. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . les mouvements suivent leurs stimulateurs rapidement, plus certainement, plus sûrement. Les processus d'approche de la conduite s'exécutent plus rapidement et plus rapidement. Dans les premières étapes de la pratique, après avoir appris l'emplacement de toutes les boîtes, nous pouvons à tout moment être incapables de rappeler l'emplacement d'une boîte que nous avons mémorisée lors d'un ancien essai. C’est parce que ces obligations ne sont que mal établies, et qu’à tout moment, elles peuvent se rompre et nous faire défaut. Avec une pratique croissante, cet échec d'une association particulière à gérer son terrain de propriété ha Banque D'Images
RM2CDX99G. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . les mouvements suivent leurs stimulateurs rapidement, plus certainement, plus sûrement. Les processus d'approche de la conduite s'exécutent plus rapidement et plus rapidement. Dans les premières étapes de la pratique, après avoir appris l'emplacement de toutes les boîtes, nous pouvons à tout moment être incapables de rappeler l'emplacement d'une boîte que nous avons mémorisée lors d'un ancien essai. C’est parce que ces obligations ne sont que mal établies, et qu’à tout moment, elles peuvent se rompre et nous faire défaut. Avec une pratique croissante, cet échec d'une association particulière à gérer son terrain de propriété ha
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . , tri de carte et substitution de symbole de chiffre. Les corrélations suivantes ont été obtenues: Niveau de classe: Avec la moyenne des tests mentaux donne 41 moyenne des tests d'apprentissage. 436 mémoire logique seule 22 achèvement seul 29 la valeur diagnostique élevée des tests d'apprentissage est évidente. Si la capacité d'apprentissage pouvait être déterminée avec une précision absolue et une classe de niveau déterminée avec une précision withecale, la corrélation entre les deux wouldprobablement pas être supérieure à 0,50 ou .60, en raison des autres facteurs qui entrent dans le determinat Banque D'Images
RM2CDX8J1. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . , tri de carte et substitution de symbole de chiffre. Les corrélations suivantes ont été obtenues: Niveau de classe: Avec la moyenne des tests mentaux donne 41 moyenne des tests d'apprentissage. 436 mémoire logique seule 22 achèvement seul 29 la valeur diagnostique élevée des tests d'apprentissage est évidente. Si la capacité d'apprentissage pouvait être déterminée avec une précision absolue et une classe de niveau déterminée avec une précision withecale, la corrélation entre les deux wouldprobablement pas être supérieure à 0,50 ou .60, en raison des autres facteurs qui entrent dans le determinat
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . augmentation de l'efficacité de la pratique. Il est d'usage d'indiquer les pratiques succes-sives sur l'axe horizontal, comme BC dans la Fig. 1.l'échelle des scores est indiquée sur l'axe vertical, AB. Les scores sont indiqués par les points au-dessus des chiffres sur BC qui représentent les pratiques successives.la ligne DE jonction de ces points est la courbe d'apprentissage.son augmentation indique l'efficacité accrue due au prac-tice. Une autre méthode de construction de la courbe est showin Fig. 2. La courbe est construite comme suit: Au lieu de repres Banque D'Images
RM2CDX9GN. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . augmentation de l'efficacité de la pratique. Il est d'usage d'indiquer les pratiques succes-sives sur l'axe horizontal, comme BC dans la Fig. 1.l'échelle des scores est indiquée sur l'axe vertical, AB. Les scores sont indiqués par les points au-dessus des chiffres sur BC qui représentent les pratiques successives.la ligne DE jonction de ces points est la courbe d'apprentissage.son augmentation indique l'efficacité accrue due au prac-tice. Une autre méthode de construction de la courbe est showin Fig. 2. La courbe est construite comme suit: Au lieu de repres
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . rk est. Dans les premiers stades de l'accoutumance, il y a des effets de pratique considérables pendant la période de travail qui rendent les enregistrements ultérieurs de, la période élevée. Ifwe sont près des limites de la pratique, les effets de la pratique pendant une période de travail seront légers. Dans ce dernier cas, toute différence dans les quantités de travail effectuées à différentes parties de la période sera due aux effets de la fatigue et du réchauffement. Dans les performances motrices compliquées, comme l'écriture de type, le meilleur record n'est pas de mamaduse la première partie d'une période de travail. AF uniquement Banque D'Images
RM2CDX90W. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . rk est. Dans les premiers stades de l'accoutumance, il y a des effets de pratique considérables pendant la période de travail qui rendent les enregistrements ultérieurs de, la période élevée. Ifwe sont près des limites de la pratique, les effets de la pratique pendant une période de travail seront légers. Dans ce dernier cas, toute différence dans les quantités de travail effectuées à différentes parties de la période sera due aux effets de la fatigue et du réchauffement. Dans les performances motrices compliquées, comme l'écriture de type, le meilleur record n'est pas de mamaduse la première partie d'une période de travail. AF uniquement
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . mes dix et seize sont vingt-six. Dans les premières étapes, nous avons les sommes des deuxième et troisième colonnes par le processus lent de comptage, et le processus de transport de la première à la seconde et de la deuxième à la troisième doit être appris. Withcabinet, cependant, nous pouvons ajouter deux colonnes à la fois asfast comme précédemment nous pourrions ajouter une colonne. Nous pouvons ajouter trois colonnes à la fois avec une grande rapidité et précision. LA COURBE D'APPRENTISSAGE 25 en ajoutant- nous apprenons d'abord toutes les combinaisons possibles des neuf chiffres. Ce sont les Banque D'Images
RM2CDX94R. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . mes dix et seize sont vingt-six. Dans les premières étapes, nous avons les sommes des deuxième et troisième colonnes par le processus lent de comptage, et le processus de transport de la première à la seconde et de la deuxième à la troisième doit être appris. Withcabinet, cependant, nous pouvons ajouter deux colonnes à la fois asfast comme précédemment nous pourrions ajouter une colonne. Nous pouvons ajouter trois colonnes à la fois avec une grande rapidité et précision. LA COURBE D'APPRENTISSAGE 25 en ajoutant- nous apprenons d'abord toutes les combinaisons possibles des neuf chiffres. Ce sont les
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie éducative . W jours elle connaissait l'emplacement de toutes les boîtes, néanmoins l'amélioration continue plusieurs mois. Ce fait est encore mieux illustré par l'expérience de substitution, réalisée par le samesubject. Dans cette expérience de substitution, les lettres se substituent aux neuf chiffres. Il n'y avait que des neebonds à former. Après deux ou trois sommets de cinq minutes, ces neuf liens sont établis. Toutefois, l'approbation se poursuit pendant vingt jours, comme le montre la figure 5. L'expérience consistait à transcrire des colonnes de nombres en lettres Banque D'Images
RM2CDX95D. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie éducative . W jours elle connaissait l'emplacement de toutes les boîtes, néanmoins l'amélioration continue plusieurs mois. Ce fait est encore mieux illustré par l'expérience de substitution, réalisée par le samesubject. Dans cette expérience de substitution, les lettres se substituent aux neuf chiffres. Il n'y avait que des neebonds à former. Après deux ou trois sommets de cinq minutes, ces neuf liens sont établis. Toutefois, l'approbation se poursuit pendant vingt jours, comme le montre la figure 5. L'expérience consistait à transcrire des colonnes de nombres en lettres
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . cartes utilisées à jouer, havinghis sujets les trient en quatre piles selon suit.ils ont utilisé un schéma un jour et un schéma différent le lendemain, et ainsi ont continué à alterner à partir du jour aujourd'hui. Brown conclut: L'inférence d'être tiré de ces expériences est que l'apprentissage de faire un thingin de deux manières différentes n'est pas préjudiciable. Cela peut être utile. J'ai effectué des expériences étendues similaires à toBrowns. Mes sujets ont trié 150 cartes en 30 boîtes.les boîtes ont été numérotées de 11 à 40. La carte numérote en conséquence Banque D'Images
RM2CDX87W. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . cartes utilisées à jouer, havinghis sujets les trient en quatre piles selon suit.ils ont utilisé un schéma un jour et un schéma différent le lendemain, et ainsi ont continué à alterner à partir du jour aujourd'hui. Brown conclut: L'inférence d'être tiré de ces expériences est que l'apprentissage de faire un thingin de deux manières différentes n'est pas préjudiciable. Cela peut être utile. J'ai effectué des expériences étendues similaires à toBrowns. Mes sujets ont trié 150 cartes en 30 boîtes.les boîtes ont été numérotées de 11 à 40. La carte numérote en conséquence
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . Figure 27. Ces graphiques montrent l'étendue de la capacité dans le samegrade et le chevauchement des grades. La capacité a été déterminée des tests de groupe de paires de byseven. Les élèves étaient tous les enfants dans les grades indiqués, dans les écoles de Webster Groves, Mo. Defind difi:erences en capacité sont brifés de force dans la figure 28. Les graphiques ont été construits comme suit: Quatre sujets ont trié des cartes une heure par jour pendant 15 jours.après plusieurs jours ils ont trié sept fois en une heure.la moyenne de chaque tri pour tous les jours a été takenpour chaque personne et f Banque D'Images
RM2CDX8DR. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . Figure 27. Ces graphiques montrent l'étendue de la capacité dans le samegrade et le chevauchement des grades. La capacité a été déterminée des tests de groupe de paires de byseven. Les élèves étaient tous les enfants dans les grades indiqués, dans les écoles de Webster Groves, Mo. Defind difi:erences en capacité sont brifés de force dans la figure 28. Les graphiques ont été construits comme suit: Quatre sujets ont trié des cartes une heure par jour pendant 15 jours.après plusieurs jours ils ont trié sept fois en une heure.la moyenne de chaque tri pour tous les jours a été takenpour chaque personne et f
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé dans la psychologie éducative . périodone des sujets s'est arrêtée, les autres se poursuivent tous les jours. Deux et trois jours plus tard, on a déterminé les effets du prac-tice. Le sujet qui n'avait travaillé que quatre périodes s'est montré comme W^ell dans les tests de rétention comme ceux qui avaient travaillé toute la journée. Il est clair au-delà d'un certain point plus pratique sur le sameday est profitless, non seulement en augmentant le score mais en fixant l'habitude. Sur la Fig. 12 sont présentés les résultats d'une expérience de substi-tution d'une journée entière réalisée par l'auteur. L'ex^équipement était comme suit : USI Banque D'Images
RM2CDX8R0. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé dans la psychologie éducative . périodone des sujets s'est arrêtée, les autres se poursuivent tous les jours. Deux et trois jours plus tard, on a déterminé les effets du prac-tice. Le sujet qui n'avait travaillé que quatre périodes s'est montré comme W^ell dans les tests de rétention comme ceux qui avaient travaillé toute la journée. Il est clair au-delà d'un certain point plus pratique sur le sameday est profitless, non seulement en augmentant le score mais en fixant l'habitude. Sur la Fig. 12 sont présentés les résultats d'une expérience de substi-tution d'une journée entière réalisée par l'auteur. L'ex^équipement était comme suit : USI
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . lder les gens. Les enfants ne sont pas inhabitables d'un effort aussi long et soutenu que celui des adultes, ce qui est sans doute en partie, mais pas entièrement, dû à l'accoutumance laconeuse. La signification pratique de ces études sur le recours de l'efficacité diurne est comme suit: Ni chil-dren ni adultes ne sont capables du meilleur travail tôt le matin. Ils entrent progressivement dans le plein swingde leur pouvoir, et juste avant midi sont capables de faire le meilleur travail de la journée. Juste après midi, leurs puissances sont au plus bas ebb pour le travail mental, W Banque D'Images
RM2CDX817. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . lder les gens. Les enfants ne sont pas inhabitables d'un effort aussi long et soutenu que celui des adultes, ce qui est sans doute en partie, mais pas entièrement, dû à l'accoutumance laconeuse. La signification pratique de ces études sur le recours de l'efficacité diurne est comme suit: Ni chil-dren ni adultes ne sont capables du meilleur travail tôt le matin. Ils entrent progressivement dans le plein swingde leur pouvoir, et juste avant midi sont capables de faire le meilleur travail de la journée. Juste après midi, leurs puissances sont au plus bas ebb pour le travail mental, W
