Edward Fisher. Lady Sarah Bunbury. 1766. L'Irlande. Manière noire sur papier vergé ivoire Banque D'Images
RM2AHPJJ5Edward Fisher. Lady Sarah Bunbury. 1766. L'Irlande. Manière noire sur papier vergé ivoire
Lady Sarah Bunbury, 1766, Edward Fisher (Irlandais, 1730-1785), d'après sir Joshua Reynolds (anglais, 1723-1792), l'Irlande, manière noire sur papier vergé ivoire, 597 x 371 mm (plaque), 522 x 397 mm (feuille Banque D'Images
RM2A2KKJ1Lady Sarah Bunbury, 1766, Edward Fisher (Irlandais, 1730-1785), d'après sir Joshua Reynolds (anglais, 1723-1792), l'Irlande, manière noire sur papier vergé ivoire, 597 x 371 mm (plaque), 522 x 397 mm (feuille
Edward Fisher, 1722–1785, British, Lady Sarah Bunbury, ca. 1776. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé, crème. Lennox, Lady Sarah (1745-1826), noble et beauté de la société Banque D'Images
RM2E47CBGEdward Fisher, 1722–1785, British, Lady Sarah Bunbury, ca. 1776. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé, crème. Lennox, Lady Sarah (1745-1826), noble et beauté de la société
Lady Sarah Bunbury sacrifiant aux grâces, imprimé par Edward Fisher, 1722–1785, Britannique, d'après Sir Joshua Reynolds RA, 1723–1792, Britannique, ca. 1766, Mezzotint ( 1er état ) sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 23 3/4 × 15 pouces (60.3 × 38.1 cm), plaque: 23 3/8 × 14 1/2 pouces (59.4 × 36.8 cm), et image: 23 3/8 × 14 3/8 pouces (59.4 × 36.5 cm), autel, arches, robe, brebis, fleurs (plantes), guirlandes, déesses, grâces (Charites), généralement trois en nombre; 'Gratie' (Ripa), encens, portrait, sujet religieux et mythologique, serpent, arbre, vase, femmes Banque D'Images
RM2DHWTA7Lady Sarah Bunbury sacrifiant aux grâces, imprimé par Edward Fisher, 1722–1785, Britannique, d'après Sir Joshua Reynolds RA, 1723–1792, Britannique, ca. 1766, Mezzotint ( 1er état ) sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 23 3/4 × 15 pouces (60.3 × 38.1 cm), plaque: 23 3/8 × 14 1/2 pouces (59.4 × 36.8 cm), et image: 23 3/8 × 14 3/8 pouces (59.4 × 36.5 cm), autel, arches, robe, brebis, fleurs (plantes), guirlandes, déesses, grâces (Charites), généralement trois en nombre; 'Gratie' (Ripa), encens, portrait, sujet religieux et mythologique, serpent, arbre, vase, femmes
Imprimé réalisé par Edward Fisher, 1722â€"1785, British, Lady Sarah Bunbury sacrifiant aux grâces, ca. 1766. Mezzotint ( 1er état ) sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Autel , arches , robe , brebis , fleurs (plantes) , guirlandes , déesses , grâces (Charites), généralement trois en nombre; 'Gratie' (Ripa) , encens , portrait , sujet religieux et mythologique , serpent , arbre , vase , femmes. Muses Banque D'Images
RM2E46D72Imprimé réalisé par Edward Fisher, 1722â€"1785, British, Lady Sarah Bunbury sacrifiant aux grâces, ca. 1766. Mezzotint ( 1er état ) sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Autel , arches , robe , brebis , fleurs (plantes) , guirlandes , déesses , grâces (Charites), généralement trois en nombre; 'Gratie' (Ripa) , encens , portrait , sujet religieux et mythologique , serpent , arbre , vase , femmes. Muses
Lady Sarah Bunbury, 1766, Edward Fisher (Irlandais, 1730-1785), après Sir Joshua Reynolds (Anglais, 1723-1792), Irlande, Mezzotint sur papier ivoire, 597 x 371 mm (plaque), 522 x 397 mm (feuille), reimaginé par Gibon, dessin de rayons de luminosité et de lumière gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Images
RF2B9084ELady Sarah Bunbury, 1766, Edward Fisher (Irlandais, 1730-1785), après Sir Joshua Reynolds (Anglais, 1723-1792), Irlande, Mezzotint sur papier ivoire, 597 x 371 mm (plaque), 522 x 397 mm (feuille), reimaginé par Gibon, dessin de rayons de luminosité et de lumière gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.