. Le journal de chemin de fer de rue . comme la nouvelle organisation a appelé, a actuellement 9 miles de roadin opération, la ligne principale s'extendinde San Juan par Santurce, à la ville de Rio Piedras, le termi-nus, une distance de 8 miles. Il y a aussi une branche menant au magnifique Parque Borinquen, situé sur la plage de l'île. Le chemin de fer suit la Caratara, ou route espagnole, le long de laquelle sont des résidences magnifiques. Aux points de départ, l'emprise privée est utilisée.à San Juan, le chemin de fer entre dans la ville près du niveau de la mer et graduallyworks son chemin à travers l'étroite /rues à Banque D'Images
RM2CGT90H. Le journal de chemin de fer de rue . comme la nouvelle organisation a appelé, a actuellement 9 miles de roadin opération, la ligne principale s'extendinde San Juan par Santurce, à la ville de Rio Piedras, le termi-nus, une distance de 8 miles. Il y a aussi une branche menant au magnifique Parque Borinquen, situé sur la plage de l'île. Le chemin de fer suit la Caratara, ou route espagnole, le long de laquelle sont des résidences magnifiques. Aux points de départ, l'emprise privée est utilisée.à San Juan, le chemin de fer entre dans la ville près du niveau de la mer et graduallyworks son chemin à travers l'étroite /rues à
. Le journal de chemin de fer de la rue . partie de l'appareil électrique qui sera ap- entraîne une hauteur de 3.78 % non seulement {ou les pieds de tlujuand courts—la longueur de cette pente sur la structure du pont—mais la longueur de l'île de Manhattan si nécessaire. Les camions des voitures neuves proviennent des ateliers de la McGuire Manufacturing Companyqui a récemment construit les camions des voitures électriques sur le lac vStreet surélevé à Chicago. La troisième méthode de contact ferroviaire sera adoptée, et currentsera prise par quatre chaussures à chaque voiture, deux de chaque côté.ils sont suspendus de a s. Banque D'Images
RM2CGRKPN. Le journal de chemin de fer de la rue . partie de l'appareil électrique qui sera ap- entraîne une hauteur de 3.78 % non seulement {ou les pieds de tlujuand courts—la longueur de cette pente sur la structure du pont—mais la longueur de l'île de Manhattan si nécessaire. Les camions des voitures neuves proviennent des ateliers de la McGuire Manufacturing Companyqui a récemment construit les camions des voitures électriques sur le lac vStreet surélevé à Chicago. La troisième méthode de contact ferroviaire sera adoptée, et currentsera prise par quatre chaussures à chaque voiture, deux de chaque côté.ils sont suspendus de a s.
. Le journal de chemin de fer de la rue . aux travaux de la compagnie, Lynn, Mass. In1887, il est retourné à Newbury-port et est entré à l'emploi de la rue Plum Island Rail-Way Company, comme commis, une route qui a fait un grand busi-ness d'été. Lors de l'organisation, à l'automne 1887, de la Newburyport car Manufacturing Company, dont son père est président, il est devenu comptable pour la compagnie.en agissant à ce titre, il a également été identifié à la direction de Black Rocks et Salisbury Beach Street Railway. Uponhis prenant en charge la direction du chemin de fer de rue de Norwich, amarré changement pour Th Banque D'Images
RM2CRDE4F. Le journal de chemin de fer de la rue . aux travaux de la compagnie, Lynn, Mass. In1887, il est retourné à Newbury-port et est entré à l'emploi de la rue Plum Island Rail-Way Company, comme commis, une route qui a fait un grand busi-ness d'été. Lors de l'organisation, à l'automne 1887, de la Newburyport car Manufacturing Company, dont son père est président, il est devenu comptable pour la compagnie.en agissant à ce titre, il a également été identifié à la direction de Black Rocks et Salisbury Beach Street Railway. Uponhis prenant en charge la direction du chemin de fer de rue de Norwich, amarré changement pour Th
