Le couronnement - 1911 -- le couronnement en approche du roi George VI à Westminster sur 12 mai, rappelle les souvenirs de la dernière couronnement - celle de son père le roi George V. cette photo intéressante, prise d'une des fenêtres du palais de Buckingham, montre: L'autocar royal part en route pour la cérémonie du couronnement du roi George V en 1911. Le Mémorial de Victoria est bien visible sur cette photo. 26 avril 1937. Banque D'Images
RM2JAYHM9Le couronnement - 1911 -- le couronnement en approche du roi George VI à Westminster sur 12 mai, rappelle les souvenirs de la dernière couronnement - celle de son père le roi George V. cette photo intéressante, prise d'une des fenêtres du palais de Buckingham, montre: L'autocar royal part en route pour la cérémonie du couronnement du roi George V en 1911. Le Mémorial de Victoria est bien visible sur cette photo. 26 avril 1937.
British Boom Defence -- le filet est remorqué jusqu'au boom par des navires Boom Defence. La branche Boom Defence de la Royal Navy est chargée de maintenir les barrières maritimes contre les maraudeurs ennemis dans tous les ports britanniques. Boom Defence est un service riche en anciens combattants-officiers, hommes et navires, mais même s'ils peuvent être des anciens combattants au fil des ans, leur esprit et leur capacité à bien faire un travail difficile sont intacts. Beaucoup ont posé des défenses Boom dans la dernière guerre ; presque tous peuvent prétendre à un record substantiel. La photo fait partie d'une série prise dans un dépôt de défense Boom de la côte sud, montrant certains des hommes, les navires et le J. Banque D'Images
RM2Y88XABBritish Boom Defence -- le filet est remorqué jusqu'au boom par des navires Boom Defence. La branche Boom Defence de la Royal Navy est chargée de maintenir les barrières maritimes contre les maraudeurs ennemis dans tous les ports britanniques. Boom Defence est un service riche en anciens combattants-officiers, hommes et navires, mais même s'ils peuvent être des anciens combattants au fil des ans, leur esprit et leur capacité à bien faire un travail difficile sont intacts. Beaucoup ont posé des défenses Boom dans la dernière guerre ; presque tous peuvent prétendre à un record substantiel. La photo fait partie d'une série prise dans un dépôt de défense Boom de la côte sud, montrant certains des hommes, les navires et le J.
Dernier jour. La Reine et le duc d'Édimbourg quitteront l'Australie aujourd'hui à la fin d'une tournée triomphante de 56 jours. Dans cette photo, l'une des dernières prises de sa Majesté à Perth, nous voyons le sourire franc, amical, et la beauté douce que nous avons tous appris si bien. 1 avril 1954. Banque D'Images
RM2HX5APADernier jour. La Reine et le duc d'Édimbourg quitteront l'Australie aujourd'hui à la fin d'une tournée triomphante de 56 jours. Dans cette photo, l'une des dernières prises de sa Majesté à Perth, nous voyons le sourire franc, amical, et la beauté douce que nous avons tous appris si bien. 1 avril 1954.
M. H. E. Moody, représentant britannique ***** derniers jeux d'empire ***** Auckland a pris sa résidence en Nouvelle-Zélande et a remporté l'événement Shot put aux championnats nationaux d'athlétisme. 18 mars 1952. (Photo par le N.Z. Herald). Banque D'Images
RM2HX5GHJM. H. E. Moody, représentant britannique ***** derniers jeux d'empire ***** Auckland a pris sa résidence en Nouvelle-Zélande et a remporté l'événement Shot put aux championnats nationaux d'athlétisme. 18 mars 1952. (Photo par le N.Z. Herald).
Le duc survole Windsor -- la première photo aérienne du duc d'Édimbourg qui survole son avion d'entraînement de Harvard au-dessus du château de Windsor - l'un de ses derniers vols avant de recevoir ses « ailes » de la Force aérienne royale. La photo a été prise d'un autre avion piloté par le lieutenant de vol C.R. Gordon, l'instructeur de vol du duc. 6 mai 1953. (Photo de United Press photo). Banque D'Images
RM2HX4XK9Le duc survole Windsor -- la première photo aérienne du duc d'Édimbourg qui survole son avion d'entraînement de Harvard au-dessus du château de Windsor - l'un de ses derniers vols avant de recevoir ses « ailes » de la Force aérienne royale. La photo a été prise d'un autre avion piloté par le lieutenant de vol C.R. Gordon, l'instructeur de vol du duc. 6 mai 1953. (Photo de United Press photo).
Royal Lodge Windsor. Juin 1936. - Reine Elizabeth et princesse Margaret à Windsor. Changement de mode, même dans les photographies royales. Contrats cela fait en 1936 et l'un des premiers "siestes" de la famille royale pris par Mme Sheridan, avec la photo naturelle et non posée du prince Andrew faite le mois dernier. La préférence royale pour le corgis reste inchangée. 15 juin 1953. (Photo de Camera Press Ltd.). Banque D'Images
RM2HX5AN4Royal Lodge Windsor. Juin 1936. - Reine Elizabeth et princesse Margaret à Windsor. Changement de mode, même dans les photographies royales. Contrats cela fait en 1936 et l'un des premiers "siestes" de la famille royale pris par Mme Sheridan, avec la photo naturelle et non posée du prince Andrew faite le mois dernier. La préférence royale pour le corgis reste inchangée. 15 juin 1953. (Photo de Camera Press Ltd.).
