Art inspiré par Portrait d'une femme, dit Madame Charles Simon Favart (Marie Justine Benoiste Duronceray, 1727–1772), 1757, huile sur toile, 31 1/2 x 25 1/2 po. (80 x 64,8 cm), peintures, François Hubert Drouais (français, Paris 1727–1775 Paris), en 1745 Mademoiselle Duronceray, a, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW8GF8Art inspiré par Portrait d'une femme, dit Madame Charles Simon Favart (Marie Justine Benoiste Duronceray, 1727–1772), 1757, huile sur toile, 31 1/2 x 25 1/2 po. (80 x 64,8 cm), peintures, François Hubert Drouais (français, Paris 1727–1775 Paris), en 1745 Mademoiselle Duronceray, a, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une jeune femme, 15e siècle, Benedetto Ghirlandaio, italien, (Florence), 1458 - 1497, 16 13/16 x 11 3/4 po (42,7 x 29,85 cm) (vue)17 3/8 x 12 3/8 x 1/4 po (44,13 x 31,43 x 0,64 cm) (panneau), huile sur panneau (non testé), Italie, 15e siècle, ce portrait d'une dame blonde prima est un mystère. Il semble italien, mais le gardien possède quelques qualités nord-européennes. La coiffe, bien que dépourvue d'un grand cône, est inspirée des modes nordiques, et le bijou est probablement flamand, bien qu'il soit porté - suspendu à un collier de perles - de manière florentine. Banque D'Images
RM2T90R9APortrait d'une jeune femme, 15e siècle, Benedetto Ghirlandaio, italien, (Florence), 1458 - 1497, 16 13/16 x 11 3/4 po (42,7 x 29,85 cm) (vue)17 3/8 x 12 3/8 x 1/4 po (44,13 x 31,43 x 0,64 cm) (panneau), huile sur panneau (non testé), Italie, 15e siècle, ce portrait d'une dame blonde prima est un mystère. Il semble italien, mais le gardien possède quelques qualités nord-européennes. La coiffe, bien que dépourvue d'un grand cône, est inspirée des modes nordiques, et le bijou est probablement flamand, bien qu'il soit porté - suspendu à un collier de perles - de manière florentine.
Lorenzo Lotto, Portrait d'une femme inspirée par Lucretia 1533 Huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre. Banque D'Images
RMR034EMLorenzo Lotto, Portrait d'une femme inspirée par Lucretia 1533 Huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre.
Portrait d'une femme, dit-on, Madame Charles Simon Favart (Marie Justine Benoîte Duronceray, 1727-1772). Artiste : François Hubert Drouais (français, Paris 1727-1775 Paris). Dimensions : 31 1/2 x 25 1/2 in. (80 x 64,8 cm). Date : 1757. En 1745, Mademoiselle Duronceray, chanteuse, danseuse, comédienne et épouse Charles Simon Favart (1710-1792) , le père de l'opéra-comique français. Parmi ses rôles les plus connus est celui de la paysanne dans lurine  <i >Les Amours de Bastien et Bastienne </i >, 1753, dans lequel elle a inspiré une révolution en costume de théâtre en portant robe paysanne authentique. L'élégant Drouais se Banque D'Images
RMPAR884Portrait d'une femme, dit-on, Madame Charles Simon Favart (Marie Justine Benoîte Duronceray, 1727-1772). Artiste : François Hubert Drouais (français, Paris 1727-1775 Paris). Dimensions : 31 1/2 x 25 1/2 in. (80 x 64,8 cm). Date : 1757. En 1745, Mademoiselle Duronceray, chanteuse, danseuse, comédienne et épouse Charles Simon Favart (1710-1792) , le père de l'opéra-comique français. Parmi ses rôles les plus connus est celui de la paysanne dans lurine  <i >Les Amours de Bastien et Bastienne </i >, 1753, dans lequel elle a inspiré une révolution en costume de théâtre en portant robe paysanne authentique. L'élégant Drouais se
Une jeune femme excitée a inspiré l'artiste dans un chapeau vert qui sent l'huile peint sur le morceau de pain avec une spatule comme le beurre Banque D'Images
RF2F8AMP3Une jeune femme excitée a inspiré l'artiste dans un chapeau vert qui sent l'huile peint sur le morceau de pain avec une spatule comme le beurre
Julius Gari Melchers. La mère et l'enfant. 1906. United States. Huile sur toile inspiré par les peintres hollandais contemporain de l'École de la Haye, le Gari Melchers, qui se sont installés en Hollande après avoir étudié à Düsseldorf et à Paris, spécialisée dans la représentation naturaliste de la vie paysanne, y compris ce portrait sympathique d'une jeune femme Néerlandaise et son enfant. La paire avec dépeint Melchers intensité vive, en contraste avec le regard direct de la femme avec la charmante appel de la face du bébé joufflu. En 1906 Melchers a montré cette peinture à la fois au Salon de Paris et à l'Art Institute. Banque D'Images
RM2AHW6PAJulius Gari Melchers. La mère et l'enfant. 1906. United States. Huile sur toile inspiré par les peintres hollandais contemporain de l'École de la Haye, le Gari Melchers, qui se sont installés en Hollande après avoir étudié à Düsseldorf et à Paris, spécialisée dans la représentation naturaliste de la vie paysanne, y compris ce portrait sympathique d'une jeune femme Néerlandaise et son enfant. La paire avec dépeint Melchers intensité vive, en contraste avec le regard direct de la femme avec la charmante appel de la face du bébé joufflu. En 1906 Melchers a montré cette peinture à la fois au Salon de Paris et à l'Art Institute.
