La nébuleuse de réflexion dans Orion. Le projet Hubble Heritage a pris cette photo du NGC 1999, une nébuleuse de la constellation Orion. Le NGC 1999 est un exemple de nébuleuse à réflexion. Comme le brouillard autour d'un feu de rue, une nébuleuse à réflexion brille seulement parce que la lumière d'une source intégrée éclaire sa poussière; la nébuleuse n'émet pas de lumière visible de sa propre. NGC 1999 se trouve près de la célèbre nébuleuse Orion, à environ 1,500 années-lumière de la Terre, dans une région de notre galaxie de voie lactée où de nouvelles étoiles sont formées activement. Une version optimisée et améliorée d'une image de la NASA / crédit obligatoire : NASA Banque D'Images
RM2G7B1KNLa nébuleuse de réflexion dans Orion. Le projet Hubble Heritage a pris cette photo du NGC 1999, une nébuleuse de la constellation Orion. Le NGC 1999 est un exemple de nébuleuse à réflexion. Comme le brouillard autour d'un feu de rue, une nébuleuse à réflexion brille seulement parce que la lumière d'une source intégrée éclaire sa poussière; la nébuleuse n'émet pas de lumière visible de sa propre. NGC 1999 se trouve près de la célèbre nébuleuse Orion, à environ 1,500 années-lumière de la Terre, dans une région de notre galaxie de voie lactée où de nouvelles étoiles sont formées activement. Une version optimisée et améliorée d'une image de la NASA / crédit obligatoire : NASA
La nébuleuse à tête de cheval (Barnard, 33) est une nébuleuse sombre à environ 1,500 années-lumière dans le complexe de nuages moléculaires Orion. L'objet a été découvert sur Banque D'Images
RF2D4PHTELa nébuleuse à tête de cheval (Barnard, 33) est une nébuleuse sombre à environ 1,500 années-lumière dans le complexe de nuages moléculaires Orion. L'objet a été découvert sur
Nuage cosmique nébuleuse d'Orion - 1 500 années-lumière de la Terre. Banque D'Images
RFDT7DWRNuage cosmique nébuleuse d'Orion - 1 500 années-lumière de la Terre.
Espace profond. 11 juillet 2024. Ceci est une image composite de l'observatoire de rayons X Chandra de la NASA et du télescope spatial James Webb. Sur la photo, la nébuleuse d'Orion, un nuage géant où les étoiles se forment. Toujours située dans la galaxie de la voie Lactée, cette région est un peu plus éloignée de notre planète natale à environ 1 500 années-lumière. Si vous regardez juste en dessous du milieu des trois étoiles qui composent la ceinture dans la constellation d'Orion (crédit image : © Chandra X-ray/NASA/CXC/SAO/ZUMA Press Wire) USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT! Non destiné à UN USAGE commercial ! Banque D'Images
RM2XJ3EPAEspace profond. 11 juillet 2024. Ceci est une image composite de l'observatoire de rayons X Chandra de la NASA et du télescope spatial James Webb. Sur la photo, la nébuleuse d'Orion, un nuage géant où les étoiles se forment. Toujours située dans la galaxie de la voie Lactée, cette région est un peu plus éloignée de notre planète natale à environ 1 500 années-lumière. Si vous regardez juste en dessous du milieu des trois étoiles qui composent la ceinture dans la constellation d'Orion (crédit image : © Chandra X-ray/NASA/CXC/SAO/ZUMA Press Wire) USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT! Non destiné à UN USAGE commercial !
NASA's Spitzer et Hubble Space télescope se sont associés pour exposer le chaos que baby stars sont la création de 1 500 années-lumière dans un nuage cosmique appelée la nébuleuse d'Orion. Cette substitution de lumière visible et infrarouge indique que composite monstrueusement quatre étoiles massives au centre du nuage peut être les principaux responsables de la constellation Orion familiers. Les stars sont collectivement appelés le "Trapèze.' leur collectivité peut être identifiée comme la tache jaune près du centre de l'image. Tourbillons de vert dans l'ultraviolet et visible de Hubble-light voir révéler l'hydrogène et gaz de soufre qui ont Banque D'Images