. Journal de chemin de fer de rue . jfcttavel , S Earth. HAUT DE LA SECTION DE DÉTAIL DE VIPW ET PLAN DE PONCEAU POUR HOUSTON, MOBILE . En Mobile, environ 40 miles de voie unique sur un total de 50 miles ont été reconstruits au cours des deux dernières années. La voie remplacée consistait en une bande de roulement de 35 et 40 lb et en une bande de roulement de 70 lb, 7 po. Rails en T. Dans le nouveau travail 60 et 70-lb.A. DES rails S. C. E. sont utilisés dans les travaux de banlieue et sec. LES NORMES DE LA COMPAGNIE DE TRACTION DE SAN ANTONIO à des intervalles de 7 pieds, et les cravates de pin sont placed4 pieds. L'écart. Lorsque les blocs créosotés ne sont pas uséexclusivement, ils sont placés à côté des therails créosotés Pine bl

. Journal de chemin de fer de rue . jfcttavel , S Earth. HAUT DE LA SECTION DE DÉTAIL DE VIPW ET PLAN DE PONCEAU POUR HOUSTON, MOBILE . En Mobile, environ 40 miles de voie unique sur un total de 50 miles ont été reconstruits au cours des deux dernières années. La voie remplacée consistait en une bande de roulement de 35 et 40 lb et en une bande de roulement de 70 lb, 7 po. Rails en T. Dans le nouveau travail 60 et 70-lb.A. DES rails S. C. E. sont utilisés dans les travaux de banlieue et sec. LES NORMES DE LA COMPAGNIE DE TRACTION DE SAN ANTONIO à des intervalles de 7 pieds, et les cravates de pin sont placed4 pieds. L'écart. Lorsque les blocs créosotés ne sont pas uséexclusivement, ils sont placés à côté des therails créosotés Pine bl Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRDA9G

Taille du fichier:

7,1 MB (274,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1786 x 1399 px | 30,2 x 23,7 cm | 11,9 x 9,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags