La légende de cette image, écrite vers 1910, se lit comme suit : « Professeur Robinson par Raeburn (1756-1823) à l'Université d'Édimbourg. Peint vers 1798, le «Professeur Robinson» est sur les portraits les plus remarquables peints par Raeburn avant 1800. Il représente l'aboutissement de sa manière de premier coup d'État. Sir Henry Raeburn (1756 – 1823) était un peintre écossais. Il a servi comme peintre de portrait au roi George IV en Écosse. Banque D'Images
RF2M44W5TLa légende de cette image, écrite vers 1910, se lit comme suit : « Professeur Robinson par Raeburn (1756-1823) à l'Université d'Édimbourg. Peint vers 1798, le «Professeur Robinson» est sur les portraits les plus remarquables peints par Raeburn avant 1800. Il représente l'aboutissement de sa manière de premier coup d'État. Sir Henry Raeburn (1756 – 1823) était un peintre écossais. Il a servi comme peintre de portrait au roi George IV en Écosse.
Institution royale ou de l'École des Arts, Paris, gravure ancienne de 1829 Banque D'Images
RMMN6846Institution royale ou de l'École des Arts, Paris, gravure ancienne de 1829
Haut Commissaire procession Seigneur Église d'Écosse Edinburgh Hall de l'Assemblée 1874 Sir William Playfair Banque D'Images
RFB8PRRCHaut Commissaire procession Seigneur Église d'Écosse Edinburgh Hall de l'Assemblée 1874 Sir William Playfair
Son Altesse Royale le Prince Albert posant la Fondation-Pierre de la Galerie nationale, à Édimbourg, en 1850. « L'espace clos avait plusieurs stands érigés à l'intérieur... du côté ouest de la zone était un autre stand, capable d'accueillir 1300 personnes... le Prince Consort est entré dans la zone, et, au milieu de bruyantes acclamations, a pris sa position près de la pierre de fondation. Le pasteur Lee, directeur de l'université... a offert une prière fervente pour le succès de l'édifice proposé... le Seigneur Justice-général a alors avancé, et a pris la truelle, qu'il a ensuite présenté au prince, s'adres Banque D'Images
RM2J3H7KNSon Altesse Royale le Prince Albert posant la Fondation-Pierre de la Galerie nationale, à Édimbourg, en 1850. « L'espace clos avait plusieurs stands érigés à l'intérieur... du côté ouest de la zone était un autre stand, capable d'accueillir 1300 personnes... le Prince Consort est entré dans la zone, et, au milieu de bruyantes acclamations, a pris sa position près de la pierre de fondation. Le pasteur Lee, directeur de l'université... a offert une prière fervente pour le succès de l'édifice proposé... le Seigneur Justice-général a alors avancé, et a pris la truelle, qu'il a ensuite présenté au prince, s'adres
Diego Martelli, 1879. Cette fiche est l'une des nombreuses études que Degas fait en 1879 de son ami et partisan, le critique d'art italien et patron Diego Martelli (1839-1896). Martelli a été l'un des plus importants défenseurs de l'art moderne progressiste en Italie, et ses écrits sur l'Impressionniste 1879 est devenu célèbre, jouant un rôle crucial dans la diffusion du mouvement. Cette fiche se rapporte à deux portraits peints de la critique, l'un à la National Gallery of Scotland, Édimbourg, et l'autre dans le Musée national des beaux-arts de Buenos Aires. Banque D'Images
RM2A50KN8Diego Martelli, 1879. Cette fiche est l'une des nombreuses études que Degas fait en 1879 de son ami et partisan, le critique d'art italien et patron Diego Martelli (1839-1896). Martelli a été l'un des plus importants défenseurs de l'art moderne progressiste en Italie, et ses écrits sur l'Impressionniste 1879 est devenu célèbre, jouant un rôle crucial dans la diffusion du mouvement. Cette fiche se rapporte à deux portraits peints de la critique, l'un à la National Gallery of Scotland, Édimbourg, et l'autre dans le Musée national des beaux-arts de Buenos Aires.
"Le Château d'Édimbourg", c1948. Créateur : Inconnu. Banque D'Images
RMW2DTB2"Le Château d'Édimbourg", c1948. Créateur : Inconnu.
La Marne à Chennevières. Date/période : 1864. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 915 mm (36.02 in) ; largeur : 1 455 mm (57,28 po). Auteur : Camille Pissarro. Banque D'Images
RMPNC77JLa Marne à Chennevières. Date/période : 1864. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 915 mm (36.02 in) ; largeur : 1 455 mm (57,28 po). Auteur : Camille Pissarro.
'Harvest à Broomieknowe', 1896. Artiste : William McTaggart. Banque D'Images
RMW7ERF9'Harvest à Broomieknowe', 1896. Artiste : William McTaggart.
"Un paysage boisé, avec des chiffres et des moutons", c1805. Artiste : Robert Dodd. Banque D'Images
RMW7EXBH"Un paysage boisé, avec des chiffres et des moutons", c1805. Artiste : Robert Dodd.
"La vallée de la Tweed', c1803. Artiste : Patrick Nasmyth. Banque D'Images
RMW7EXPH"La vallée de la Tweed', c1803. Artiste : Patrick Nasmyth.
La National Gallery of Scotland, Édimbourg, Écosse, 19e siècle Banque D'Images
RMPP9W42La National Gallery of Scotland, Édimbourg, Écosse, 19e siècle
Une partie de la nouvelle ville d'Edimbourg, de Ramsey Gardens, gravure ancienne de 1829 Banque D'Images
RMMN2G97Une partie de la nouvelle ville d'Edimbourg, de Ramsey Gardens, gravure ancienne de 1829