. Journal de chemin de fer de la rue . SCHÉMA ILLUSTRANT L'EXTENSION PROPOSÉE DE LA VOIE FERRÉE UNION, NEW YORK, À TRAVERS le pont du barrage de MC COMBS, aucun moyen de passer des lignes de chemin de fer Union au système de transport sur le côté ouest de l'île de Manhattan, Sauf par.une longue promenade à travers le pont McCombs Dam jusqu'au quartier nord du Manhattan Elevated Railway et la huitième ligne Avenuesurface. La compagnie de chemin de fer de l'Union a cherché à établir cette connexion depuis un certain temps, mais a été empêchée jusqu'à la prése par l'opposition principalement des intérêts de transport, whohether ont prétendu que l'introduction de Banque D'Images
RM2CRFH9R. Journal de chemin de fer de la rue . SCHÉMA ILLUSTRANT L'EXTENSION PROPOSÉE DE LA VOIE FERRÉE UNION, NEW YORK, À TRAVERS le pont du barrage de MC COMBS, aucun moyen de passer des lignes de chemin de fer Union au système de transport sur le côté ouest de l'île de Manhattan, Sauf par.une longue promenade à travers le pont McCombs Dam jusqu'au quartier nord du Manhattan Elevated Railway et la huitième ligne Avenuesurface. La compagnie de chemin de fer de l'Union a cherché à établir cette connexion depuis un certain temps, mais a été empêchée jusqu'à la prése par l'opposition principalement des intérêts de transport, whohether ont prétendu que l'introduction de
. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . PLUS PETITE LOCOMOTIVE. Élevé à l'île de Coney. Ils ont fait environ cinq mois en été, et sont, je pense, les plus petites locomotives de gégepassenger standard dans l'opéra réel. Leurs cylindres sont de 7x10 pouces sur le côté du châssis, tout comme les manivelles dans les arbres in-termédiés. Ils sont dotés d'un papillon à tiroir coulissant sur le dessus du dôme et de tuyaux de vapeur côté extérieur. Ils transportent un ou deux entraîneurs comme le demandent les voyages. Ces moteurs ont été construits à l'origine pour l'ancien chemin de fer élevé de Greenwich Street de New York, et sont probablement Banque D'Images
RM2CGT12C. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . PLUS PETITE LOCOMOTIVE. Élevé à l'île de Coney. Ils ont fait environ cinq mois en été, et sont, je pense, les plus petites locomotives de gégepassenger standard dans l'opéra réel. Leurs cylindres sont de 7x10 pouces sur le côté du châssis, tout comme les manivelles dans les arbres in-termédiés. Ils sont dotés d'un papillon à tiroir coulissant sur le dessus du dôme et de tuyaux de vapeur côté extérieur. Ils transportent un ou deux entraîneurs comme le demandent les voyages. Ces moteurs ont été construits à l'origine pour l'ancien chemin de fer élevé de Greenwich Street de New York, et sont probablement
. Le journal de chemin de fer de rue . il siège est boron, tout comme le sont les dashers. Les fendre, qui sont sur les hauts de l'Haverigid, sont sur une seule pièce avec les panneaux supérieurs, sont finies dans la couleur naturelle de la cerise, et cela fait un contraste très agréable avec les garnitures bordeaux et la couleur du corps blanc. Les femmes sont employées, du style connu sous le nom de Westinghouse No, 49. Décembre 1898.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 809 troisième système ferroviaire à Coney Island la Safety Third Rail Company de New York a entrepris la construction d'une voie de desserte et de lias sur un chemin de fer utilisant son système de thirrail à Manhattan Beach, Coney Island. Le ro Banque D'Images
RM2CGR8DP. Le journal de chemin de fer de rue . il siège est boron, tout comme le sont les dashers. Les fendre, qui sont sur les hauts de l'Haverigid, sont sur une seule pièce avec les panneaux supérieurs, sont finies dans la couleur naturelle de la cerise, et cela fait un contraste très agréable avec les garnitures bordeaux et la couleur du corps blanc. Les femmes sont employées, du style connu sous le nom de Westinghouse No, 49. Décembre 1898.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 809 troisième système ferroviaire à Coney Island la Safety Third Rail Company de New York a entrepris la construction d'une voie de desserte et de lias sur un chemin de fer utilisant son système de thirrail à Manhattan Beach, Coney Island. Le ro