Personnalités britanniques : Air Commodore Griffith J. Powell. C.B.E. Directeur général de Silver City Airways Ltd. Au cours de la dernière guerre, il a été responsable du transport en Europe des avions construits aux États-Unis et au Canada. En 1937, lorsqu'un pilote pour Imperial Airways, Air Commodore Powell a battu le record existant pour le passage à niveau de l'Atlantique Nord, dans un bateau volant; Son temps pour un seul voyage était trois minutes plus long que le temps qu'a pris récemment un bombardier anglais Electric « Canberra » pour faire son passage « là-bas et en arrière-après-jour ». 17 septembre 1955. (Photo de Mark Gerson, Camera Press). Banque D'Images
RM2HX5M95Personnalités britanniques : Air Commodore Griffith J. Powell. C.B.E. Directeur général de Silver City Airways Ltd. Au cours de la dernière guerre, il a été responsable du transport en Europe des avions construits aux États-Unis et au Canada. En 1937, lorsqu'un pilote pour Imperial Airways, Air Commodore Powell a battu le record existant pour le passage à niveau de l'Atlantique Nord, dans un bateau volant; Son temps pour un seul voyage était trois minutes plus long que le temps qu'a pris récemment un bombardier anglais Electric « Canberra » pour faire son passage « là-bas et en arrière-après-jour ». 17 septembre 1955. (Photo de Mark Gerson, Camera Press).
Le duc d'Édimbourg avec la Marine royale en Méditerranée. Ces photos ont été prises lors de la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - dernière croisière du Prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le duc d'Édimbourg photographié sur le pont de H.M.S. Magpie. (L'instrument au premier plan est un relais de compas gyroscopique.) Par un photographe privé, avec la permission de S.A.R. le duc d'Édimbourg. 06 août 1951. (Photo par Camera Press). Banque D'Images
RM2HX5625Le duc d'Édimbourg avec la Marine royale en Méditerranée. Ces photos ont été prises lors de la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - dernière croisière du Prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le duc d'Édimbourg photographié sur le pont de H.M.S. Magpie. (L'instrument au premier plan est un relais de compas gyroscopique.) Par un photographe privé, avec la permission de S.A.R. le duc d'Édimbourg. 06 août 1951. (Photo par Camera Press).
CDR. Lt. Le duc d'Édimbourg avec la Royal Navy -- ces photos ont été prises pendant la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - la dernière croisière du prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le ski nautique est l'un des sports préférés de la flotte méditerranéenne. Cette photo a été prise d'une plage à Marmarice en Turquie: Après avoir lâché le remorquage le duc d'Édimbourg finit sur la plage. Par des photographes privés avec la permission du duc d'Édimbourg. Prince Philip ski nautique dans les eaux turques quand avec la flotte. 5 août 1951. (Photo par Camera Press). Banque D'Images
RM2HX5GB6CDR. Lt. Le duc d'Édimbourg avec la Royal Navy -- ces photos ont été prises pendant la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - la dernière croisière du prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le ski nautique est l'un des sports préférés de la flotte méditerranéenne. Cette photo a été prise d'une plage à Marmarice en Turquie: Après avoir lâché le remorquage le duc d'Édimbourg finit sur la plage. Par des photographes privés avec la permission du duc d'Édimbourg. Prince Philip ski nautique dans les eaux turques quand avec la flotte. 5 août 1951. (Photo par Camera Press).
Le duc d'Édimbourg avec la Royal Navy -- ces photos ont été prises pendant la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - la dernière croisière du prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le ski nautique est l'un des sports préférés de la flotte méditerranéenne. Ce cliché a été pris d'une plage de Marmarice en Turquie : le duc d'Édimbourg sautant des skis nautiques lorsqu'il atteint la plage. Par des photographes privés avec la permission du duc d'Édimbourg. The Duke - amoureux de l'eau. Sautant de ses skis nautiques lorsqu'il atteint la plage après une course rapide. 5 août 1951. (Photo par C Banque D'Images
RM2HX5GDALe duc d'Édimbourg avec la Royal Navy -- ces photos ont été prises pendant la croisière d'été de la flotte méditerranéenne - la dernière croisière du prince Philip à H.M.S. Magpie avant de retourner au Royaume-Uni en août. Le ski nautique est l'un des sports préférés de la flotte méditerranéenne. Ce cliché a été pris d'une plage de Marmarice en Turquie : le duc d'Édimbourg sautant des skis nautiques lorsqu'il atteint la plage. Par des photographes privés avec la permission du duc d'Édimbourg. The Duke - amoureux de l'eau. Sautant de ses skis nautiques lorsqu'il atteint la plage après une course rapide. 5 août 1951. (Photo par C