 cm), Bronze, Japon, 18e siècle, en Asie de l'est, les bouddhistes placent l'encens, les fleurs et la lumière (bougies) devant les images saintes comme expression d'hommage et pour augmenter la magnificence de la salle de culte. L'encens est censé purifier l'espace, les fleurs constituent une offrande ou un cadeau à la diété, et la lumière illumine symboliquement l'obscurité de l'ignorance. Des ensembles d'autels composés de vases à fleurs, de bougeoirs et de brûleurs d'encens ont d'abord été apportés au Japon
Vase avec Rin Nasei (CH. Lin Hejing) et grue, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 7 15/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (20,16 × 13,97 × 13,97 cm), Bronze, Japon, 18e-19e siècle, les poètes lionisés de l'antiquité chinoise, tels que le célèbre poète recluse de la dynastie Song Lin Hejing (également Lin BU ; 967-1028), étaient un motif populaire dans la peinture japonaise et les arts décoratifs, à partir de la période médiévale. Lin Hejing aurait vécu une vie solitaire avec seulement une grue pour lui tenir compagnie. Ici, le poète et sa grue s’accrochent de part et d’autre du col de ce vase en bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-rin-nasei-ch-lin-hejing-et-grue-18e-19e-siecle-japonais-inconnu-7-15-16-5-1-2-5-1-2-po-20-16-13-97-13-97-cm-bronze-japon-18e-19e-siecle-les-poetes-lionises-de-l-antiquite-chinoise-tels-que-le-celebre-poete-recluse-de-la-dynastie-song-lin-hejing-egalement-lin-bu-967-1028-etaient-un-motif-populaire-dans-la-peinture-japonaise-et-les-arts-decoratifs-a-partir-de-la-periode-medievale-lin-hejing-aurait-vecu-une-vie-solitaire-avec-seulement-une-grue-pour-lui-tenir-compagnie-ici-le-poete-et-sa-grue-s-accrochent-de-part-et-d-autre-du-col-de-ce-vase-en-bronze-image573486711.html
RM2T90G47–Vase avec Rin Nasei (CH. Lin Hejing) et grue, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 7 15/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (20,16 × 13,97 × 13,97 cm), Bronze, Japon, 18e-19e siècle, les poètes lionisés de l'antiquité chinoise, tels que le célèbre poète recluse de la dynastie Song Lin Hejing (également Lin BU ; 967-1028), étaient un motif populaire dans la peinture japonaise et les arts décoratifs, à partir de la période médiévale. Lin Hejing aurait vécu une vie solitaire avec seulement une grue pour lui tenir compagnie. Ici, le poète et sa grue s’accrochent de part et d’autre du col de ce vase en bronze