Géographie / voyages, France, Saint-Pierre, Martinique, vue, fin du xixe siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyages-france-saint-pierre-martinique-vue-fin-du-xixe-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image241393392.html
RMT0MBMG–Géographie / voyages, France, Saint-Pierre, Martinique, vue, fin du xixe siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Vue de la fin du 19th siècle sur le lieu d'atterrissage de King Williams dans le port de Carrickfergus, situé sur la rive nord de Belfast Lough, dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. William III, alias William d'Orange, le roi Billy, débarqua à Carrickfergus le 14 juin 1690. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-19th-siecle-sur-le-lieu-d-atterrissage-de-king-williams-dans-le-port-de-carrickfergus-situe-sur-la-rive-nord-de-belfast-lough-dans-le-comte-d-antrim-en-irlande-du-nord-william-iii-alias-william-d-orange-le-roi-billy-debarqua-a-carrickfergus-le-14-juin-1690-image553596598.html
RM2R4JE32–Vue de la fin du 19th siècle sur le lieu d'atterrissage de King Williams dans le port de Carrickfergus, situé sur la rive nord de Belfast Lough, dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. William III, alias William d'Orange, le roi Billy, débarqua à Carrickfergus le 14 juin 1690.
Photographie ancienne de la fin du XIXe siècle : rive à Nojima, Kanazawa, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-de-la-fin-du-xixe-siecle-rive-a-nojima-kanazawa-japon-image407010369.html
RM2EJ4WTH–Photographie ancienne de la fin du XIXe siècle : rive à Nojima, Kanazawa, Japon.
Photographie ancienne de la fin du XIXe siècle : rive à Nojima, Kanazawa, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-de-la-fin-du-xixe-siecle-rive-a-nojima-kanazawa-japon-image560808766.html
RM2RGB18E–Photographie ancienne de la fin du XIXe siècle : rive à Nojima, Kanazawa, Japon.
Vue générale sur la ville de Sukhum-Kale. Gravure de la fin du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-sur-la-ville-de-sukhum-kale-gravure-de-la-fin-du-19th-siecle-image470160594.html
RM2J8WJHP–Vue générale sur la ville de Sukhum-Kale. Gravure de la fin du 19th siècle.
Vue sur la Tamise jusqu'au bord de la rivière du vieux Chelsea où un nouveau remblai était en construction à la fin du 19th siècle. Cette vue, avant le début des travaux de construction, montre la partie de la rive et de la ville depuis le coin de la rue Church jusqu'à la partie ouest de la promenade Cheyne. Date: 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-tamise-jusqu-au-bord-de-la-riviere-du-vieux-chelsea-ou-un-nouveau-remblai-etait-en-construction-a-la-fin-du-19th-siecle-cette-vue-avant-le-debut-des-travaux-de-construction-montre-la-partie-de-la-rive-et-de-la-ville-depuis-le-coin-de-la-rue-church-jusqu-a-la-partie-ouest-de-la-promenade-cheyne-date-1872-image501424774.html
RM2M3NTBJ–Vue sur la Tamise jusqu'au bord de la rivière du vieux Chelsea où un nouveau remblai était en construction à la fin du 19th siècle. Cette vue, avant le début des travaux de construction, montre la partie de la rive et de la ville depuis le coin de la rue Church jusqu'à la partie ouest de la promenade Cheyne. Date: 1872
Histoire de l'Afrique. 19e siècle. Le Congo. Gare de Leopoldville. Vue panoramique du poste de commerce et du port depuis la baie de Ngalema en 1884. C'était le premier poste colonial principal près de la piscine Stanley. Henry Morton Stanley a établi ce poste commercial sur la rive de la baie Ngalema en 1881 en le nommant Leopoldville, déléguant la colonie à Anthony Swinburne (c.1858-1889). Gravure. El Congo y la Creación del Estado Independiente de este nombre. Historia de los Trabajos y Exploraciones Verificados (le Congo et la fondation de son État libre. Une histoire de travail et d'exploration), par Henry