La Force aérienne des États-Unis F-16 combat le faucon en atterrissant à la base aérienne Edwards dans le désert de Mojave en Californie Banque D'Images
RM2HA1P5ELa Force aérienne des États-Unis F-16 combat le faucon en atterrissant à la base aérienne Edwards dans le désert de Mojave en Californie
Edwards Air Force base, Californie / États-Unis - 15 octobre 2022: Cinq (sur six) avions de chasse F-16 de la United States Air Force USAF Thunderbirds se produit. Banque D'Images
RM2K80KPDEdwards Air Force base, Californie / États-Unis - 15 octobre 2022: Cinq (sur six) avions de chasse F-16 de la United States Air Force USAF Thunderbirds se produit.
United States Air Force - Cessna NOA-37B Dragonfly 70-1310 (MSN 43325), à la base aérienne Edwards. Ecrit le 16 août 1994 près d'Edwards AFB après un spin incontrôlable causé par une charge de carburant asymétrique. Banque D'Images
RM2RGCEMYUnited States Air Force - Cessna NOA-37B Dragonfly 70-1310 (MSN 43325), à la base aérienne Edwards. Ecrit le 16 août 1994 près d'Edwards AFB après un spin incontrôlable causé par une charge de carburant asymétrique.
USAF Thunderbirds bourdonnant la tour à la base aérienne Edwards le 10/16/2022 Banque D'Images
RF2K7M52XUSAF Thunderbirds bourdonnant la tour à la base aérienne Edwards le 10/16/2022
United States Air Force - Boeing NKC-135E Stratotanker 55-3135 (MSN 17251), un pétrolier instrumenté lors d'essais de ravitaillement en carburant avec un F-16, à la base aérienne Edwards le 3 avril 2018. On peut encore voir les 50 petites fenêtres et l'aile peinte en noir de ses jours comme JKC-135A, pour les essais de préparation nucléaire. Banque D'Images
RM2RGCW3TUnited States Air Force - Boeing NKC-135E Stratotanker 55-3135 (MSN 17251), un pétrolier instrumenté lors d'essais de ravitaillement en carburant avec un F-16, à la base aérienne Edwards le 3 avril 2018. On peut encore voir les 50 petites fenêtres et l'aile peinte en noir de ses jours comme JKC-135A, pour les essais de préparation nucléaire.
Les Thunderbirds de l'USAF se sont alignés à la base aérienne Edwards le 10/16/2022 Banque D'Images
RF2K7M3Y0Les Thunderbirds de l'USAF se sont alignés à la base aérienne Edwards le 10/16/2022
United States Air Force (USAF ) General Dynamics F-16 Fighting Falcon Fighter jet de l'Edwards AFB voler à bas niveau dans la vallée de la mort Californie. Banque D'Images
RF2BCHY73United States Air Force (USAF ) General Dynamics F-16 Fighting Falcon Fighter jet de l'Edwards AFB voler à bas niveau dans la vallée de la mort Californie.
Une paire de F-16 Fighting Falcon de Homestead Air Reserve Base, Fla., rompre après avoir reçu de carburant un KC-135 Stratotanker du centre de transit de Manas, au Kirghizistan, dans le ciel de l'Afghanistan le 14 décembre 2013. F-16s avec deux réservoirs de carburant externes peuvent transporter environ 1 800 gallons de carburant et le KC-135 est capable de fournir environ 1 000 gallons de carburant par minute. (U.S. Air Force photo/Le s.. Travis Edwards) Banque D'Images
RMHEBRA7Une paire de F-16 Fighting Falcon de Homestead Air Reserve Base, Fla., rompre après avoir reçu de carburant un KC-135 Stratotanker du centre de transit de Manas, au Kirghizistan, dans le ciel de l'Afghanistan le 14 décembre 2013. F-16s avec deux réservoirs de carburant externes peuvent transporter environ 1 800 gallons de carburant et le KC-135 est capable de fournir environ 1 000 gallons de carburant par minute. (U.S. Air Force photo/Le s.. Travis Edwards)
Air test and Evaluation Squadron (VX) Nine, officier du détachement Edwards en charge Cmdt. Michael “HFM” Huntsman décolle à bord de son F-35C Lightning II lors d’un exercice d’entraînement le 16 septembre 2024 pendant Gray Flag à la base navale Ventura County point Mugu. Gray Flag est un événement annuel de test de grande force qui rassemble la force conjointe pour tester et évaluer les systèmes multi-domaines dans un environnement maritime, assurant que les combattants de notre pays sont équipés de systèmes efficaces et interopérables qui les aideront à dissuader l’agression, à protéger la prospérité et la sécurité de notre pays, et à rentrer chez eux en toute sécurité à leur famil Banque D'Images
