L'entrée d'un ancien entrepôt de gaz toxiques utilisés par l'Armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale à Okunoshima, Japon, le 25 mars 2017. L'île abrite des centaines de lapins que les visiteurs sont autorisés à le bétail et les animaux, et a l'article demeure d'autres bâtiments utilisés par l'armée pour créer l'arme chimique pendant la Seconde Guerre mondiale. Les membres en service de Marine Corps Air Station Iwakuni a pris un bus pour l'île avec la permission de l'unique programme maritime. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Carlos Jimenez)

L'entrée d'un ancien entrepôt de gaz toxiques utilisés par l'Armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale à Okunoshima, Japon, le 25 mars 2017. L'île abrite des centaines de lapins que les visiteurs sont autorisés à le bétail et les animaux, et a l'article demeure d'autres bâtiments utilisés par l'armée pour créer l'arme chimique pendant la Seconde Guerre mondiale. Les membres en service de Marine Corps Air Station Iwakuni a pris un bus pour l'île avec la permission de l'unique programme maritime. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Carlos Jimenez) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPM62A

Taille du fichier:

24,2 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3360 x 2520 px | 28,4 x 21,3 cm | 11,2 x 8,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.