M. Stanley. Modifier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-afrique-19e-siecle-le-congo-gare-de-leopoldville-vue-panoramique-du-poste-de-commerce-et-du-port-depuis-la-baie-de-ngalema-en-1884-c-etait-le-premier-poste-colonial-principal-pres-de-la-piscine-stanley-henry-morton-stanley-a-etabli-ce-poste-commercial-sur-la-rive-de-la-baie-ngalema-en-1881-en-le-nommant-leopoldville-deleguant-la-colonie-a-anthony-swinburne-c-1858-1889-gravure-el-congo-y-la-creacion-del-estado-independiente-de-este-nombre-historia-de-los-trabajos-y-exploraciones-verificados-le-congo-et-la-fondation-de-son-etat-libre-une-histoire-de-travail-et-d-exploration-par-henry-m-stanley-modifier-image425569652.html
RM2FMAAC4–Histoire de l'Afrique. 19e siècle. Le Congo. Gare de Leopoldville. Vue panoramique du poste de commerce et du port depuis la baie de Ngalema en 1884. C'était le premier poste colonial principal près de la piscine Stanley. Henry Morton Stanley a établi ce poste commercial sur la rive de la baie Ngalema en 1881 en le nommant Leopoldville, déléguant la colonie à Anthony Swinburne (c.1858-1889). Gravure. El Congo y la Creación del Estado Independiente de este nombre. Historia de los Trabajos y Exploraciones Verificados (le Congo et la fondation de son État libre. Une histoire de travail et d'exploration), par Henry M. Stanley. Modifier
Lointain View of the Domes, Yosemite Valley, Californie, v. 1866, Carleton E. Watkins, américain, 1829-1916, 15 3/4 x 20 7/16 po (40,01 x 51,91 cm) (image)15 3/4 x 20 7/16 pouces (40,01 x 51,91 cm) (monture), estampe albumen, États-Unis, 19e siècle, Carleton Watkins a passé beaucoup de temps dans la vallée de Yosemite à la fin des années 1800, photographiant ses merveilles naturelles. Il a travaillé à la fois du fond de la vallée et de ses sommets, produisant des images époustouflantes et à grande échelle comme celle-ci. Basé à San Francisco, il se concentre largement sur les paysages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lointain-view-of-the-domes-yosemite-valley-californie-v-1866-carleton-e-watkins-americain-1829-1916-15-3-4-x-20-7-16-po-40-01-x-51-91-cm-image-15-3-4-x-20-7-16-pouces-40-01-x-51-91-cm-monture-estampe-albumen-etats-unis-19e-siecle-carleton-watkins-a-passe-beaucoup-de-temps-dans-la-vallee-de-yosemite-a-la-fin-des-annees-1800-photographiant-ses-merveilles-naturelles-il-a-travaille-a-la-fois-du-fond-de-la-vallee-et-de-ses-sommets-produisant-des-images-epoustouflantes-et-a-grande-echelle-comme-celle-ci-base-a-san-francisco-il-se-concentre-largement-sur-les-paysages-image573505172.html
RM2T91BKG–Lointain View of the Domes, Yosemite Valley, Californie, v. 1866, Carleton E. Watkins, américain, 1829-1916, 15 3/4 x 20 7/16 po (40,01 x 51,91 cm) (image)15 3/4 x 20 7/16 pouces (40,01 x 51,91 cm) (monture), estampe albumen, États-Unis, 19e siècle, Carleton Watkins a passé beaucoup de temps dans la vallée de Yosemite à la fin des années 1800, photographiant ses merveilles naturelles. Il a travaillé à la fois du fond de la vallée et de ses sommets, produisant des images époustouflantes et à grande échelle comme celle-ci. Basé à San Francisco, il se concentre largement sur les paysages
Vue sur la Tamise jusqu'au bord de la rivière du vieux Chelsea où un nouveau remblai était en construction à la fin du 19th siècle. Cette vue, avant le début des travaux de construction, montre la partie de la rive et de la ville depuis le coin de la rue Church jusqu'à la partie ouest de la promenade Cheyne. Version colorisée de : 10578150 Date: 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-tamise-jusqu-au-bord-de-la-riviere-du-vieux-chelsea-ou-un-nouveau-remblai-etait-en-construction-a-la-fin-du-19th-siecle-cette-vue-avant-le-debut-des-travaux-de-construction-montre-la-partie-de-la-rive-et-de-la-ville-depuis-le-coin-de-la-rue-church-jusqu-a-la-partie-ouest-de-la-promenade-cheyne-version-colorisee-de-10578150-date-1872-image472816757.html
