Inspiré par les bâtiments possibles dans la distance. Portrait d'une femme inconnue avec chapeau. Copenhague, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HK93KEInspiré par les bâtiments possibles dans la distance. Portrait d'une femme inconnue avec chapeau. Copenhague, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Art de rue par l'artiste Blub inspiré par le Portrait d'une femme inconnue de Léonard de Vinci (Belle Ferronière) dans la vieille ville de Sienne, Toscane, Italie Banque D'Images
RM2D75EWPArt de rue par l'artiste Blub inspiré par le Portrait d'une femme inconnue de Léonard de Vinci (Belle Ferronière) dans la vieille ville de Sienne, Toscane, Italie
Portrait d'une jeune femme. Artiste : Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo (Italien), Florence Florence 1456/59-1536). Dimensions : 23 1/8 x 15 3/4 in. (58,7 x 40 cm). Date : ca. 1490-1500. Ce portrait évocateur mais endommagé a été identifiée comme la veuve du frère de crédibilité, qui est un orfèvre. Cela expliquerait pourquoi elle est habillée en noir et est titulaire d'un anneau. Le genévrier ( <i >ginepro </i >) derrière elle pourrait faire référence à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò. La photo a été inspiré par Leonardo's portrait de Ginevra de' Benci à la National Gallery of Art, Washington. Musée : Metropol Banque D'Images
RMPB1M16Portrait d'une jeune femme. Artiste : Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo (Italien), Florence Florence 1456/59-1536). Dimensions : 23 1/8 x 15 3/4 in. (58,7 x 40 cm). Date : ca. 1490-1500. Ce portrait évocateur mais endommagé a été identifiée comme la veuve du frère de crédibilité, qui est un orfèvre. Cela expliquerait pourquoi elle est habillée en noir et est titulaire d'un anneau. Le genévrier ( <i >ginepro </i >) derrière elle pourrait faire référence à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò. La photo a été inspiré par Leonardo's portrait de Ginevra de' Benci à la National Gallery of Art, Washington. Musée : Metropol
Diptyque avec Marie et son fils flanqué d'Archanges, d'Apôtres et d'un Saint, fin du 15e siècle. L'enfant Christ touche le menton de sa mère avec un geste d'affection qui a probablement été inspiré par les peintures italiennes du 15e siècle alors grandement admirées à la cour royale éthiopienne. Les saints victorieux à cheval avaient un grand attrait pour les classes supérieures de l'Éthiopie, où les nobles étaient formés à l'équitation et au combat. L’artiste est probablement un adepte de Fre Seyon, le célèbre peintre du 15e siècle qui n’a laissé qu’une œuvre signée. Banque D'Images
RM2TBKXR4Diptyque avec Marie et son fils flanqué d'Archanges, d'Apôtres et d'un Saint, fin du 15e siècle. L'enfant Christ touche le menton de sa mère avec un geste d'affection qui a probablement été inspiré par les peintures italiennes du 15e siècle alors grandement admirées à la cour royale éthiopienne. Les saints victorieux à cheval avaient un grand attrait pour les classes supérieures de l'Éthiopie, où les nobles étaient formés à l'équitation et au combat. L’artiste est probablement un adepte de Fre Seyon, le célèbre peintre du 15e siècle qui n’a laissé qu’une œuvre signée.
Portrait d'une femme inconnue. Bartolini était un innovateur dans la sculpture italienne. Il a rompu avec la tradition d'alors-actuelle d'utiliser l'art de l'antiquité classique comme modèle. Ce modeste portrait a été directement inspiré par une célèbre sculpture de la Renaissance italienne d'une femme (à partir de 1475 environ), qui tient ses mains à sa poitrine de cette façon. Le style moderne de Bartolini en a fait un portraitiste très populaire pour le beau monde européen. Banque D'Images
RM2G22EX4Portrait d'une femme inconnue. Bartolini était un innovateur dans la sculpture italienne. Il a rompu avec la tradition d'alors-actuelle d'utiliser l'art de l'antiquité classique comme modèle. Ce modeste portrait a été directement inspiré par une célèbre sculpture de la Renaissance italienne d'une femme (à partir de 1475 environ), qui tient ses mains à sa poitrine de cette façon. Le style moderne de Bartolini en a fait un portraitiste très populaire pour le beau monde européen.
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue dans un jardin, 1890 - 1920, papier baryta, hauteur 104 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKGK9MInspiré par Portrait d'une femme inconnue dans un jardin, 1890 - 1920, papier baryta, hauteur 104 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Woman in fancy dress costume comme fleurs lilas, Au temps des lilas, lilas robe avec corsage et un chapeau décoré de fleurs. Inspiré par un poème de Maurice Breakfast Bouchor. Lithographie de Artiste inconnu avec pochoir pochoir handcoloring de 'Nos Travestis" (Notre Fancy Dress Costumes), Paris, 1928. Banque D'Images
RMP6B55RWoman in fancy dress costume comme fleurs lilas, Au temps des lilas, lilas robe avec corsage et un chapeau décoré de fleurs. Inspiré par un poème de Maurice Breakfast Bouchor. Lithographie de Artiste inconnu avec pochoir pochoir handcoloring de 'Nos Travestis" (Notre Fancy Dress Costumes), Paris, 1928.
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue, fabricant:, c. 1886 - avant 1896, papier, impression, collotype, hauteur 59 mm × largeur 45 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKDKTTInspiré par Portrait d'une femme inconnue, fabricant:, c. 1886 - avant 1896, papier, impression, collotype, hauteur 59 mm × largeur 45 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue en robe de mariée, 1854 - 1885, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 63 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKGRRFInspiré par Portrait d'une femme inconnue en robe de mariée, 1854 - 1885, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 63 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inspiré par le portrait post-mortem d'une femme inconnue en vêtements, 1855 - 1885, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 60 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKGME0Inspiré par le portrait post-mortem d'une femme inconnue en vêtements, 1855 - 1885, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 60 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue (vraisemblablement) dans un jardin, c. 1895 - c. 1915, imprimé gélatine argent, hauteur 105 mm × largeur 76 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKG0J0Inspiré par Portrait d'une femme inconnue (vraisemblablement) dans un jardin, c. 1895 - c. 1915, imprimé gélatine argent, hauteur 105 mm × largeur 76 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue en costume, atelier Rembrandt, Amsterdam, 1897 - 1902, papier, Imprimé albumine, hauteur 102 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Images
RF2HKGCHXInspiré par Portrait d'une femme inconnue en costume, atelier Rembrandt, Amsterdam, 1897 - 1902, papier, Imprimé albumine, hauteur 102 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture