L'ornement. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 26 × 6 1/2 in. (66 × 16,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPB1YABL'ornement. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 26 × 6 1/2 in. (66 × 16,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fronton ornement. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 1/4 x 12 1/2 in. (21 × 31,8 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPB1P4CFronton ornement. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 1/4 x 12 1/2 in. (21 × 31,8 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ornement d'horloge. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 4 x 3 5/8 x 1 5/8 in. (11.7 x 7.6 x 4.1 cm). Date : deuxième trimestre 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAAWE1Ornement d'horloge. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 4 x 3 5/8 x 1 5/8 in. (11.7 x 7.6 x 4.1 cm). Date : deuxième trimestre 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cassetta marche arrière du châssis. Culture : sud de la France. Dimensions : hors tout, 27 x 31,5 cm ; 14,5 x 18,7, cm, neuves, 16 x 20,6 cm.. Date : ca. 1630. Les filets et les ombres de l'ornement sculpté et de poing sur ce châssis extrêmement petits Louis XIII sont vernissées avec sang du dragon (un glacis de légumes rouge foncé), ce qui suggère une influence espagnole. Cela peut avoir été fait d'intégrer le cadre à l'intérieur dans lequel il a été placé, comme la couleur, tout comme à Venise à la fin du xvie siècle cadres percés ont été soutenus par l'argent vitrage avec sang du dragon pour compléter la soie rouge profond hangi mur Banque D'Images
RMPA82B2Cassetta marche arrière du châssis. Culture : sud de la France. Dimensions : hors tout, 27 x 31,5 cm ; 14,5 x 18,7, cm, neuves, 16 x 20,6 cm.. Date : ca. 1630. Les filets et les ombres de l'ornement sculpté et de poing sur ce châssis extrêmement petits Louis XIII sont vernissées avec sang du dragon (un glacis de légumes rouge foncé), ce qui suggère une influence espagnole. Cela peut avoir été fait d'intégrer le cadre à l'intérieur dans lequel il a été placé, comme la couleur, tout comme à Venise à la fin du xvie siècle cadres percés ont été soutenus par l'argent vitrage avec sang du dragon pour compléter la soie rouge profond hangi mur
Vase avec des plumes de paon. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3/16 17 × 8 × 5/8 8 5/8 in., 12.6 lb. (43,7 × 21,9 × 21,9 cm, 5,7 kg). Bouilloire : Auguste Delaherche (Français, Beauvais 1857-1940 Paris). Date : ca. 1889. Bien que Delaherche allait dénoncer l'utilisation de l'ornement, il a souvent utilisé des motifs décoratifs avec des plumes ou des motifs floraux au début de sa carrière. Favorisés pour leur iridescence et exotisme, plumes de paon étaient un motif Art Nouveau populaire, apparaissant sur le verre selon Tiffany et autres arts décoratifs. Deux exemples de ce vase a été illustré dans l'Delaherche afficher un Banque D'Images
RMPAB5T2Vase avec des plumes de paon. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3/16 17 × 8 × 5/8 8 5/8 in., 12.6 lb. (43,7 × 21,9 × 21,9 cm, 5,7 kg). Bouilloire : Auguste Delaherche (Français, Beauvais 1857-1940 Paris). Date : ca. 1889. Bien que Delaherche allait dénoncer l'utilisation de l'ornement, il a souvent utilisé des motifs décoratifs avec des plumes ou des motifs floraux au début de sa carrière. Favorisés pour leur iridescence et exotisme, plumes de paon étaient un motif Art Nouveau populaire, apparaissant sur le verre selon Tiffany et autres arts décoratifs. Deux exemples de ce vase a été illustré dans l'Delaherche afficher un
Fragment d'une frontière. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 5/8 x 24 3/8''. (21.9 x 61.9cm). Date : ca. 1185-1205. Ce fragment a été à l'origine partie de la frontière d'un vitrail, très probablement à partir de la claire-voie d'une église. Il est composé de deux motifs différents-une palmette et un cercle entourant une rosace, une combinaison rare pas dans le 12ème siècle, mais de plus en plus rare dans le 13ème. La variété de couleur dans cette frontière, ses formes végétales luxuriantes, et le détail de la peinture en relation avec l'ornement de vitraux fabriqués autour de la fin du 12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum Banque D'Images
RMPB0G5GFragment d'une frontière. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 5/8 x 24 3/8''. (21.9 x 61.9cm). Date : ca. 1185-1205. Ce fragment a été à l'origine partie de la frontière d'un vitrail, très probablement à partir de la claire-voie d'une église. Il est composé de deux motifs différents-une palmette et un cercle entourant une rosace, une combinaison rare pas dans le 12ème siècle, mais de plus en plus rare dans le 13ème. La variété de couleur dans cette frontière, ses formes végétales luxuriantes, et le détail de la peinture en relation avec l'ornement de vitraux fabriqués autour de la fin du 12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum
Fragment d'une frontière. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 5/8 x 24 3/8''. (21.9 x 61.9cm). Date : ca. 1185-1205. Ce fragment a été à l'origine partie de la frontière d'un vitrail, très probablement à partir de la claire-voie d'une église. Il est composé de deux motifs différents-une palmette et un cercle entourant une rosace, une combinaison rare pas dans le 12ème siècle, mais de plus en plus rare dans le 13ème. La variété de couleur dans cette frontière, ses formes végétales luxuriantes, et le détail de la peinture en relation avec l'ornement de vitraux fabriqués autour de la fin du 12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum Banque D'Images
RMPB20GEFragment d'une frontière. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 8 5/8 x 24 3/8''. (21.9 x 61.9cm). Date : ca. 1185-1205. Ce fragment a été à l'origine partie de la frontière d'un vitrail, très probablement à partir de la claire-voie d'une église. Il est composé de deux motifs différents-une palmette et un cercle entourant une rosace, une combinaison rare pas dans le 12ème siècle, mais de plus en plus rare dans le 13ème. La variété de couleur dans cette frontière, ses formes végétales luxuriantes, et le détail de la peinture en relation avec l'ornement de vitraux fabriqués autour de la fin du 12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum
Verseuse. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 10 1/2 x 6 1/4 x 5 1/16 in. (26,7 x 15,9 x 12,9 cm). Date : fin des années 1200-début des années 1300. Les potiers français à une décoration typique de ce type d'ornement appliqué sous forme de disques et bandes Vaguement impressionné de textiles tissés. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAPCRPVerseuse. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 10 1/2 x 6 1/4 x 5 1/16 in. (26,7 x 15,9 x 12,9 cm). Date : fin des années 1200-début des années 1300. Les potiers français à une décoration typique de ce type d'ornement appliqué sous forme de disques et bandes Vaguement impressionné de textiles tissés. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paire de consoles (consoles d'appliques). Culture : le français. Dimensions : hors tout (chaque) : 27 1/2 × 10 × 7 3/4 in. (69,9 × 27,3 × 17,8 cm). Date : le 18e siècle. Le bold morte et d'épaisseur des festons de laurier sont les composantes d'un style appelé la goutte, grec, qui a prospéré au début des années 1760 et a été popularisée par plusieurs séries de gravures d'ornement par l'architecte et designer Jean-Charles Delafosse (1734-1791). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPB1T9NPaire de consoles (consoles d'appliques). Culture : le français. Dimensions : hors tout (chaque) : 27 1/2 × 10 × 7 3/4 in. (69,9 × 27,3 × 17,8 cm). Date : le 18e siècle. Le bold morte et d'épaisseur des festons de laurier sont les composantes d'un style appelé la goutte, grec, qui a prospéré au début des années 1760 et a été popularisée par plusieurs séries de gravures d'ornement par l'architecte et designer Jean-Charles Delafosse (1734-1791). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Allégorie de la science. Culture : le français. Designer : après un dessin de François-Aimé Damerat. Dimensions : hors tout (confirmé) : 4 1/8 x 16 1/8 in. (10,5 × 41 cm). Bouilloire : François Rémond (français, Paris 1747-1812 Paris). Date : ca. 1785-90. Représentant des enfants symbolisant l'astronomie, cette plaque était probablement destinée comme ornement frise pour un meuble. Jean-Henri Riesener (1734-1806) et d'autres ébénistes travaillant dans le style néo-classique utilisé ce genre de scène allégorique délicieux pour embellir, commodes, secrétaires et des tables. Les ergots à l'arrière sont invisibles pour l'accessoire de la re Banque D'Images
RMPAB5MFAllégorie de la science. Culture : le français. Designer : après un dessin de François-Aimé Damerat. Dimensions : hors tout (confirmé) : 4 1/8 x 16 1/8 in. (10,5 × 41 cm). Bouilloire : François Rémond (français, Paris 1747-1812 Paris). Date : ca. 1785-90. Représentant des enfants symbolisant l'astronomie, cette plaque était probablement destinée comme ornement frise pour un meuble. Jean-Henri Riesener (1734-1806) et d'autres ébénistes travaillant dans le style néo-classique utilisé ce genre de scène allégorique délicieux pour embellir, commodes, secrétaires et des tables. Les ergots à l'arrière sont invisibles pour l'accessoire de la re
Ewer. Culture : l'anglais, Toulouse. Dimensions : hors tout (confirmé) : 10 5/8 × 7 × 1/8 5 1/8 in., 40.314oz. (27 × 18,1 × 13 cm, 1143g). Bouilloire : Barthélemy Samson (master ca. 1760, décédé 1782). Date : 1771. Beau travail et l'excellence en design ne se limitent pas aux travaux de l'orfèvres parisiens ; Toulouse était aussi un centre de production de l'orfèvrerie dans dix-huitième siècle en France. Les artisans dans les provinces n'ont pas simplement copier ceux de Paris mais ont été créatifs dans leur propre droit, en ce qui concerne la forme et l'ornement. Les orfèvres de Toulouse ont été tout particulièrement à l'interprétation orname Rococo Banque D'Images
RMPA9HBTEwer. Culture : l'anglais, Toulouse. Dimensions : hors tout (confirmé) : 10 5/8 × 7 × 1/8 5 1/8 in., 40.314oz. (27 × 18,1 × 13 cm, 1143g). Bouilloire : Barthélemy Samson (master ca. 1760, décédé 1782). Date : 1771. Beau travail et l'excellence en design ne se limitent pas aux travaux de l'orfèvres parisiens ; Toulouse était aussi un centre de production de l'orfèvrerie dans dix-huitième siècle en France. Les artisans dans les provinces n'ont pas simplement copier ceux de Paris mais ont été créatifs dans leur propre droit, en ce qui concerne la forme et l'ornement. Les orfèvres de Toulouse ont été tout particulièrement à l'interprétation orname Rococo
Regardez et Châtelaine. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 6 1/4 x 2 3/8 in. (15,9 × 6 cm) ; Diamètre (plaque arrière) : 1 1/16 in. (2,7 cm). Bouilloire : cas bouilloire : Hippolyte Téterger (Français, 1831-après 1891) ; l'or de chatelaine chassé par Jules-Paul Brateau (Français, 1844-1923). Date : ca. De 1875 à 1878. Cette extravagante, design raffiné Afficher pièce, décorée dans un style historique du xvie siècle, inspiré par 'grotesque' ornement, a été montré à l'Exposition Universelle de Paris 1878. Alors que le boîtier est signé par Téterger, le mouvement n'est pas signé, ce qui suggère le prestige du bijou Banque D'Images
RMPAR968Regardez et Châtelaine. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 6 1/4 x 2 3/8 in. (15,9 × 6 cm) ; Diamètre (plaque arrière) : 1 1/16 in. (2,7 cm). Bouilloire : cas bouilloire : Hippolyte Téterger (Français, 1831-après 1891) ; l'or de chatelaine chassé par Jules-Paul Brateau (Français, 1844-1923). Date : ca. De 1875 à 1878. Cette extravagante, design raffiné Afficher pièce, décorée dans un style historique du xvie siècle, inspiré par 'grotesque' ornement, a été montré à l'Exposition Universelle de Paris 1878. Alors que le boîtier est signé par Téterger, le mouvement n'est pas signé, ce qui suggère le prestige du bijou