La première femme afghane opérateurs du Commandement général des unités spéciales de police menées corde rapide Système d'insertion et d'extraction (frites) la formation avec le 777th Wing de la Mission spéciale et de l'unité d'intervention de crise à 222 une zone d'atterrissage près de Kaboul, Afghanistan, 9 avril 2018. Frites, communément appelé "ligotage" rapide, est une méthode d'opération spéciale de l'insertion et l'extraction utilisé où le terrain empêche un avion d'atterrissage. (NSOCC-une photo de LaShawn Sykes)

La première femme afghane opérateurs du Commandement général des unités spéciales de police menées corde rapide Système d'insertion et d'extraction (frites) la formation avec le 777th Wing de la Mission spéciale et de l'unité d'intervention de crise à 222 une zone d'atterrissage près de Kaboul, Afghanistan, 9 avril 2018. Frites, communément appelé "ligotage" rapide, est une méthode d'opération spéciale de l'insertion et l'extraction utilisé où le terrain empêche un avion d'atterrissage. (NSOCC-une photo de LaShawn Sykes) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCEE2D

Taille du fichier:

21,3 MB (398,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3644 x 2047 px | 30,9 x 17,3 cm | 12,1 x 6,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.