RM2YMRG68Air test and Evaluation Squadron (VX) Nine, officier du détachement Edwards en charge Cmdt. Michael “HFM” Huntsman décolle à bord de son F-35C Lightning II lors d’un exercice d’entraînement le 16 septembre 2024 pendant Gray Flag à la base navale Ventura County point Mugu. Gray Flag est un événement annuel de test de grande force qui rassemble la force conjointe pour tester et évaluer les systèmes multi-domaines dans un environnement maritime, assurant que les combattants de notre pays sont équipés de systèmes efficaces et interopérables qui les aideront à dissuader l’agression, à protéger la prospérité et la sécurité de notre pays, et à rentrer chez eux en toute sécurité à leur famil
Navigant de première classe James Boyce, 51e Escadron de génie civil technicien des explosifs et munitions non explosées, inspecte un mortier simulé au cours de l'exercice Vigilant Ace 16 à Osan Air Base, République de Corée, le 6 novembre 2015. Les engins non explosés est inspecté afin de déterminer avec précision le meilleur moyen de désarmer l'autre correctement ou exploser dans un environnement contrôlé. Ace 16 vigilante est un exercice combiné des États-Unis et de Corée conçu pour améliorer la coordination au niveau opérationnel et tactique grâce à un ensemble commun, l'entraînement au combat. Tech. Le Sgt. Travis Edwards) Banque D'Images
RMHE9R10Navigant de première classe James Boyce, 51e Escadron de génie civil technicien des explosifs et munitions non explosées, inspecte un mortier simulé au cours de l'exercice Vigilant Ace 16 à Osan Air Base, République de Corée, le 6 novembre 2015. Les engins non explosés est inspecté afin de déterminer avec précision le meilleur moyen de désarmer l'autre correctement ou exploser dans un environnement contrôlé. Ace 16 vigilante est un exercice combiné des États-Unis et de Corée conçu pour améliorer la coordination au niveau opérationnel et tactique grâce à un ensemble commun, l'entraînement au combat. Tech. Le Sgt. Travis Edwards)
Un F-35 Lightning II, à partir de la 461th Escadron d'essais en vol, Edwards Air Force Base, Californie, reçoit le carburant dans un Boeing KC-135 Stratotanker, à partir de la 151e Escadre de ravitaillement d'air, de l'Utah Air National Guard, 22 février 2012. La 151e Escadre de ravitaillement en vol d'air prend en charge régulièrement dans tout l'ouest des États-Unis. Banque D'Images
RMFFH0RWUn F-35 Lightning II, à partir de la 461th Escadron d'essais en vol, Edwards Air Force Base, Californie, reçoit le carburant dans un Boeing KC-135 Stratotanker, à partir de la 151e Escadre de ravitaillement d'air, de l'Utah Air National Guard, 22 février 2012. La 151e Escadre de ravitaillement en vol d'air prend en charge régulièrement dans tout l'ouest des États-Unis.
L'Orbiteur Endeavour STS-49 a atterri à la base aérienne d'Edwards le 16 mai 1992 La drogue chute précède le parachute principal de la NASA dans l'exercice de son premier objectif de test détaillé sur le système de goulotte de glisser. Banque D'Images
RM2CTE13YL'Orbiteur Endeavour STS-49 a atterri à la base aérienne d'Edwards le 16 mai 1992 La drogue chute précède le parachute principal de la NASA dans l'exercice de son premier objectif de test détaillé sur le système de goulotte de glisser.
Un avion de recherche hypersonique X-43A et sa fusée de rappel Pegasus modifiée sont lancés à partir du B-52B de la NASA ici novembre 16. La mission est issue du centre de recherche de vol Dryden de la National Aeronautics and Space Administration à la base aérienne Edwards, en Californie. Quelques instants plus tard, le booster Pegasus s'est enflammé pour accélérer le X-43A à sa vitesse prévue de Mach 10. Banque D'Images
RMCE82Y2Un avion de recherche hypersonique X-43A et sa fusée de rappel Pegasus modifiée sont lancés à partir du B-52B de la NASA ici novembre 16. La mission est issue du centre de recherche de vol Dryden de la National Aeronautics and Space Administration à la base aérienne Edwards, en Californie. Quelques instants plus tard, le booster Pegasus s'est enflammé pour accélérer le X-43A à sa vitesse prévue de Mach 10.