. Le journal de chemin de fer de rue . der l'emplacement indiqué sur la Fig. 1 comme la norme la plus prononcée pour l'emplacement du troisième rail, et un qui, sans doute, sera suivi plus ou moins étroitement par les routes peuvent prendre, dans l'avenir, le fonctionnement électrique, rail ayant été déterminé pour toutes les classes d'équipement, et ceux-ci sont montrés dans la Fig. 3. Il est possible qu'un diagramme composite, montrant les dimensions maxi-MOM qui effaceront à la fois l'installation de Pennsylvanie, de long Island et de New York Central, soit en service pour les membres qui pourraient être intéressés par les conceptions d'équipement qui peuvent être opér Banque D'Images
RM2CH6HPC. Le journal de chemin de fer de rue . der l'emplacement indiqué sur la Fig. 1 comme la norme la plus prononcée pour l'emplacement du troisième rail, et un qui, sans doute, sera suivi plus ou moins étroitement par les routes peuvent prendre, dans l'avenir, le fonctionnement électrique, rail ayant été déterminé pour toutes les classes d'équipement, et ceux-ci sont montrés dans la Fig. 3. Il est possible qu'un diagramme composite, montrant les dimensions maxi-MOM qui effaceront à la fois l'installation de Pennsylvanie, de long Island et de New York Central, soit en service pour les membres qui pourraient être intéressés par les conceptions d'équipement qui peuvent être opér
. Journal de chemin de fer de la rue . FIG. LES PORTES DE CHARGEMENT ET DE SORTIE SURÉLEVÉES DE L'ÎLE CULVER DEPOTAT CONEY qui manipulent des trains sous une voie de passage très proche; les trains seront grandement facilités par le système très complet d'interrupteurs et de signaux d'interblocage qui a été installé pour assurer tous les mouvements de train surélevés dans la cour. La disposition du terminal de train surélevé est illustrée photo d'accompagnement inan, Fig. 1. Les plates-formes surélevées, d'une hauteur de 42 pouces au-dessus du niveau du rail, sont fournies des deux côtés le ii juin 1904.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 885 de chaque voie de terminal, cinq Banque D'Images
RM2CH71Y1. Journal de chemin de fer de la rue . FIG. LES PORTES DE CHARGEMENT ET DE SORTIE SURÉLEVÉES DE L'ÎLE CULVER DEPOTAT CONEY qui manipulent des trains sous une voie de passage très proche; les trains seront grandement facilités par le système très complet d'interrupteurs et de signaux d'interblocage qui a été installé pour assurer tous les mouvements de train surélevés dans la cour. La disposition du terminal de train surélevé est illustrée photo d'accompagnement inan, Fig. 1. Les plates-formes surélevées, d'une hauteur de 42 pouces au-dessus du niveau du rail, sont fournies des deux côtés le ii juin 1904.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 885 de chaque voie de terminal, cinq
. Journal de chemin de fer de la rue . 5. Cela donne une résistance de 0.0494 ohms par mille; en d'autres termes, la conductivité du rail est équivalente à 1,023,000 circ. Mils de cuivre. Cette conductivité est suffisamment grande pour qu'aucun chargeur auxiliaire d. c. ne soit nécessaire. Les joints dans le troisième rail sont madepar des barres d'épissure ordinaires à deux boulons avec des boulons de diamètre de yi-in. La ligne centrale du rail est portée à 32 in. À l'extérieur de la ligne de jauge de la voie et sa surface inférieure est de 2^ in. Au-dessus du haut du rail de mise en place. Ces dimensions correspondent à celles du New York Centraland The long Island Railroa Banque D'Images
RM2CGRNPH. Journal de chemin de fer de la rue . 5. Cela donne une résistance de 0.0494 ohms par mille; en d'autres termes, la conductivité du rail est équivalente à 1,023,000 circ. Mils de cuivre. Cette conductivité est suffisamment grande pour qu'aucun chargeur auxiliaire d. c. ne soit nécessaire. Les joints dans le troisième rail sont madepar des barres d'épissure ordinaires à deux boulons avec des boulons de diamètre de yi-in. La ligne centrale du rail est portée à 32 in. À l'extérieur de la ligne de jauge de la voie et sa surface inférieure est de 2^ in. Au-dessus du haut du rail de mise en place. Ces dimensions correspondent à celles du New York Centraland The long Island Railroa