Portrait de femme mature élégante peinture huile Photo sur toile art en atelier, à l'inspiration et profiter de traiter Banque D'Images
RFJ4NR62Portrait de femme mature élégante peinture huile Photo sur toile art en atelier, à l'inspiration et profiter de traiter
Jeune femme inspirée assise sur un canapé et peinture Banque D'Images
RF2DKDJB8Jeune femme inspirée assise sur un canapé et peinture
Portrait d'une femme inspirée par Lucretia - 1530 03 - huile sur toile 96,5 x 110,6 cm - Lotto Lorenzo Banque D'Images
RF2HGM32PPortrait d'une femme inspirée par Lucretia - 1530 03 - huile sur toile 96,5 x 110,6 cm - Lotto Lorenzo
Dame avec une flèche américaine. , ca. 1715. Huile sur panneau en bois, 26 3/8 x 21 1/16 po. (67 x 53,5 cm). Contrairement aux autres peintures de cette galerie, ce travail n'est pas un portrait. Au lieu de cela, c'est un type d'image connu comme une allégorie, ou figure symbolique. La flèche que la femme détient se réfère à la fortune de l'amour. Il était plus fréquent de trouver une variété de sujets peints dans les maisons coloniales néerlandaises de New York et de la vallée de l'Hudson que dans d'autres ménages coloniaux. Ce vaste goût a été inspiré par les traditions culturelles néerlandaises, qui depuis deux siècles ont encore fait la fierté de la production et de l'exposition de paysages Banque D'Images
RM2M92K49Dame avec une flèche américaine. , ca. 1715. Huile sur panneau en bois, 26 3/8 x 21 1/16 po. (67 x 53,5 cm). Contrairement aux autres peintures de cette galerie, ce travail n'est pas un portrait. Au lieu de cela, c'est un type d'image connu comme une allégorie, ou figure symbolique. La flèche que la femme détient se réfère à la fortune de l'amour. Il était plus fréquent de trouver une variété de sujets peints dans les maisons coloniales néerlandaises de New York et de la vallée de l'Hudson que dans d'autres ménages coloniaux. Ce vaste goût a été inspiré par les traditions culturelles néerlandaises, qui depuis deux siècles ont encore fait la fierté de la production et de l'exposition de paysages
Belle jeune femme élégante inspirée par le look tenant pinceau et la palette de peinture image sur toile avec l'huile de peinture debout devant le chevalet pendant Banque D'Images
RF2R01YRCBelle jeune femme élégante inspirée par le look tenant pinceau et la palette de peinture image sur toile avec l'huile de peinture debout devant le chevalet pendant
Portrait d'une femme (Judith Colman Bulfinch?), c.1734. John Smithbert (américain, 1688-1751).Huile sur toile; encadré: 94 x 81 x 6 cm (37 x 31 7/8 x 2 3/8 in.); non encadré: 75.6 x 62.2 cm (29 3/4 x 24 1/2 in.).L'apparition d'un peintre britannique professionnel dans les colonies américaines en 1729 marque un point de repère dans l'histoire de l'art américain. Smithbert a non seulement importé les compétences nécessaires pour transmettre l'impression de formes substantielles et arrondies dans une image,mais son succès commercial a également inspiré d'autres à envisager une carrière de peintre.Né à Édimbourg et a fait ses études à Londres et à ITA Banque D'Images
RM2H112BFPortrait d'une femme (Judith Colman Bulfinch?), c.1734. John Smithbert (américain, 1688-1751).Huile sur toile; encadré: 94 x 81 x 6 cm (37 x 31 7/8 x 2 3/8 in.); non encadré: 75.6 x 62.2 cm (29 3/4 x 24 1/2 in.).L'apparition d'un peintre britannique professionnel dans les colonies américaines en 1729 marque un point de repère dans l'histoire de l'art américain. Smithbert a non seulement importé les compétences nécessaires pour transmettre l'impression de formes substantielles et arrondies dans une image,mais son succès commercial a également inspiré d'autres à envisager une carrière de peintre.Né à Édimbourg et a fait ses études à Londres et à ITA