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . speedat la fin de neuf jours que le groupe pratique seulement deux fois par jour. Mais si nous considérons la quantité de temps réellement passé dans la pratique, nous obtenir plus de retour pour chaque heure de pratique si les pratiques sont étalés plus de 45 jours. La ligne médiane de la figure representsles résultats de dix pratiques d'une demi-heure par jour pour les neuf. La courbe inférieure montre les résultats de neuf jours D'APPRENTISSAGE ÉCONOMIQUE 45 de la pratique, deux pratiques par jour. La courbe supérieure affiche les résultats de la même pratique que celle indiquée par la courbe du milieu, Banque D'Images
RM2CDX8RB. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . speedat la fin de neuf jours que le groupe pratique seulement deux fois par jour. Mais si nous considérons la quantité de temps réellement passé dans la pratique, nous obtenir plus de retour pour chaque heure de pratique si les pratiques sont étalés plus de 45 jours. La ligne médiane de la figure representsles résultats de dix pratiques d'une demi-heure par jour pour les neuf. La courbe inférieure montre les résultats de neuf jours D'APPRENTISSAGE ÉCONOMIQUE 45 de la pratique, deux pratiques par jour. La courbe supérieure affiche les résultats de la même pratique que celle indiquée par la courbe du milieu,
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . Z^ JO 9, 4 ^9 ZF ^^ ^ Figure 2G. Surfaces de fréquence montrant la répartition des allthe-enfants dans une école en fonction de la capacité d'apprentissage déterminée par un test de substitution. 1 représente les filles et 2 les garçons. 200 LA PSYCHOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE dans le même domaine, le nombre d'hommes a été multiplié par le ratio 1.86. Dans cette expérience, le rapport entre les plus pauvres et les meilleurs est d'environ 1 à 9. La répartition des élèves d'un système scolaire entier sur la base de la capacité d'apprentissage (WebsterGroves, Missouri) est illustrée à la figure 26 Banque D'Images
RM2CDX8DW. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . Z^ JO 9, 4 ^9 ZF ^^ ^ Figure 2G. Surfaces de fréquence montrant la répartition des allthe-enfants dans une école en fonction de la capacité d'apprentissage déterminée par un test de substitution. 1 représente les filles et 2 les garçons. 200 LA PSYCHOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE dans le même domaine, le nombre d'hommes a été multiplié par le ratio 1.86. Dans cette expérience, le rapport entre les plus pauvres et les meilleurs est d'environ 1 à 9. La répartition des élèves d'un système scolaire entier sur la base de la capacité d'apprentissage (WebsterGroves, Missouri) est illustrée à la figure 26
. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . n à la figure 36. (Voir Fig. 8). Bien qu'il y ait une certaine différence individuelle, tous les sujets s'accordent pour montrer une baisse de la courbe ou une efficacité dans la crénelée après la performance initiale de l'heure. Ceci semble être universellement vrai dans le travail de moteur.sommeil et fatigue.—le meilleur remède pour la fatigue isSleep. Pendant le sommeil, le corps ne fait que le travail neces-sary pour maintenir la vie. Les déchets du travail sont éliminés pendant le sommeil. Les déchets de la thèse de tissu réparé. Un équilibre stable est établi. Sleepis absolument nécessaire. Banque D'Images
RM2CDX809. La psychologie de l'apprentissage; un texte avancé en psychologie de l'éducation . n à la figure 36. (Voir Fig. 8). Bien qu'il y ait une certaine différence individuelle, tous les sujets s'accordent pour montrer une baisse de la courbe ou une efficacité dans la crénelée après la performance initiale de l'heure. Ceci semble être universellement vrai dans le travail de moteur.sommeil et fatigue.—le meilleur remède pour la fatigue isSleep. Pendant le sommeil, le corps ne fait que le travail neces-sary pour maintenir la vie. Les déchets du travail sont éliminés pendant le sommeil. Les déchets de la thèse de tissu réparé. Un équilibre stable est établi. Sleepis absolument nécessaire.