Lagarde, américaine, Après Winslow Homer, (américaine, 1836–1910), 'Snap the Whip', De Harper's Weekly, vol. 17, 20 sept. 1873, gravure sur bois sur papier journal, image : 13 5/8 x 20 5/8 in. (34,6 x 52,4 cm Banque D'Images
RM2B0GK54Lagarde, américaine, Après Winslow Homer, (américaine, 1836–1910), 'Snap the Whip', De Harper's Weekly, vol. 17, 20 sept. 1873, gravure sur bois sur papier journal, image : 13 5/8 x 20 5/8 in. (34,6 x 52,4 cm
Snap-the-Whip, publié en 1873 par Lagarde après Winslow Homer Banque D'Images
RM2PEWAD3Snap-the-Whip, publié en 1873 par Lagarde après Winslow Homer
Le composant logiciel enfichable-whip. En date du : publié 1873. Dimensions : image : 34,5 x 52,4 cm (13 9/16 x 20 5/8 in.) : feuille 41,3 x 56,2 cm (16 1/4 x 22 1/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier journal. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lagarde après Winslow Homer. Winslow Homer. Banque D'Images
RMR3B1YKLe composant logiciel enfichable-whip. En date du : publié 1873. Dimensions : image : 34,5 x 52,4 cm (13 9/16 x 20 5/8 in.) : feuille 41,3 x 56,2 cm (16 1/4 x 22 1/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier journal. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lagarde après Winslow Homer. Winslow Homer.
Imprimé, cueillette de baies; gravé par Edward Lagarde; d'après Winslow Homer (américain, 1836–1910); publié par Harper's Weekly; États-Unis; gravure en bois à l'encre noire sur papier; image: 23,2 × 35 cm (9 1/8 × 13 3/4 po.) Banque D'Images
RM2PMJ5WNImprimé, cueillette de baies; gravé par Edward Lagarde; d'après Winslow Homer (américain, 1836–1910); publié par Harper's Weekly; États-Unis; gravure en bois à l'encre noire sur papier; image: 23,2 × 35 cm (9 1/8 × 13 3/4 po.)
Snap-the-whip (de « Harper's Weekly », vol. XVII) le 20 septembre 1873 après Winslow Homer American.Snap-the-whip (tiré de « Harper's Weekly », vol. XVII).Après Winslow Homer (American, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).20 septembre 1873.Gravure en bois.Harper's Weekly (cuisine américaine, 1857–1916).W. H. Lagarde (américain, actif 1873–74).Imprime Banque D'Images
RM2HGPY6MSnap-the-whip (de « Harper's Weekly », vol. XVII) le 20 septembre 1873 après Winslow Homer American.Snap-the-whip (tiré de « Harper's Weekly », vol. XVII).Après Winslow Homer (American, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).20 septembre 1873.Gravure en bois.Harper's Weekly (cuisine américaine, 1857–1916).W. H. Lagarde (américain, actif 1873–74).Imprime
Récolte de baies, publié en 1874 par Lagarde après Winslow Homer Banque D'Images
RM2PEWADFRécolte de baies, publié en 1874 par Lagarde après Winslow Homer
Lagarde, américaine, Après Winslow Homer, (américaine, 1836–1910), Camping Out dans les montagnes Adirondack, De Harper's Weekly, vol. 18, 7 novembre 1874, gravure sur bois sur papier journal, image : 9 1/8 x 13 3/4 in. (23,2 x 34,9 cm Banque D'Images
RM2B0GJ3JLagarde, américaine, Après Winslow Homer, (américaine, 1836–1910), Camping Out dans les montagnes Adirondack, De Harper's Weekly, vol. 18, 7 novembre 1874, gravure sur bois sur papier journal, image : 9 1/8 x 13 3/4 in. (23,2 x 34,9 cm
Lagarde, (artiste), américaine (?), active c. 1873, Winslow Homer, (artiste après), cuisine américaine, 1836 - 1910, récolte de baies, de 'Harper's Weekly', 11 juillet 1874, p. 584, (série), publié en 1874, gravure en bois Banque D'Images
RM2DC8HGGLagarde, (artiste), américaine (?), active c. 1873, Winslow Homer, (artiste après), cuisine américaine, 1836 - 1910, récolte de baies, de 'Harper's Weekly', 11 juillet 1874, p. 584, (série), publié en 1874, gravure en bois
Imprimé, Snap-the-Whip; publié par Harper's Weekly; gravé par Edward Lagarde; d'après Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; gravure en bois à l'encre noire sur papier; image: 34,4 × 52,4 cm (13 9/16 × 20 5/8 po.) Banque D'Images
RM2PMCBC2Imprimé, Snap-the-Whip; publié par Harper's Weekly; gravé par Edward Lagarde; d'après Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; gravure en bois à l'encre noire sur papier; image: 34,4 × 52,4 cm (13 9/16 × 20 5/8 po.)
En attente d'un morsure (de « Harper's Weekly », vol. XVIII) le 22 août 1874 après Winslow Homer American.En attente d'un morsure (de « Harper's Weekly », vol. XVIII).Après Winslow Homer (American, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).22 août 1874.Gravure en bois.Harper's Weekly (cuisine américaine, 1857–1916).W. H. Lagarde (américain, actif 1873–74).Imprime Banque D'Images
RM2HGXCJ8En attente d'un morsure (de « Harper's Weekly », vol. XVIII) le 22 août 1874 après Winslow Homer American.En attente d'un morsure (de « Harper's Weekly », vol. XVIII).Après Winslow Homer (American, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).22 août 1874.Gravure en bois.Harper's Weekly (cuisine américaine, 1857–1916).W. H. Lagarde (américain, actif 1873–74).Imprime
RAID sur une colonie de sable - 'combien d'oeufs?', publié en 1874 par Lagarde après Winslow Homer Banque D'Images
RM2PEWAEDRAID sur une colonie de sable - 'combien d'oeufs?', publié en 1874 par Lagarde après Winslow Homer
Lagarde, (artiste), américaine (?), active c. 1873, Winslow Homer, (artiste après), cuisine américaine, 1836 - 1910, RAID sur une colonie de sable-allow - 'combien d'oeufs?', de 'Harper's Weekly', 13 juin 1874, p. 496, (série), publié en 1874, gravure sur bois Banque D'Images
RM2DCBA82Lagarde, (artiste), américaine (?), active c. 1873, Winslow Homer, (artiste après), cuisine américaine, 1836 - 1910, RAID sur une colonie de sable-allow - 'combien d'oeufs?', de 'Harper's Weekly', 13 juin 1874, p. 496, (série), publié en 1874, gravure sur bois