G. B. Cipriani, R. A., imprimé par Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), publié par Marino Bovi, italien, 1758–ca.1805, italien, 1785, gravure en masse douce sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 8 1/8 x 5 15/16 pouces (20.7 x 15.1 cm) et image: 6 5/8 x 5 5/16 pouces (16.8 x 13.5 cm), artiste, manteau, cravat, dessinateur (artiste), homme, ovale, peintre, portrait, profil (figure), Académie royale des Arts, gilet Banque D'Images
RM2DJ44KWG. B. Cipriani, R. A., imprimé par Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), publié par Marino Bovi, italien, 1758–ca.1805, italien, 1785, gravure en masse douce sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 8 1/8 x 5 15/16 pouces (20.7 x 15.1 cm) et image: 6 5/8 x 5 5/16 pouces (16.8 x 13.5 cm), artiste, manteau, cravat, dessinateur (artiste), homme, ovale, peintre, portrait, profil (figure), Académie royale des Arts, gilet
Homme barbu couchée sur le Kline. Grenier-rouge figure kylix peint par le peintre Douris daté de la fin du 6e siècle avant J.-C. ou du début du 5e siècle avant J.-C. sur l'affichage dans le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Images
RMMARX27Homme barbu couchée sur le Kline. Grenier-rouge figure kylix peint par le peintre Douris daté de la fin du 6e siècle avant J.-C. ou du début du 5e siècle avant J.-C. sur l'affichage dans le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) à Florence, Toscane, Italie.
Sol en bois et papier mâché la figure de l'homme sur le balcon à La Boca, Argentine Banque D'Images
RMAK3HGPSol en bois et papier mâché la figure de l'homme sur le balcon à La Boca, Argentine
La figure du Christ en masqué Jeudi Saint procession à travers les rues Marsala Sicile Italie Europe Banque D'Images
RMB5AB1XLa figure du Christ en masqué Jeudi Saint procession à travers les rues Marsala Sicile Italie Europe
Carpaccio de Vittore. Jeune Chevalier dans un paysage. CA. 1505. Huile sur toile. 218,5 x 151,5 cm. L'image montre le canevas après la restauration qui a pris Banque D'Images
RM2HNCBETCarpaccio de Vittore. Jeune Chevalier dans un paysage. CA. 1505. Huile sur toile. 218,5 x 151,5 cm. L'image montre le canevas après la restauration qui a pris
Vitraux de Dante, Sainte-Marie et église de Saint-barthélemy, l'établissement Hampton-in-Arden, West Midlands, England, UK Banque D'Images
RMBC6RD0Vitraux de Dante, Sainte-Marie et église de Saint-barthélemy, l'établissement Hampton-in-Arden, West Midlands, England, UK
VIVE DE GAULLE Viareggio, Italie : une vision italienne (non officielle) du président de Gaulle, comme une fille de campagne, avec des armes akimbo dans le style oratoire présidentiel. Il s'agit d'une figure en papier mâché préparée pour le célèbre carnaval annuel le week-end prochain. Viareggio est célèbre pour ses observations topiques sous forme de bonne humeur. 21 janvier 1964 Banque D'Images
RM2Y6CA4KVIVE DE GAULLE Viareggio, Italie : une vision italienne (non officielle) du président de Gaulle, comme une fille de campagne, avec des armes akimbo dans le style oratoire présidentiel. Il s'agit d'une figure en papier mâché préparée pour le célèbre carnaval annuel le week-end prochain. Viareggio est célèbre pour ses observations topiques sous forme de bonne humeur. 21 janvier 1964
Dessin, élévation d'une porte avec la figure d'un homme; architecte: Giuseppe Barberi (italien, 1746–1809); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, encre rouge sur papier blanc cassé, doublé; image: 27,3 x 20,1 cm (10 3/4 x 7 15/16 po.) Banque D'Images
RM2PMEWC8Dessin, élévation d'une porte avec la figure d'un homme; architecte: Giuseppe Barberi (italien, 1746–1809); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, encre rouge sur papier blanc cassé, doublé; image: 27,3 x 20,1 cm (10 3/4 x 7 15/16 po.)
Grotesque avec une figure de victoire sous un Pergola surcultivé 1540 après Anonyme, Italien, 16th siècle Italien deux tiers d'un grotesque, copié après une impression faite par Cornelis Metsys vers 1540.Le design est caractérisé par une structure architecturale fantastique avec et arqué pergola dans son centre.Sous la pergola une figure de victoire femelle est visible.Elle est flanquée d'un terme masculin, qui porte une partie de la structure architecturale, et d'un garçon qui monte sur une chèvre.Couronnement de la structure est une cocarde avec une image d'un homme bandés, se préparant à tirer une flèche.Grotesque avec une figure de victoire Banque D'Images
RM2HH6GBFGrotesque avec une figure de victoire sous un Pergola surcultivé 1540 après Anonyme, Italien, 16th siècle Italien deux tiers d'un grotesque, copié après une impression faite par Cornelis Metsys vers 1540.Le design est caractérisé par une structure architecturale fantastique avec et arqué pergola dans son centre.Sous la pergola une figure de victoire femelle est visible.Elle est flanquée d'un terme masculin, qui porte une partie de la structure architecturale, et d'un garçon qui monte sur une chèvre.Couronnement de la structure est une cocarde avec une image d'un homme bandés, se préparant à tirer une flèche.Grotesque avec une figure de victoire
Fontaine de Neptune de la Piazza della Signoria, Florence, Italie Banque D'Images
RFC12TY4Fontaine de Neptune de la Piazza della Signoria, Florence, Italie
La tentation d'Eve, 1535–55.Jean Mignon (français), d'après Luca Penni (italien, 1500/04-1557).Gravure; feuille: 42.7 x 58.4 cm (16 13/16 x 23 in.); support secondaire: 48.9 x 69.5 cm (19 1/4 x 27 3/8 in.).Dans les années 1540, l'artiste italien Luca Penni a travaillé à la cour du roi François I à Fontainebleau.Il a créé cette image de la tentation d'Eve (gravée par Jean Mignon) en citant directement la figure d'Eve de Michel-Ange de la scène chute de l'Homme sur le plafond de la chapelle Sixtine.Le serpent tournant autour de l'arbre et la figure d'Adam à gauche, bien que modifié de l'origine de Michel-Ange Banque D'Images
RM2H0YBCYLa tentation d'Eve, 1535–55.Jean Mignon (français), d'après Luca Penni (italien, 1500/04-1557).Gravure; feuille: 42.7 x 58.4 cm (16 13/16 x 23 in.); support secondaire: 48.9 x 69.5 cm (19 1/4 x 27 3/8 in.).Dans les années 1540, l'artiste italien Luca Penni a travaillé à la cour du roi François I à Fontainebleau.Il a créé cette image de la tentation d'Eve (gravée par Jean Mignon) en citant directement la figure d'Eve de Michel-Ange de la scène chute de l'Homme sur le plafond de la chapelle Sixtine.Le serpent tournant autour de l'arbre et la figure d'Adam à gauche, bien que modifié de l'origine de Michel-Ange
Caucasian man explorer statues antiques en forêt Banque D'Images
RFF2NGRYCaucasian man explorer statues antiques en forêt