. Journal de chemin de fer de la rue . !. J.,„rnal JOINT DE RAIL AVEC LA MOITIÉ DE 15-IN.i-EEAM structurant les voies sur l'avenue fort Armstrong, qui a ex-tendance à travers l'extrémité inférieure de l'Arsenal de Rock Island. Lorsque le travail de déchirer l'ancienne voie a été commencé, il a été constaté que cette voie avait été posée avec des attaches en bois dans un lit de béton.le béton a été trouvé en excellent état, Et comme le travail de le déchirer aurait prouvé une tâche presque sans fin, une méthode de construction a été conçue par laquelle il était, STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XXIX. Non. Je n'ai pas été dérangé. À intervalles de Banque D'Images
RM2CH4NFY. Journal de chemin de fer de la rue . !. J.,„rnal JOINT DE RAIL AVEC LA MOITIÉ DE 15-IN.i-EEAM structurant les voies sur l'avenue fort Armstrong, qui a ex-tendance à travers l'extrémité inférieure de l'Arsenal de Rock Island. Lorsque le travail de déchirer l'ancienne voie a été commencé, il a été constaté que cette voie avait été posée avec des attaches en bois dans un lit de béton.le béton a été trouvé en excellent état, Et comme le travail de le déchirer aurait prouvé une tâche presque sans fin, une méthode de construction a été conçue par laquelle il était, STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XXIX. Non. Je n'ai pas été dérangé. À intervalles de
. Journal de chemin de fer de la rue . VUE DE LA RIVIÈRE—QUÉBEC, le sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupre au cap Tourmente au pied de l'île d'Orléans, la ligne entière étant de trente milles de longueur. Le principal trafic provient des passagers, la circulation aérienne qui représente à peine quinze pour cent du total. En été, un nombre immense de personnes sont revendu de toutes les régions du Canada au sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré. La ligne est construite une voie simple avec des tourniquets et aveccinquante-six livres de rail en T posés sur des attaches de tamarack 8 pi. X 6 po. X 6 Quebec Street Railway Company et la St. John StreetRailway Company, et Banque D'Images
RM2CR77DG. Journal de chemin de fer de la rue . VUE DE LA RIVIÈRE—QUÉBEC, le sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupre au cap Tourmente au pied de l'île d'Orléans, la ligne entière étant de trente milles de longueur. Le principal trafic provient des passagers, la circulation aérienne qui représente à peine quinze pour cent du total. En été, un nombre immense de personnes sont revendu de toutes les régions du Canada au sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré. La ligne est construite une voie simple avec des tourniquets et aveccinquante-six livres de rail en T posés sur des attaches de tamarack 8 pi. X 6 po. X 6 Quebec Street Railway Company et la St. John StreetRailway Company, et
. Journal de chemin de fer de la rue . BREVET N° 851.405 851,316. Signal d'air automatique, frein pneumatique et SteamCoupling; Herman C. Priebe, Blue Island, 111. App. Déposée le 31 juillet 1906. Un dispositif automatique pour le freinage pneumatique, le signal d'air ou les couplages à vapeur entre les voitures. 851,405. Dispositif de fixation sur rail ; James P. Crerar, Denison, Texas. Déposée le 9 janvier 1907. Une chaussée de ciment orbéton de fondation, ayant des dispositifs de fixation pour les rails de chemin de fer adaptés pour y être encastrés, et comprenant une portéadaptée pour engager la bride du rail et une partie de corps ex-tendant vers le bas dans la chaussée en dessous de la Banque D'Images
RM2CGTBGP. Journal de chemin de fer de la rue . BREVET N° 851.405 851,316. Signal d'air automatique, frein pneumatique et SteamCoupling; Herman C. Priebe, Blue Island, 111. App. Déposée le 31 juillet 1906. Un dispositif automatique pour le freinage pneumatique, le signal d'air ou les couplages à vapeur entre les voitures. 851,405. Dispositif de fixation sur rail ; James P. Crerar, Denison, Texas. Déposée le 9 janvier 1907. Une chaussée de ciment orbéton de fondation, ayant des dispositifs de fixation pour les rails de chemin de fer adaptés pour y être encastrés, et comprenant une portéadaptée pour engager la bride du rail et une partie de corps ex-tendant vers le bas dans la chaussée en dessous de la