RM2JD6JGN–Vue sur la Tamise jusqu'au bord de la rivière du vieux Chelsea où un nouveau remblai était en construction à la fin du 19th siècle. Cette vue, avant le début des travaux de construction, montre la partie de la rive et de la ville depuis le coin de la rue Church jusqu'à la partie ouest de la promenade Cheyne. Version colorisée de : 10578150 Date: 1872
Vue lointaine sur le palais du manoir d'Uzutrakis un manoir résidentiel de la famille Tyszkiewicz à Uzutrakis, à la fin du XIXe siècle, sur la rive du lac Galve. Lituanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-lointaine-sur-le-palais-du-manoir-d-uzutrakis-un-manoir-residentiel-de-la-famille-tyszkiewicz-a-uzutrakis-a-la-fin-du-xixe-siecle-sur-la-rive-du-lac-galve-lituanie-83046326.html
RMER32C6–Vue lointaine sur le palais du manoir d'Uzutrakis un manoir résidentiel de la famille Tyszkiewicz à Uzutrakis, à la fin du XIXe siècle, sur la rive du lac Galve. Lituanie
Vue W du mur sud reconstruit de la fin de C19th de la fin du 3rd siècle (c 290AD) fort de la rive romaine au château de Cardiff, pays de Galles, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-w-du-mur-sud-reconstruit-de-la-fin-de-c19th-de-la-fin-du-3rd-siecle-c-290ad-fort-de-la-rive-romaine-au-chateau-de-cardiff-pays-de-galles-royaume-uni-image551641164.html
RM2R1DBX4–Vue W du mur sud reconstruit de la fin de C19th de la fin du 3rd siècle (c 290AD) fort de la rive romaine au château de Cardiff, pays de Galles, Royaume-Uni.
Seascape. Inconnu, photographe fin XIXe siècle vue de vagues s'écrasant sur un rivage sablonneux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seascape-inconnu-photographe-fin-xixe-siecle-vue-de-vagues-s-ecrasant-sur-un-rivage-sablonneux-image599929309.html
RM2WT13XN–Seascape. Inconnu, photographe fin XIXe siècle vue de vagues s'écrasant sur un rivage sablonneux.
Vue de la rivière Lena près de Kirensk., 1856. Extrait de Puteshestviye po Vostochnoy Sibiri I. Bulychova. Chast' 1-ya. Poyezdka v Kamtchatku (Un voyage à travers la Sibérie orientale : partie 1, Voyage au Kamtchatka), partie d'une collection d'albums de la Division des estampes de la Bibliothèque nationale de Russie documentant les expéditions en Sibérie et en extrême-Orient russe entreprises principalement à la fin du 19e siècle. Le compilateur de l'album est Ivan mem'ianovitch Bulychev, membre de la Société géographique impériale russe. L'album est composé de 64 illustrations finement dessinées, la plupart en couleur, tirées de 21 numéros d'Anot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-riviere-lena-pres-de-kirensk-1856-extrait-de-puteshestviye-po-vostochnoy-sibiri-i-bulychova-chast-1-ya-poyezdka-v-kamtchatku-un-voyage-a-travers-la-siberie-orientale-partie-1-voyage-au-kamtchatka-partie-d-une-collection-d-albums-de-la-division-des-estampes-de-la-bibliotheque-nationale-de-russie-documentant-les-expeditions-en-siberie-et-en-extreme-orient-russe-entreprises-principalement-a-la-fin-du-19e-siecle-le-compilateur-de-l-album-est-ivan-mem-ianovitch-bulychev-membre-de-la-societe-geographique-imperiale-russe-l-album-est-compose-de-64-illustrations-finement-dessinees-la-plupart-en-couleur-tirees-de-21-numeros-d-anot-image595011229.html
RM2WG12W1–Vue de la rivière Lena près de Kirensk., 1856. Extrait de Puteshestviye po Vostochnoy Sibiri I. Bulychova. Chast' 1-ya. Poyezdka v Kamtchatku (Un voyage à travers la Sibérie orientale : partie 1, Voyage au Kamtchatka), partie d'une collection d'albums de la Division des estampes de la Bibliothèque nationale de Russie documentant les expéditions en Sibérie et en extrême-Orient russe entreprises principalement à la fin du 19e siècle. Le compilateur de l'album est Ivan mem'ianovitch Bulychev, membre de la Société géographique impériale russe. L'album est composé de 64 illustrations finement dessinées, la plupart en couleur, tirées de 21 numéros d'Anot