LA FORME CHANGE - AVION EXPÉRIMENTAL AMÉRICAIN 17.2,54. Definally Different est la meilleure façon de décrire le dernier avion expérimental américain. Certains ont atteint des vitesses de 1600 m.p.h. I.N.P. PHOTOS MONTRE - L'avion au nez aiguille au centre est le Douglas X-3, avion à réaction conçu pour un vol soutenu à très grande vitesse. De gauche à droite autour du X-3 sont : le Bell X-1A, un avion à fusée supersonique avec des vitesses supérieures à 1600 M.h. ; le Douglas d-558 à réaction de l'US Navy ; le Convair XF-92 construit pour tester la configuration de l'aile delta ; le Bell X-5 avion à voilure variable ; le U.

LA FORME CHANGE - AVION EXPÉRIMENTAL AMÉRICAIN 17.2,54. Definally Different est la meilleure façon de décrire le dernier avion expérimental américain. Certains ont atteint des vitesses de 1600 m.p.h. I.N.P. PHOTOS MONTRE - L'avion au nez aiguille au centre est le Douglas X-3, avion à réaction conçu pour un vol soutenu à très grande vitesse. De gauche à droite autour du X-3 sont : le Bell X-1A, un avion à fusée supersonique avec des vitesses supérieures à 1600 M.h. ; le Douglas d-558 à réaction de l'US Navy ; le Convair XF-92 construit pour tester la configuration de l'aile delta ; le Bell X-5 avion à voilure variable ; le U. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Smith Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2Y7RC3T

Taille du fichier:

71,4 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5714 x 4368 px | 48,4 x 37 cm | 19 x 14,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 juin 2024

Photographe:

Smith Archive

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.